Rechercher Annuler

South Park : un épisode sur la Covid, spécial "vaccin", se tease en vidéo

De Olivier Ghezal - Posté le 4 mars 2021 à 14h42 dans Séries TV

Lancée en 1997, la série South Park s'est rapidement affirmée comme une série trash et résolument ancrée dans la réalité, aussi pathétique soit-elle. A l'instar des Simpson, elle n'en loupe pas une sur l'actualité et ne manque pas de la parodier à sa manière. En septembre dernier, les créateurs ont sorti un épisode spécial pandémie d'une heure, qui a très certainement ravi de nombreux fans. Aujourd'hui, ils remettent le couvert avec un nouvel épisode spécial, centré cette fois-ci sur la campagne de vaccination.

la guerre vaccinale

Alors que les fans ont tous hâte de retrouver la série dans une 24ème saison, voilà une annonce qui devrait les aider à patienter : le prochain épisode spécial de South Park sur le thème de la pandémie sera diffusé dès le 10 mars 2021. Il sera sobrement intitulé "South ParQ Vaccination Special". Basé sur la campagne de vaccination américaine, l'épisode aura certainement son lot d'action, d'humour noir et d'ignobles fourberies de la part de notre Cartman adoré. En tout cas, la bande-annonce (voir ci-dessous) est pour le moins alléchante !

Vous l'aurez compris, il s'agit là encore d'un épisode d'une heure - ce qui correspond, selon nos calculs, à trois fois plus de plaisir. Côté synopsis, pas mal de choses sont à tirer de ces 30 secondes promotionnelles. Nous retrouverons ainsi la petite ville du Colorado en proie à une guerre sans merci pour obtenir le précieux sérum anti-Covid, tous les habitants libérant leurs instincts les plus primitifs pour obtenir ce qu'ils veulent. Comme à chaque fois, des situations ubuesques injectées d'une bonne grosse dose de trash et d'humour noir sont à prévoir. En effet, chacun est prêt à tout pour retrouver une vie normale tant rêvée et méritée, si lointaine qu'elle se voit presque revêtir l'attribut du fantasme.

Dans la continuité de l'ADN de la série créée par Trey Parker et Matt Stone, le South ParQ Vaccination Special se voudra un inquiétant reflet des problématiques liées au Covid que rencontrent les Américains, mais aussi le monde entier. Une chose est sûre cependant : vous risquez d'apprécier, et nous aussi. Rendez-vous le 10 mars prochain.

Une erreur ?

Source(s) : Collider

Mots-Clés : South ParkepisodespécialpandémiecovidcoronaviruscampagnevaccinationvaccinSouth ParQ Vaccination SpecialSouth Park Pandemic Special

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Mugiwara, il y a 7 mois :

Je sens que Randy Marsh va encore partir en vrille.

Répondre à ce commentaire

Par Alex, il y a 7 mois (en réponse à Mugiwara):

Tu veux dire Lorde :')

Répondre à ce commentaire

Par Cala, il y a 7 mois via l'application Hitek :

La vf sera t'elle dispo quand ?

Répondre à ce commentaire

Par Kurt, il y a 7 mois (en réponse à Cala):

Dans 1 ou 2 ans, Ils viennent à peine de faire le doublage pour la saison 21 & 22.

Pour les saison 18, 19 & 20 ça a pris 3 ans.

Répondre à ce commentaire

Par Cala, il y a 7 mois via l'application Hitek (en réponse à Kurt):

Ça fait un moment les saisons 21 et 22 ! La 23 est déjà depuis plusieurs mois sur Amazon !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.