Space Jam aura bien sa suite !

De GomeWars Auteur - Posté le 23 juillet 2015 à 16h33 dans Cinéma
19réactions !
19 commentaires

Annoncée il y a 1 an, cette rumeur avait été démentie peu après être sortie. Seulement, cette fois-ci, c'est officiel, Space Jam aura bien une suite. Intitulé Space Jam 2, ce volet verra Lebron James remplacer Michael Jordan. D'une légende à une autre, il n'y a apparemment qu'un film.

Quasiment 20 après le premier opus, c'est par le twitter australien du studio Village Roadshow que la nouvelle a été confirmée. Après avoir bercé l'enfance de millions de téléspectateurs, Space Jam se devait de revenir pour s'attaquer à une autre génération de marmots. Une star de la NBA du nom de Lebron James se verra donc aux côtés des Looney Tunes pour tenter de marquer quelques paniers.

"ARRETEZ CE QUE VOUS FAITES... Les rumeurs sont vraies. Nous allons faire un Space Jam 2 avec KingJames"

Une erreur ?

Source(s) : Wall Street Journal

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : LeBron JamesLooney Tunesspace jam

Commentaires (19)

Par Billy, il y a 5 ans :

Enfin !! Il faut dire qu'on l'attend depuis un bail.

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 5 ans (en réponse à Billy):

...ou pas

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 5 ans :

Si y a pas Bill Murray, même pas je me déplace!

Répondre à ce commentaire

Par GoldOracle, il y a 5 ans :

Ladies & Gentlemen .... WELCOME to the main event ...

LET'S GET READY TO RUMBLEEEEEEEE

Répondre à ce commentaire

Par boopette, il y a 5 ans :

Ma 1er réaction en voyant le titre a été "oh bordel!" mais je sais pas si je dois être contente ou prudente (quand on voit certaines suites on préfère oublier ><)

Répondre à ce commentaire

Par Ratepi, il y a 5 ans :

Avec Kobe Bryant plutôt !!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Hashimoto, il y a 5 ans :

Il n'y aura un seul et unique Space Jam. Celui avec Jordan. Comme il n'y a qu'un seul GOAT.

Répondre à ce commentaire

Par Dragon Night, il y a 5 ans :

Looney Tunes <3

Répondre à ce commentaire

Par Cy, il y a 5 ans :

Space Jam, cool quand on a 10 ans, je l'ai revu par curiosité, il y a peu de temps.... vraiment c'était con en fait! Pourquoi faire une suite sérieux?

Répondre à ce commentaire

Par Jean Cule , il y a 5 ans :

Heureusement ! Ils ont pris LeBron. Si ça avait été Kobe il aurait pas fait de passes.

Répondre à ce commentaire

Par Kalhagan, il y a 5 ans :

J'aurai bien vu shaquille o'neal.... je ne critique pas les qualités sportives de Lebron James mais on verra si c'est un bon acteur.... maître jordan est irremplaçable ^o^

Répondre à ce commentaire

Par Missake, il y a 5 ans (en réponse à Kalhagan):

Je pense pas qu'ils auraient pu prendre Shaq, déjà, il est plus en NBA depuis longtemps, il a 43 ans, et dans Space Jam, Jordan est le leader, il dit quoi faire, je doute qu'un pivot puisse prendre le rôle d'un leader, mais c'est pas une mauvaise idée

Répondre à ce commentaire

Par Hashimoto, il y a 5 ans (en réponse à Missake):

C'est plus une question de retraite que de leader. Des pivots leader il y en a eu et le Shaq en fait parti.
Ensuite le choix de LeBron est naturel car c'est actuellement le meilleur joueur du monde, capable de faire passer une équipe comme Cleveland qui était 10ème à l'est l'an passé, à une finale NBA l'année d'après.
De plus depuis l'âge de 16 ans il est considéré comme le "Chosen One", le remplaçant de Jordan donc il est "légitime" (même si pour moi il égalera jamais Jordan avec son 2/6 en finale, Jordan lui c'est du 6/6, deux threepeat entre deux retraites sportives).

Bref. :D

Répondre à ce commentaire

Par Brolydbs, il y a 5 ans :

Avec lebron cette suite s'annonce déjà très prometteur et j'ai hâte de connaître la date.

Répondre à ce commentaire

Par non, il y a 5 ans :

Ouais bon m'en branle j'ai pas étais fan du 1 déjà ...

Répondre à ce commentaire

Par Keneil, il y a 5 ans :

Je vais le voir seulement s'il y a Robin Williams !

Répondre à ce commentaire

Par LightNeptune , il y a 5 ans via l'application Hitek :

Mon film préféré quand j'étais gamins j'ai du le voir une bonne quinzaine de fois ;)

Répondre à ce commentaire

Par hirruma, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Moi j'attend surtout de l'humour des looney tubes de plus y'a des doubleur qui ont changer sa va faire tout drôle

Répondre à ce commentaire

Par BOYCOTTiSLAM, il y a 3 ans :

L'idée que « le choc des civilisations » entre l'Occident et le monde islamique est un choc de valeurs entre un monde post-chrétien, laïc et tolérant, et une minorité (importante quand même) de musulmans fondamentalistes, littéralistes, qui pervertissent le sens de leurs traditions religieuses, est diffusée par de nombreux médias occidentaux, et relève de l'évidence pour la sensibilité de gauche et multiculturaliste.


Les islamistes attaquent les sociétés civiles dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion.
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'in'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »

Toute personne intelligente comprend que, si les pays d’Europe occidentale ne se réveillent pas rapidement, ils peuvent découvrir dans les prochaines décennies une population musulmane majoritaire dans les pays d’Europe de l’Ouest. Non seulement la croissance naturelle des musulmans est beaucoup plus élevée (certains disent 10 fois plus élevés) que la croissance naturelle de tout autre groupe de la population, mais d’énormes vagues d’immigration des pays musulmans d’Afrique et du Moyen-Orient continuent d’inonder le continent.

Prenons la Grande-Bretagne, par exemple. L’islam est aujourd’hui la deuxième plus grande religion dans le pays, « Muhammad » dans ses différentes variations est l’un des prénoms les plus donnés, et les communautés musulmanes dans ses principales villes ne font que croître. Certaines villes ont même des quartiers musulmans qui sont essentiellement gérés comme des autonomies.

Les musulmans votent en majorité pour les islamistes
Egypte, Tunisie, Maroc, Lybie, Turquie, Koweit, Arabie saoudite... partout les musulmans votent en majorité pour les islamistes. La preuve est faite : les musulmans sont en majorité pour l'intégrisme, non pour la tolérance, ni la paix ni le progrès.La première chose qu'ils font dès qu'ils ont la liberté, c'est de voter pour les islamistes qui sont contre la liberté. Les beaux mensonges des défenseurs des "gentils musulmans incompris, innocentes victimes d'islamophobie..." ne sont plus crédibles.Les musulmans ont démocratiquement montré leur visage : celui de l'islamisme, du fascisme religieux, de l'obscurantisme.Les vrais racistes, les vrais fascistes ne sont donc pas ceux que les menteurs "bien-pensants" veulent faire croire. Ceux qui combattent l'islam politique sont les vrais résistants, les vrais humanistes, les vrais démocrates. Les maghrébins laïcs, les libres-penseurs, les femmes libres, les artistes, les journalistes, les juifs, les chrétiens, les athées, les LGBT, les occidentaux... qui vivent au Maghreb ont raison de s'inquiéter : leur avenir et leur vie sont désormais menacés. Nous devons nous préparer à accueillir en Occident ces futurs réfugiés politiques.Sommes-nous en sécurité en Europe ? Ex-musulmans et non-musulmans, nous sommes menacés car les musulmans islamisants, auxquels l'Europe ouvre ses portes avec hospitalité, sont les mêmes que ceux qui votent pour les fascistes islamistes dans leurs pays d'origine. Très nombreux en Europe, ils veulent déjà imposer la charia aux Européens naïfs et désinformés : mosquées, voiles dans les lieux publics, mariages forcés, viande halal imposée à tous dans les cantines, multiplication des fast-food pizzeria et kebab halal, ramadan dans les écoles, politique anti-israélienne, haine anti-américaine, racisme anti-occidental... Projets d'attentats régulièrement déjoués, délinquants islamistes, affrontements ethniques avec des armes de guerre dans les banlieues islamisées, chasse au juif et racisme anti-français dans les cités, messages de haine sexiste homophobe et incitation au meurtre par les groupes de RAP, synagogues sous protection policière, croix et églises profanées, chrétiens coptes de France menacés par les islamistes, attentats, locaux incendiés, musulmane portant le voile, niqab, burqa ect le tout en France !!!!


Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois