Space Jam 2 sera produit par Ryan Coogler, le réalisateur de Black Panther

20 septembre 2018 à 13h42 dans Cinéma

Après s'être révélé comme le successeur de Michael Jordan en 2016, le basketteur américain LeBron James lève finalement le voile sur le réalisateur de Space Jam 2. La réalisation ne sera pas assurée par Justin Lin (Fast & the Furious: Tokyo Drift, Fast & Furious 6) mais par Terence Nance, quand Ryan Coogler, le réalisateur de Black Panther, s'occupera de la production. Pour rappel, Space Jam, c'était ça : 

Space Jam 2 sera produit par Ryan Coogler, le réalisateur de Black Panther

Deux réalisateurs pour le prix d'un

Par le biais du compte Twitter de sa société de production SpringHill Entertainment, LeBron James a révélé l'équipe qui sera à la tête de Space Jam 2, la suite de l'emblématique long-métrage sorti en salles en 1996. Long-métrage mêlant personnages des Looney Tunes et véritables acteurs, comme Bill Murray, Space Jam a bercé des enfances, malgré des critiques mitigées. 

pic.twitter.com/Ay6wRaB915

— SpringHill Ent. (@SpringHillEnt) 19 septembre 2018

Aux côtés de LeBron James, on retrouve Terence Nance (Random Acts of Flyness) en guise de réalisateur et Ryan Coogler (réalisateur de Creed et Black Panther) à la production. Même si aucune date de sortie en salles n'a pour le moment été confirmée, Space Jam 2 doit débuter sa production en 2019. Comme son ainé, Space Jam 2 fera cohabiter personnages animés et véritables humains. Comme assuré via le tweet ci-dessus, Bugs Bunny enfilera le maillot du Point Guard, le meneur de l'équipe. 

Space Jam 2 doit encore confirmer la suite de son casting mais une chose est sure, LeBron James ne tient pas à donner de faux espoirs aux fans nostalgiques :

"Space Jam va beaucoup plus loin qu'une simple collaboration entre moi et les Looney Tunes. C'est infiniment plus. J'aimerais juste que les enfants se rendent compte à quel point on peut se trouver en contrôle dans sa vie quand on ne renonce pas à ses rêves" indiquait LeBron James au Hollywood Reporter.

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (5)
Du bon monde ! Ils peuvent pas se foirer... Ils ont pas le droit...
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 6 ans Répondre
Comment ça le "regretté Bill Murray" ? O_o
Il n'est absolument pas mort...
photo de profil de Djal Par Djal, il y a 6 ans Répondre
Carrément ! L'auteur de l'article a fait une belle boulette ^^
photo de profil de 8787 Par 8787, il y a 6 ans (en réponse à Djal) Répondre
La grosse boulette a été corrigée ! Désolé de la frayeur !
photo de profil de Hitek Par Hitek, il y a 6 ans (en réponse à 8787) Répondre
Hé OH nan mais ça va pas nan ????

Bill Murray est encore vivant et en pleine forme hein !!

J'ai faillis en avoir une attaque !!
photo de profil de Maided Par Maided, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler