Rechercher Annuler

Sony annonce la PlayStation 4

De Clémence Quemin - Posté le 12 juin 2013 à 15h01 dans Jeux vidéo
A l’occasion de l’E3 de Los Angeles, le plus grand salon du jeu vidéo, Sony a dévoilé sa prochaine console de salon, sobrement appelé la

PS4. Plus qu’uneconsolec’est une véritable plate-forme de divertissement."C'est une plate-forme totalement nouvelle et, sur bien des points, une PlayStation totalement nouvelle" a déclaré Andrew House, le président de Sony Computer Entertainment. En effet, à la manière de laXbox Onede Microsoft, laPS4va proposer une multitude de service de divertissement outre le jeu. Ainsi au lancement, la console deSonyproposera des offres spéciales pour le service de vidéo et de musique Sony Unlimited.

Le constructeur n’en oublie néanmoins pas les acheteurs de la version précédente et déclare qu’il continuera de publier une multitude de contenu pour la PS3 même une fois laPS4sortie. Au niveau des jeux justement,Sonya annoncé que 40 titres étaient actuellement en développement dont 20 prévus pour la première année de commercialisation. On pourra retrouver une douzaine de nouvelles licences comme « The Order : 1886 » « The Witness » ou encore « Transistor ». Bien entendu, les licences phares ne seront pas oubliées avec la présence de « Killzone Shadow Fall » ou de « Kingdom Hearts 3 ».

PS4sera vendue 399 euros à son lancement en Europe contre 499 euros pour la console de Microsoft et sera disponible pour les fêtes de fin d’année. Le japonais pourrait donc prendre un sérieux avantage sur son concurrent. Pour preuve, après les conférences Sony et Microsoft, il y a eu davantage de pré-commande de PS4 que de Xbox One sur Amazon.

Une erreur ?

Mots-Clés : SonyPlayStation 4

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.