Sony dévoile une PlayStation 4 translucide ultra-limitée pour fêter les 500 millions de consoles vendues
Même si la Nintendo Switch a affiché des records de ventes à sa sortie et pendant les mois qui ont suivi, la PlayStation 4 de chez Sony n'en démords pas. Sa bonne santé a permis à la famille des consoles PlayStation de dépasser le cap des 500 millions de consoles vendues. Un pallier qui méritait bien une nouvelle édition limitée de la PS4 Pro.
500 millions de consoles PlayStation vendues
PlayStation est une famille de consoles qui se vend. Très bien même. Depuis 1994 et la PlayStation première du nom, plus de 500 millions de consoles ont ainsi été vendues. Un cap qui méritait une édition limitée de la PlayStation Pro. Translucide, cette PS4 Pro sera disponible le 24 août au prix de 499 euros à seulement 50 000 exemplaires. Autant dire que les places sont chères et que les potentiels acheteurs vont devoir être rapides.
Bien évidemment, la console bleue de 2 To dotée d'une plaque commémorative en cuivre n'arrive pas seule. Avec elle, les joueurs retrouveront une manette Dual Shock 4 assortie, une PlayStation Camera, une oreillette-micro ainsi qu'un support vertical.
Pour ceux qui ne souhaitent pas investir dans ce pack mais se laisseraient bien tenter par un produit moins onéreux, une manette et un casque sans fil aux couleurs de la console seront disponibles aux prix respectifs de 64 et 89 euros.
Putain.