Space Force : Netflix dévoile son The Office dans l'espace, avec Steve Carell et Greg Daniels aux manettes

De GomeWars Auteur - Posté le 17 janvier 2019 à 12h18 dans Séries TV

Le terme d'open-space n'aurait jamais si bien porté son nom que dans l'espace. Et qui de mieux placé que l'acteur Steve Carell pour en comprendre toute l'étendue ? Après sept saisons dans The Office, l'adaptation de Greg Daniels, les deux américains font de nouveau équipe pour le compte de Netflix dans Space Force, tout juste annoncé en vidéo. 

Une série satirique avec Steve Carell et Greg Daniels aux commandes

Ce mercredi 16 janvier, Netflix dévoilait le premier teaser de Space Force, une comédie dont le ton s'annonce similaire à celui de The Office, avec une partie de l'équipe de The Office. En effet, la création de la série est assurée par Greg Daniels et Steve Carell, qui avait endossé le rôle de Michael Scott dans la série précédemment citée pendant sept saisons. L'acteur sera également le protagoniste de la série. Space Force s'annonce satirique et humoristique qui compte bien tacler la politique de Donald Trump, en commençant par la Space Force, la branche des forces armées américaines qui doit officier dans l'espace. 

"Le 18 juin 2018, le gouvernement fédéral a annoncé la création d’une sixième division majeure des forces armées américaines. Le but de cette nouvelle branche est de ''protéger les satellites en cas d’attaque'' et ''d’exécuter d’autres tâches spatiales''. Ou un truc du genre. Ceci est l’histoire des hommes et des femmes chargés de comprendre tout ça", peut-on lire dans le teaser alors qu'Ainsi parlait Zarathoustra retentit en fond sonore.

Cette nouvelle série doit encore dévoiler son plein d'informations. En effet, outre ce léger teaser, Netflix n'a pas tenu vendre la mèche trop tôt. Le casting, la date de diffusion du premier épisode ainsi que le nombre d'épisodes doivent encore être annoncés. Mais ce qui semble sûr, c'est que Space Force sortira avant la mise en place de la Space Force de Donald Trump, dont l'annonce avait été largement critiquée, aussi bien aux Etats-Unis qu'à l'international. 

Une erreur ?

Mots-Clés : space forcenetflixSteve CarellGreg DanielsserieDonald Trump

Source(s) : Variety

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Billy, il y a 1 an :

Hâte de voir ce que ça va donner !

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 1 an :

Ils critiquent Donald Trump, mais il donne même du boulot aux acteurs et scénaristes, avec des idées plutôt originales....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 4 mois