[Sondage de la semaine] Qui est le meilleur Joker ?
Suicide Squad a déçu, étant donné l'absence remarquée du Joker dans le film, malgré ce qu'annonçaient les différentes bandes-annonces. Pourtant, on continue à espérer voir en lui une digne relève de Heath Ledger, surtout que Jared Leto a annoncé que toutes les scènes qu'il avait tourné n'avaient pas été incluses dans le film.
Qui est le meilleur Joker ?
Pour de nombreuses personnes, il s'agit de Heath Ledger, pour son interprétation extrêmement personnelle du Joker, en particulier dans cette scène-ci :
Pour d'autres, il s'agira de celui interprété par Cesar Romero qui, dans le kitsch, se fond très bien avec le personnage tel qu'il était vu par les fans de DC de l'époque. Jack Nicholson lui aussi, a joué un personnage particulier, à l'humour sombre, entouré de sbires aussi psychotiques que lui et qui le suivent aisément dans ses lubies. Enfin, Mark Hamill a donné sa voix à un Joker qui a fait rire... Et frémir la jeunesse des années 1990, avant de ré-endosser le maquillage pour l'excellent Killing Joke.
D'où ce dilemme des plus cornéliens... Parmi ces cinq interprétations, à la fois semblables et différentes, d'un même personnage, laquelle se démarque le plus pour vous ?
Mais pour moi peu importe, ça restera Jack Nicholson ! :)
D'un autre côté, j'ai souvent l'impression d'être l'exception de ma génération ... Et je suis aussi une des seules filles de 16 ans à avoir connu Harley Quinn bien avant Suicide Squad...
Bon vous aviez peut-être pas tort.
Le meilleur !
"N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?"
Et elle est juste magistrale.
Respect Cameron Monaghan !
On à appris aussi que DC dans les Comics veulent partir aussi dans cette direction en annonçant qu'il n'y ai pas un mais trois Joker bien différent.
WHERE ARE THEY ?
A mon avis ils se valent dans deux versions différentes : un Joker sombre et psychopathe au 1er degré, et un Joker "comicopathe" haut en couleur mais tout aussi imprévisible et dangereux.
Les deux interprétations sont excellentes et raccords avec l'univers dans lequel ils sont implantés (Burton/Nolan).
Après Jerome dans, qu'il soit le Joker ou pas, il a vraiment la voix, le rire, la gestuelle
Hamill l'a aussi doublé :p
Romero = un clown (mais top pour sont époque)
Nicholson= un gangster Barjot (qui n'a pas peur de tué)
Ledger = juste un fou lucide qui fait sa juste pour s'éclater et metre le chao!!!
Pour moi sa ce joue entre Nicholson et ledger mais ce que désigne le joker à la base c'est juste un mec qui veut foutre la merde donc jared et bon (mais mauvais joker) romero (pas la même époque) Nicholson (très grande performance mais trop porter sur le pouvoir) et ledger pour moi c'est le meilleur car tout ce qui veut c'est jouer avec Batman faire brûler gotham, tout sa en s'eclatant.