Sonic : la Paramount a dépensé plusieurs millions de dollars pour modifier l'apparence du hérisson

De Mickaël Auteur - Posté le 19 novembre 2019 à 12h10 dans Cinéma
1,3kréaction !
13 commentaires

Lorsque le premier trailer du film Sonic a été diffusé, les fans ont été terriblement déçus du design de leur hérisson préféré et ils ont su se faire entendre par la Paramount puisque le studio n'a pas hésité à dépenser plusieurs millions de dollars pour donner une apparence plus proche du jeu vidéo.

5 millions de dollars pour changer d'apparence

Il y a une petite semaine, on a eu le droit à une nouvelle bande-annonce de Sonic et cette fois-ci le résultat est bien meilleur comme on a pu le voir. On a donc un petit hérisson mignon tout plein qui ne manque pas d'énergie. Néanmoins, pour arriver à ce résultat, Paramount a dû mettre la main à la poche. La première rumeur annonçait que le studio avait déboursé 35 millions de dollars, mais le site Indiewire nous donne un tout autre montant.

D'après une source qui travaille pour le studio, ce dernier aurait déboursé 5 millions de dollars, ce qui est bien inférieur à la rumeur. Cela représente tout de même une grosse somme lorsqu'on sait que le film va coûter dans les alentours de 90 millions de dollars, mais ce n'est rien par rapport au nombre de fans qui auraient boycotté le film si Sonic avait gardé sa précédente apparence.

Une erreur ?

Mots-Clés : sonicparamountfilmlong métrage

Source(s) : indiewire.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (13)

Par BigLoulou, il y a 9 mois :

Bah franchement c'est mieux, après c'est peut être déjà un mauvais film, mais ce sera moins pire :-)

Répondre à ce commentaire

Par Yanis, il y a 9 mois :

il est carrément plus mignon par contre 5 millions de dollars ça fait pas un peu beaucoup ? c'est plus que les films français lol

Répondre à ce commentaire

Par Ardynn, il y a 9 mois (en réponse à Yanis):

Bah c'est normal que ça coute aussi cher. C"est comme refaire tout un dessin animé
Surtout que de ce que qu'on vu Green Hills Zone n'était même pas dans la 1ere version
Donc ils ont changé + de truc

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 9 mois via l'application Hitek (en réponse à Yanis):

Y'a pas 36 manières de faire bien, mieux et rapidement, il faut embaucher et beaucoup. A 2000-6000$ par mois par artiste les frais l'entreprise embauchée à payer elle même, avec un delais de 4 ou 5 mois, tu arrives facilement à 5m

Répondre à ce commentaire

Par gnome, il y a 9 mois (en réponse à Yanis):

Tu paies plusieurs centaines de graphistes pendant plusieurs mois a tout remplacer.
Tu fais 400 personnes qui gagnent 2500 brut (somme arbitraire juste pour l'exemple), tu les paies 4 mois de plus, 400*2500*4, tu es deja a 4M
Sachant ue j'ai pris un genre de seuil minimum, selon ce qu'on comprends dans : redesign de sonic, 5M me semble peu

Répondre à ce commentaire

Par Manclif, il y a 9 mois via l'application Hitek :

Le premier DLC payent pour un film bientôt c nous qui allons le payer mdr

Répondre à ce commentaire

Par Poulet-Frites, il y a 9 mois via l'application Hitek :

Bah la faute à qui en même temps ? Comment il etr degeulasse dans sa première version , si le taf avait été fais correctement dès le début aussi

Répondre à ce commentaire

Par Nsn, il y a 9 mois :

Par ce que pour toi les versions longues, les scènes, les fins alternatives disponible uniquement si tu achète le dvd donc hors cinémas ne le sont pas déjà ?

Répondre à ce commentaire

Par Korben, il y a 9 mois via l'application Hitek :

Va savoir si la version mauvais design de sonic n était pas un coup marketing pour faire parler de lui , attirer l attention et au final dire : hé ho vous avez vu on a fait le vrai sonic.

Répondre à ce commentaire

Par gnome, il y a 9 mois (en réponse à Korben):

Je peux t'affirmer que non, malheureusement pas assez intelligents XD

Répondre à ce commentaire

Par Korben, il y a 9 mois via l'application Hitek (en réponse à gnome):

Putin t es couillon toi j ai rigolé comme un con

Répondre à ce commentaire

Par Tetsuko, il y a 9 mois :

Pour au final mettre en voix Francaise Malik Benthala. Bravo les mecs

Répondre à ce commentaire

Par t con ou t con, il y a 9 mois (en réponse à Tetsuko):

du gachis

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois