Spider-Man : Sony continue d’étendre son univers de super-vilains avec un troisième spin-off

De Maxime K Auteur - Posté le 3 août 2018 à 15h16 dans Cinéma
257réactions !
8 commentaires

L’univers de Spider-Man n’avait jamais été aussi prolifique du côté de Sony Pictures depuis que Peter Parker a rejoint le Marvel Cinematic Universe de Disney. En effet, après Venom et Morbius qui sera incarné par Jared Leto, le studio serait en train de réfléchir à un troisième spin-off consacré à un autre ennemi du Tisseur de toile. 

Kraven le Chasseur débarque sur grand écran !

Sony semble convaincu du futur succès de Venom qui sortira cette automne au cinéma, puisque le studio prépare tout un univers autour des plus célèbres méchants de Spider-Man. D’après Collider, un film sur Kraven le Chasseur serait dans les cartons. Pour le moment, aucun casting, ni date de sortie n’ont été annoncés, on sait juste que ce sera Richard Wenk (scénariste des deux films Equalizer et d’Expendables 2) qui s’occupera du script. Pour ceux qui l’ignorent, Kraven, de son vrai nom Sergei Kravinov, est l’un des pires ennemis de Peter Parker, apparu pour la première fois dans le comics The Amazing Spider-Man #15 en 1964. Ce personnage originaire de Russie devient Kraven le Chasseur après avoir bu la potion d’un sorcier africain, ce qui décuple ses facultés, le rend plus fort et plus rapide. Dans sa folie, Kraven tue les animaux les plus dangereux pour se revêtir de leurs peaux et ne rêve que d’une chose : tuer Spider-Man qu’il considère comme le trophée ultime. 

Avant d’en apprendre plus sur ce projet, il faudra attendre la sortie de Venom le 10 octobre prochain, pour voir si le succès est bien au rendez-vous. Kraven le Chasseur est loin d’être le seul long-métrage du Spider-Verse développé par Sony Pictures. Vous pourrez découvrir à Noël Spider-Man : New Generation, un film d’animation au style proche d’un comic book centré sur Miles Morales, un jeune Spider-Man en devenir. Sans oublier Silk, un autre long-métrage autour de Cindy Moon, une camarade de classe de Peter Parker qui présente les mêmes pouvoirs que l’Homme-Araignée. 

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Source(s) : Collider

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : spider-manspin-offvenomKraven le ChasseurSony

Commentaires (8)

Par Lulu, il y a 2 ans :

3 spin-offs sur des méchants, 5 films en tout en comptant le dessin animé, Sony a peut-être les yeux plus gros que le ventre ahaha

Répondre à ce commentaire

Par Taillefer, il y a 2 ans :

Contre ! Kraven est un de ces vieux personnages de comics unidimensionnel ou il faut des scénariste/réalisateur de génie pour les rendre intéressants, ce qui n'arrive jamais avec sony

Répondre à ce commentaire

Par Tom, il y a 2 ans :

Quand j'étais petit et qu'il y avait un épisode avec le Chasseur j'étais toujours déçu. Je trouve pas le perso assez charismatique pour porter un film.

Répondre à ce commentaire

Par Kill, il y a 2 ans :

le probleme qu'ils vont encore rencontrer c'est comment rendre les motivations ; "ne rêve que d’une chose : tuer Spider-Man qu’il considère comme le trophée ultime. " crédible si spidey n'est pas dans le film?

Répondre à ce commentaire

Par Saitama, il y a 2 ans (en réponse à Kill):

C'est vrai que Thanos qui pense sauver le monde en tuant la moitié des êtres vivants avec des théories malthusiennes d'il y a plus de 200 ans, c'est ultra-recherché et ce n'est pas unidimensionnel. Il reste le méchant fou basique. Mais tout le monde s'extasie pour rien. Pareil pour Black Panther, "o la la il y a des blacks qui sont pauvres donc je devrais déclencher la troisième guerre mondiale comme ça quand on aura perdu nous serons encore plus stigmatisé". Si ce n'est pas juste un malade traumatisé par la mort de son père, ce n'est rien du tout.

Franchement dire qu'un méchant est complexe parce qu'il a des motivations bancales basées sur le monde réel c'est se voiler la face.

PS: j'ai adoré BP et IW mais c'est juste qu'à un moment, il ne faut pas croire que cela vole plus haut que de la simple méchanceté surtout quand la fin est la même (ie des morts).

Répondre à ce commentaire

Par boopette, il y a 2 ans :

Ils veulent faire des films sur les méchants iconiques de spider-man, why not ? Mais bon courage pour le faire sans spider-man

Répondre à ce commentaire

Par Dams, il y a 2 ans :

Alors le venom qui va apparaître en film à aucun putain de rapport avec Spider man donc, déjà moins 1, et morbius c'est un vilain à la cul, je le met dans le même sac que Big wheel, voilà voilà.
Même si Venom à l'air quand même quand cool sur le papier.


Mais il y a pas carnage jsuis quand même dans la déception.

Répondre à ce commentaire

Par Candide, il y a 2 ans :

Il aurait mieux valu faire un film sur Morlun...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois