Bon plan pour cette enceinte sans fil nomade de chez Sony avec la technologie Extra Bass

9 décembre 2020 à 15h07 dans Objets connectés
Bon plan

Si vous êtes à la recherche d'une bonne enceinte sans fil, voici une offre séduisante sur l'excellente Sony SRSXB10BCE7 Extra Bass.

Bon plan pour cette enceinte sans fil nomade de chez Sony avec la technologie Extra Bass

Sony SRSXB10BCE7 : petite, mais puissante !

La Sony SRSXB10BCE7 est une enceinte sans fil qui offre une très belle qualité audio grâce à l'expertise de la marque ainsi que la technologie Extra Bass qui est là pour optimiser les graves. Elle sera parfaite pour Noël et la nouvelle année puisque vous pourrez l'emmener partout avec vous grâce à sa très bonne autonomie de 16 heures en lecture non-stop.

Cette enceinte est aussi très résistante puisqu'elle est certifiée waterproof (IP67), elle ne craint donc pas l'eau, toutefois, il ne faut pas s'amuser à l'immerger constamment. Elle ne craint pas non plus la poussière.

Vous pourrez aussi la coupler à une seconde enceinte afin d'avoir un son stéréo ou pour faire du multi-room.

En ce moment, la Sony SRSXB10BCE7 profite d'une belle offre promotionnelle puisqu'elle est affichée à 29,99 euros alors qu'en moyenne elle est aux alentours de 50 euros.

Pourquoi se laisser tenter par cette enceinte ?

  1. Extra Bass pour un son renforcé
  2. Une bonne autonomie
  3. IP67 contre l'eau et la poussière

Profiter de l'offre sur cette enceinte sans fil Sony

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
sympa et ça donne quoi par rapport à la jbl flip ?
photo de profil de Norman Par Norman, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler