Spider Dress : la robe qui défend la femme qui la porte
Une robe anti-agression sera bientôt présentée lors du CES de Las Vegas entre le 6 et le 9 janvier. Une robe très high-tech qui répond au nom de Spider Dress.
De nombreuses femmes sont victimes d'agressions tous les jours, des hommes aussi mais cela reste moins fréquent. Pour répondre au phénomène des attaques sur la gente féminine, des designers ont imaginé une robe qui pourrait défendre son utilisatrice. Nommée Spider Dress, cette robe araignée est dotée de bras articulés qui se mettent en position d'attaque lors d'une éventuelle agression.
Grâce à un système de capteurs de proximité, mais aussi de capteurs respiratoires, la robe peut détecter si une personne surgit aux alentours de la femme. Un concept intéressant mais qui reste limité. On voit mal des personnes se balader dans la rue avec un tel accoutrement et puis ça serait dommage de crever l'oeil d'un passager dans le métro, qui serait un peu trop proche de vous.
Cette création sera présentée lors du salon CES entre le 6 et 9 janvier à Las Vegas. La Spider Dress nous rappelle une robe chinoise que l'on avait croisé l'été dernier. Celle ci permettait aux jeunes femmes d'avoir une cage qui se formait sous leur jupe afin d'éviter une éventuelle agression sexuelle.
On peut aller loin comme ça.
Sérieux, je doute FORT que les créateurs de cette robe en ait quoi que ce soit à foutre de "Elise".
Mdr.
waw, ça bouge et ... bah c'est tout ... t'attrape les pattes, soit tu les casses, soit t’empêche la nana de bouger et t'en fait ce que tu veux ...
halala, les styliste, toujours a inventer de la merde moche pour les pétasses qui savent pas quoi faire de leur fric ...
Tu lui met un poing dans la gueule histoire qu'elle soit ko, tu pète les sortes de branche inutile qui gigote et enjoy
si moi j'y pense, tocard, imagine un peux les idées qu'aurait un gars qui veux agresser la nana.
sur ce, le violeur il t'encule sale chien !