Spider-Man : Sony continue d’étendre son univers de super-vilains avec un troisième spin-off
L’univers de Spider-Man n’avait jamais été aussi prolifique du côté de Sony Pictures depuis que Peter Parker a rejoint le Marvel Cinematic Universe de Disney. En effet, après Venom et Morbius qui sera incarné par Jared Leto, le studio serait en train de réfléchir à un troisième spin-off consacré à un autre ennemi du Tisseur de toile.
Kraven le Chasseur débarque sur grand écran !
Sony semble convaincu du futur succès de Venom qui sortira cette automne au cinéma, puisque le studio prépare tout un univers autour des plus célèbres méchants de Spider-Man. D’après Collider, un film sur Kraven le Chasseur serait dans les cartons. Pour le moment, aucun casting, ni date de sortie n’ont été annoncés, on sait juste que ce sera Richard Wenk (scénariste des deux films Equalizer et d’Expendables 2) qui s’occupera du script. Pour ceux qui l’ignorent, Kraven, de son vrai nom Sergei Kravinov, est l’un des pires ennemis de Peter Parker, apparu pour la première fois dans le comics The Amazing Spider-Man #15 en 1964. Ce personnage originaire de Russie devient Kraven le Chasseur après avoir bu la potion d’un sorcier africain, ce qui décuple ses facultés, le rend plus fort et plus rapide. Dans sa folie, Kraven tue les animaux les plus dangereux pour se revêtir de leurs peaux et ne rêve que d’une chose : tuer Spider-Man qu’il considère comme le trophée ultime.
Avant d’en apprendre plus sur ce projet, il faudra attendre la sortie de Venom le 10 octobre prochain, pour voir si le succès est bien au rendez-vous. Kraven le Chasseur est loin d’être le seul long-métrage du Spider-Verse développé par Sony Pictures. Vous pourrez découvrir à Noël Spider-Man : New Generation, un film d’animation au style proche d’un comic book centré sur Miles Morales, un jeune Spider-Man en devenir. Sans oublier Silk, un autre long-métrage autour de Cindy Moon, une camarade de classe de Peter Parker qui présente les mêmes pouvoirs que l’Homme-Araignée.
Franchement dire qu'un méchant est complexe parce qu'il a des motivations bancales basées sur le monde réel c'est se voiler la face.
PS: j'ai adoré BP et IW mais c'est juste qu'à un moment, il ne faut pas croire que cela vole plus haut que de la simple méchanceté surtout quand la fin est la même (ie des morts).
Même si Venom à l'air quand même quand cool sur le papier.
Mais il y a pas carnage jsuis quand même dans la déception.