Cette souris gaming Logitech G402 Hyperion Fury est à -55%

De GomeWars Auteur - Posté le 15 octobre 2020 à 18h30 dans High-tech Bon Plan
4réactions !
1 commentaire

La souris est certainement l'une des parties les plus importantes de votre setup. Sans souris, difficile de bénéficier des fonctionnalités offertes par votre PC de bureau. Et pour en profiter pleinement, il convient de s'entourer des meilleurs produits. Par chance, la Logitech G402 Hyperion Fury est à -55%. 

Une souris gaming à prix mini

Destinée avant tout aux joueurs de FPS, la Logitech G402 Hyperion Fury embarque pas moins de 8 boutons programmables. Configurables facilement grâce à l'assistant Logitech, ces boutons peuvent être un gain de temps important. Une souris gaming dotée de la technologie Logitech Delta Zero et d'un capteur hybride Fusion Engine, qui offre des vitesses de suivi dépassant les 12 m/s. Quant à sa sensibilité, 4 paramètres sont disponibles et accessibles à tout moment, y compris en pleine partie. De 250 à 4 000 pp, la sensibilité peut être basculée à n'importe quel moment. 

La Logitech G402 Hyperion Fury dispose également d'un processeur ARM 32 bits, qui alimente en personne le moteur Fusion mentionné plus haut. Un processeur grâce auquel vous pouvez enregistrer et exécuter vos macros, assignées au préalable aux boutons programmables. Comme précisé, cette souris est axée FPS. Et pour cause, elle profite d'un taux de rapport d'1 ms seulement, offrant une réactivité instantanée grâce à une connexion filaire en USB. Confortable, la Logitech G402 Hyperion Fury a été conçue avec des matériaux légers. Solide, elle dispose d'un revêtement en caoutchouc, pour des sessions de jeux prolongées sans prise de bec avec une souris peu adaptée. 

Grâce à cette promotion, la Logitech G402 Hyperion Fury est actuellement à 26,89 € (-55%). Une souris gaming qui ravira avant tout les amateurs de FPS, mais qui conviendra également à tout types de joueurs. Et si vous préférez les LEGO, sachez que le set Harry Potter avec une Hedwige de 34 cm est en promotion

3 raisons de craquer 

  1. La qualité Logitech 
  2. Une souris performante 
  3. Un prix attractif

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : logitechG402Hyperion Furysourisjoueurgamingfpsconfortableboutons

Commentaires (1)

Par tetard, il y a 2 semaines :

Moi qui pense changer ma Razer depuis des semaines, j'vais ptete me laisser tenter

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois