Dragon Ball Super Broly : sa sortie en France se précise !

De Dan Auteur - Posté le 3 décembre 2018 à 10h02 dans Cinéma

Sortira ? Sortira pas ? Telle était la question depuis quelques temps afin de savoir si le prochain film Dragon Ball Super Broly aurait l'opportunité de voir le jour dans nos salles de cinéma françaises. Il semblerait que le suspens soit terminé ! En effet, nous pouvons vous confirmer que Dragon Ball Super Broly sortira bien chez nous. En revanche, si vous voulez savoir quand vous pourrez le découvrir... Il va falloir patienter encore un peu !

Sortie française officialisée

Effectivement, si le film qui va mettre en scène l'opposition entre Goku et Vegeta face à Broly est prévu pour sortir chez nos amis japonais le 14 décembre prochain, la question que tous les fans se posaient, était de savoir si le nouveau long-métrage Dragon Ball pourrait sortir dans l'hexagone.

Bonne nouvelle pour vous, le film vient de se trouver un distributeur pour que Dragon Ball Super Broly puisse voir le jour dans l'Hexagone. C'est VIZ Media Europe qui a officialisé cette annonce depuis son compte Twitter.

Voir le tweet original

Ainsi, le distributeur annonce avoir acquis les droits ciné, TV, Digital et Home Vidéo pour les pays francophones. Pour rappel, Viz Media Europe gère la plateforme de streaming ADN ainsi que Kazé.

Reste maintenant à attendre l'annonce de la date à laquelle sera prévue la diffusion de Dragon Ball Super Broly. En espérant que le sous-titrage ou doublage ait déjà bien avancé afin que nous puissions découvrir ce film en tout début d'année prochaine, comme c'est prévu pour les Etats-Unis et l'Espagne.

En attendant, vous pouvez découvrir ci-dessous la bande-annonce finale avec un nouveau personnage qui devient officiellement canon de l’œuvre de Toriyama... Mais attention : ALERT SPOILER

Une erreur ?

Mots-Clés : Dragon Ball Super BrolyannoncesortieFranceofficielViz Media Europedatefilm

Source(s) : fr.ign.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Savi, il y a 1 an :

y a plus longtemps à attendre !

Répondre à ce commentaire

Par Percolator33, il y a 1 an :

J'aime beaucoup l'univers de Dragonball Z... Mais alors nous sortir Gogeta pour contrer Broly ! Normalement Gogeta n'est pas la solution à tous les problèmes. à cause de leur orgueil, Sangoku et Vegeta n'y font appel qu'en dernier recourt... Alors s'en servir contre un autre Sayan ?!?

Répondre à ce commentaire

Par Simwok, il y a 1 an (en réponse à Percolator33):

Une rectification s'impose: Ce n'est pas l'univers de "Dragon ball Z" mais celui de "Dragon ball". Le film est une suite officielle donc "Canon" à l'histoire originale et officiellement je n'ai jamais vue de Gogeta ni de Broly dans l'histoire original donc tu ne peux pas dire que Gogeta à été la solution à tous les problèmes. De plus je pense que dans le film ils voient Broly comme une menace plus que comme un Saiyan en fait.

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 1 an (en réponse à Percolator33):

C'est Vegeto ce que tu appelle "la solution à tous les problèmes". Gogeta n'est apparu que dans un film qui s'appelle "Fusion" et qui n'est pas Canon car Vegeta n'était pas mort dans la série à e moment là et n'a donc rien à faire en enfer.

D'ailleurs ce que tu dis est faux vu que contre Buu ils ont abandonné Vegeto vu que Vegeta ne supportait pas d'être fusionné avec Goku.

Et contre Black Goku et Zamasu ils ont eu besoin de l'aide de Trunks car Vegeto était dépassé.

Voilà, remettons les choses dans leur contexte :)

Répondre à ce commentaire

Par Le DBZ spoileur, il y a 1 an (en réponse à Dobermann):

Je suis d'accord mai alert spoilers je suis sure que à la fin des 30 min Gogeta sera sur le point de tuer Broly et paf fin de la fusion

Répondre à ce commentaire

Par Le DBZ spoileur, il y a 1 an :

Je suis d'accord mai alert spoilers je suis sure que à la fin des 30 min Gogeta sera sur le point de tuer Broly et paf fin de la fusion
Mais ne pas oublier que la fusion vegeto dure jusqu'à qu'il non plus d'endurance la preuve contre Zamasu

Donc je sais pas si Gogeta et meilleurs il et moi arrogant plus sérieux et donc il bat cest ennemie plus vite que vegeto

Répondre à ce commentaire

Par Simwok, il y a 1 an (en réponse à Le DBZ spoileur):

Moi qui ai lu les spoilers, non la fusion ne sera pas désactivée.

Répondre à ce commentaire

Par Mdr, il y a 1 an :

Mdr vous avez tous faux . Deja de 1 les potalas pour faire vegeto ne durent que 1h et la fusion elle se termine quand goku et vegeta non plus de force . Chercher aps jai vu le film .

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 3 mois