South Park : les créateurs prennent cette grande décision concernant Donald Trump
South Park, la série de Trey Parker et Matt Stone, évitera intentionnellement les élections américaines de 2024. La victoire inattendue de Donald Trump en 2016 avait obligé les scénaristes à réécrire l'épisode dédié au vainqueur de la course à la présidentielle. Cette année, aucune allusion ne sera faite au candidat, et la série ne reprendra qu'en 2025.
les co-créateurs dévoilent pourquoi ils ne parleront pas de donald trump
Le célèbre milliardaire, parodié par Les Simpsons aussi bien que South Park, est de nouveau candidat à la présidentielle. Empêtré dans l’affaire des paiements dissimulés à une star de films X, Donald Trump est malgré tout un des favoris des élections, qui auront lieu mardi 5 novembre. Face à Kamala Harris, seconde prétendante la plus sérieuse à la Maison Blanche, l'homme d'affaires pourrait bien remporter une seconde victoire. Mais celle-ci ne sera pas adressée en direct par Trey Parker et Matt Stone, les co-créateurs South Park, qui ont confié à Vanity Fair que la série ne reviendra pas à l'antenne avant 2025.
Nous avons fait du South Park pendant quatre ou cinq élections présidentielles. On se fait des noeuds dans le cerveau et à chaque fois, cela prend une importance démesurée. Alors, évidemment, c’est très important, on ne dit pas le contraire. Mais cela prend le dessus sur tout le reste et au final, on ne s'amuse plus... Je ne sais pas ce que nous pourrions dire de plus sur Trump !
Une décision qui rompt avec les précédentes élections, intégrées dans les scénarios de South Park : en 2008, l’épisode About Last Night… reprenait la victoire d’Obama sur John McCain au lendemain de celle-ci. En 2016, l’épisode Oh, jeez, diffusé la nuit suivant la victoire de Donald Trump sur Hillary Clinton, avait dû être réécrit. Cette fois-ci, la réalité est suffisamment parodique pour ne pas nécessiter un commentaire audiovisuel...
sa haine pour les personnes trans est sans limites
toutes vos réponses insultante contre moi ne font prouver que j'ai raison,c'est un fait! suprémacistes blancs!
mais hje suis tellemmment triste,macron a volé l'election de la lfi,le combat de ma vie
les haineux, ils reviennent!!!
cette haine qu'on sait qu'elle dit de toi qu'elle te sent visé portant un nom elle est homophobe!!!
montre moi ton radiateur,bordel!je veux de la chaleur humaine, viiiite! trump c'est mister cold, la mort en personne!!!
lfi, viens moi en aide!
ta haine est sans limites
la haine te possède
la LFI peut t'exorciser
tu me fais pleurer,t'es mechant
il divise,il aime pas les homo et les LGBT+£µ96+!
sa haine porte un nom! le nom de la haine du nom qu'il porte des haineux anti-LFI! Sauvez la LFI avant que je crèèèève !!!! il est raciste et on sait ce que ça dit de toi si tu te sens visé! il se vautre dans sa fange de suprémaciste blanc qui porte un nom!
je sais pas ce qui m'arrrive! je pleure devant toute cette haine transphobe et raciste de ces gens qui soutiene ce type,il est si bizarre!
saias-tu que 60% des migrants sont gagnant-gagnant si tu votes pour le nouvelle loi de rémission contre le patricarca macroniste! cf'est un bon choix! c'est grace à la lfi! c'est un fait!
tous contre la haine qui porte un nom! les riches (et les transphobes suprémaciste !!!)
parceque tu peux changer
vote pour lA LFI et croque dans ma pomme
Et c'est vrai que Trump représente très bien les mecs d'extrême droite, il suffit de les lire s'exprimer ici pour se rendre compte que y'a pas vraiment de différences.