Space Jam 2 : on connait le remplaçant de Michael Jordan
On se souvient tous du film Space Jam avec Michael Jordan, Bill Murray et toute la bande des Looney Tunes. Une suite était en projet depuis quelques temps et elle vient de se confirmer avec une première annonce de taille pour le casting. Avant de découvrir le remplaçant de Michael Jordan, on rejette un oeil à une scène culte du premier film.
Lebron James, un successeur de choix
Exit Michael Jordan, Space Jam 2 mettra la star Lebron James à l'honneur. Joueur emblématique de l'équipe de Cleveland et de Miami, il possède de nombreux records en NBA et s'impose comme l'un des basketteurs les plus médiatisés de la planète. Warner et Village Roadshow ont donc choisi une véritable star, comme Jordan à son époque, pour porter un projet qui s'annonce déjà dans la droite lignée du premier volet. Si le premier opus de Space Jam a partagé la critique avec des avis parfois très négatifs, la prouesse de faire cohabiter de vrais acteurs avec des personnages animés était impressionnante (même si déjà réalisée dans des films comme Mary Poppins ou Qui veut la peau de Roger Rabbit ?) et devrait être sublimée par les nouvelles techniques actuelles.
Justin Lin aux manettes
Pour réaliser Space Jam 2, le nom de Justin Lin est celui qui revient le plus régulièrement. Si aucune confirmation officielle n'a été faite, le réalisateur de Fast & the Furious: Tokyo Drift et Fast & Furious 6 devrait se charger de faire cohabiter Lebron James avec Bugs Bunny et ses potes.
Du basket entre les toons, un joueur de basket et des vilains pas beaux.
- Quatre titres de MVP
- 8 présences dans le meilleur cinq de l'année
- 5 présences dans le meilleur cinq défensif
- 10 présences au All Star Game
- 27 titres de joueur du mois
- 45 titres de joueur de la semaine
- 325 double-doubles
- 49 triple-doubles
- Deux médailles d'or aux JO
Rage pas trop s'il te plait :s
2007, franchement, James vs Spurs, il avait aucune chance au vu de son effectif et du jeu proposé par les spurs. Et il avait seulement 23 ans.
2011, cracage total, pas d'excuses, dallas était très fort, mais eux aussi, la il a bien merdé.
2012, tranquille
2013, merci Allen
2014, la revanche des spurs, il a été lâché par wade et bosh, et a été le seul joueur a tout donner, mais va gagner seul contre une team comme les spurs
2015, face a lui, un mvp en feu et une équipe offensive monstrueuse. Avec lui ? Love out, Kyrie out Game 1. Le mec a réaliser une série monstrueuse, individuellement on avait pas vu ça depuis longtemps. Mais le basket se joue a 5, il a pas été aidé.
Equipe sur-cheaté, sur le papier ptete, mais faudrait ptete voir ce qu'il se passe sur le terrain avant de jouer au hater.
5 finales nba de suite, record nba, sachant qu'il est le grand artisan a chaque fois. De plus, si je compte bien, ça fait 4/6.
On peut ne pas aimer le personnage et le style de jeu, mais en tant que joueur il n'a pas grand chose à se reprocher
Bill Russell c'est qui mon gars ? :D
11 titres en 13 ans, donc 8 titres d'affilés et 10 finales d'affilées. ;)
Après si on part du principe que les années 60 ne comptent pas.
On peut dire que les 5 finales sont totalement justifiées par le fait que le niveau à l'Est était extrêmement faible, mis à part Boston de l'époque Big Three-Four. Donc le record NBA était facile :P
boston en 2011-2012 (surtout 2012, la finale de conf était de toute beauté), c'est du très lourd. Après, Atlanta a toujours été solide, et mal grès quelques passages à vide, Indiana était la pour emmerder le Heat. Même si ça ne valait pas l'Ouest bien évidemment
On menait 3-2 après un three de Pierce sur le crâne chauve de James !!
Et cet enfoiré nous met 46 pts dans l'anus dans le game 6 et le game 7 était horrible à regarder avec un Three de Bosh dans le money time qui scelle la série !
On aurait dû gagner en 2012 et en 2010(Blessure de Kendrick Perkins !) ;)
Il avait une équipe de bouse et pourtant 2ème à l'ouest en 2008, avec un combat extrêmement serré contre les Lakers pour décrocher la première place