Rechercher Annuler

Sony WHXB910NB : solde sur ce casque sans fil à réduction de bruit et une grosse autonomie

De Mickaël - Posté le 19 janvier 2022 à 16h23 dans High-tech Bon Plan

Si vous voulez profiter de vos musiques et playlists préférées dans les transports en commun sans être dérangé par le bruit environnant, le casque sans fil Sony WHXB910NB est juste parfait puisqu'il intègre une technologie de réduction de bruit.

Sony WHXB910NB : grosse autonomie et ANC

Le Sony WHXB910NB est un super compagnon pour ceux qui écoutent régulièrement de la musique et qui veulent un casque confortable et sans fil. En effet, il dispose de mousse à mémoire de forme au niveau des coussinets ainsi que sous l'arceau, de ce fait il s'adaptera à votre morphologie sans compresser votre crâne.

L'appareillage du casque se fait très facilement puisqu'il dispose du Bluetooth. Sachez aussi que vous pourrez y connecter deux appareils en même temps grâce à une connexion multipoint.

Pour ce qui est du son, il s'agit d'un modèle qui dispose de la technologie Extra Bass de la marque. Ce n'est pas tout puisqu'il a aussi la réduction de bruit avancée à double micro ajustable, vous profiterez donc à fond de vos playlists.

Enfin, son autre bon point est certainement son autonomie puisqu'avec une seule charge il peut tenir 30 heures non-stop. Il est aussi compatible avec la charge rapide et 10 minutes branché permettent de tenir 4,5 heures.

Alors qu'il était à 199,99 euros, il vient de passer à 149,99 euros pour les soldes d'hiver 2022. Sinon on a un autre modèle de chez Sennheiser, lui aussi en promo.

3 bonnes raisons de craquer

  1. Grosse autonomie
  2. Réduction de bruit
  3. Bluetooth Multipoint

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan DartySony WHXB910NBcasque sans filréduction de bruit

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Samiy, il y a 4 mois :

j'ai l'impression que les gens reviennent aux casques par rapport aux écouteurs non ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.