Sondage de la semaine : quelle est votre James Bond girl préférée ?
Avec la sortie de Spectre, les James Bond girls sont une nouvelle fois à l'honneur avec l'apparition pour ce nouvel opus de Léa Seydoux. Toutes plus sexy les unes que les autres, nous vous proposons cette semaine d'élire celle que vous préférez parmi une sélection de femmes magnifiques. Notez que nous avons pioché dans des films de différentes époques et aussi bien dans les conquêtes de l'agent que ses ennemies. Et pour se mettre l'eau à la bouche, impossible de ne pas regarder une nouvelle fois, l'apparition d'Ursula Andress.
L'image de la femme parfaite
Présente dans tous les films de l'agent 007 et dans la plupart des romans de Ian Fleming, la James Bond girl répond à des critères bien particuliers exposés par Monsieur Fleming en personne dans le roman Les diamants sont éternels.
"La femme idéale doit savoir faire la sauce béarnaise aussi bien que l'amour. Il faut aussi qu'elle soit douée de tous les petits talents de société habituels. Des cheveux d'or. Des yeux gris. Une bouche à damner un saint. Un corps parfait. Et naturellement un grand sens de l'humour, de l'élégance, et une dextérité convenable aux cartes. Il attend d'elle, encore, qu'elle ne commette pas d'erreur de parfums comme la plupart des Anglaises. Qu'elle sache s'habiller : il adore les robes noires surtout sur une peau bronzée, pas trop de bijoux et des ongles exempts de vernis."
c'est ça que tu voulais dire ?
Mais Eva Green c'est bien plus qu'une généreuse poitrine. C'est tout un corps sensuel, une chevelure sombre splendide, un regard mystérieux et électrisant et une voix sexy.
Pour moi c'est l'incarnation même de la femme fatale.
Olga Kurylenko était beaucoup plus crédible dans la suite.
En tout cas ma préférence va à Denise Richards pour ses boobs !
Léa Seydoux n'a pas un très beau sourire
mais au naturel elle est très belle
et Eva Green, la femme fatal... bah elle je la déglingue
Je crevais d'envie d'etre à la place de Pierce lors de la sortie de "le monde ne suffit pas".
Tu connais même pas sa mère !
Et pour le jeu d'actrice... certainement pas Léa Seydoux.