Rechercher Annuler

Spider-Man 3 : Coup de tonnerre après les dernières déclarations de Tom Holland sur le film

De Gaetan Desrois - Posté le 9 février 2021 à 21h31 dans Cinéma

Dans une récente interview, Tom Holland, la dernière incarnation de l'Homme-Araignée, a fait de nouvelles déclarations concernant Spider-Man 3. Un véritable coup de tonnerre pour ceux qui attendent avec impatience le film. 

Tobey or not Tobey ?

Alors que certains fans, abasourdis par Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame, présageaient un affaiblissement du MCU, la phase 4 est venue leur donner tort avec ses nombreuses promesses, dont le développement du multivers. La série WandaVision, en cours de diffusion sur Disney+, plonge les deux pieds dedans avec son cinquième épisode très réussi. Et la suite de la phase 4 devrait continuer sur cette lancée, avec la série Loki et les films Doctor Strange in the Multiverse of Madness et Spider-Man 3

Ce dernier film est d'ailleurs au centre des attentes, et fait couler beaucoup d'encre. Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs et annonces font de ce film un événement en soi. L'arrivée dans le MCU de Jamie Foxx (Electro dans The Amazing Spider-Man 2), Andrew Garfield (Peter Parker dans The Amazing Spider-Man), Kirsten Dunst (MJ dans la trilogie de Sam Raimi) et d'Alfred Molina (Doctor Octopus dans Spider-Man 2) donne à ce Spider-Man 3 des airs de Saint-Graal pour les fans des aventures cinématographiques de l'Homme-Araignée. 

Cependant, les dernières déclarations de Tom Holland, qui interprète Peter Parker dans le Marvel Cinematic Universe, au média américain Esquire viennent freiner les ardeurs des fans, et sont un véritable coup de tonnerre. En effet, à propos de Tobey Maguire et d'Andrew Garfield, l'acteur de 24 ans a déclaré : 

Non, non, ils n'apparaissent pas dans le film. A moins qu'on m'ait caché l'information la plus importante, ce qui me semble être une bien trop grosse information à me soustraire. Mais pour le moment, non. Ce sera dans la continuité des films Spider-Man que nous avons fait.

Vous l'aurez compris, Tom Holland dément fermement l'arrivée des précédentes incarnations de Spider-Man dans la suite de Spider-Man : Far From Home

Mais peut-on vraiment porter du crédit aux déclarations de Tom Holland ? Là est la question. On rappelle que l'arrivée d'Andrew Garfield a été révélée dans les colonnes de Collider. Un média américain pour le moins crédible, à l'origine de très nombreuses révélations qui se sont avérées exactes. D'autres retours, tels que celui d'Alfred Molina, ont été confirmés par The Hollywood Reporter, autre grande référence pour les chasseurs de news sérieuses. 

On rappelle par ailleurs que Doctor Strange sera également de la partie, et servira de nouveau mentor au jeune Peter Parker, encore endeuillé par la disparition de Tony Stark. Bien évidemment, l'arrivée du Maître des Arts Mystiques dans Spider-Man 3 devrait avoir un rapport avec l'usage du Multivers, et sans doute l'arrivée des anciennes incarnations de l'Homme-Araignée et de ses anciens ennemis. 

A noter enfin que ce n'est pas la première fois que Tom Holland s'exprime sur la présence de ses prédécesseurs dans le costume de l'Homme-Araignée dans le film. Il s'était récemment confié à Variety. Bien évidemment, nous restons très attentifs à toutes les informations concernant Spider-Man 3, et nous vous tiendrons au courant, au fur et mesure des révélations concernant le film le plus attendu MCU. 

Une erreur ?

Source(s) : Esquire

Mots-Clés : spider-manspider-man 3MCUDisneySonyMarveltom hollandTobey MaguireAndrew Garfield

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Old Yoda, il y a 12 mois :

OK, le jeu de mot Tobey or not Tobey, je le garde !!

Répondre à ce commentaire

Par Tiëstostérone, il y a 12 mois :

Un démenti de la part d'un acteur ? Qui a spoilé pas mal de fois avant ?
On rappelle qu'il avait pas le script total d'Avengers Endgame et que le contrat avec Tobey Maguire est toujours en attente...

Répondre à ce commentaire

Par Tonyx, il y a 11 mois via l'application Hitek :

Ce serait dommage car nous attendons tous cela...

Répondre à ce commentaire

Par Ahah, il y a 11 mois (en réponse à Tonyx):

On attends de voir Tobey Maguire et Tom Holland ensemble.
Andrew Garfield non merci nous n'en voulons plus.

Répondre à ce commentaire

Par Chin, il y a 11 mois :

Oui c'est ça on sait deja!! qu'ils y seront ils joueront tous des nouvelles versions MCU d'apres les rumeurs

Répondre à ce commentaire

Par Adhok, il y a 11 mois :

Kevin Feige à Tom Holland : "Dis ce que tu veux pour noyer une fake news de plus dans la masse mais surtout ne confirme pas qu'ils sont au casting stp."

Répondre à ce commentaire

Par Sosofly, il y a 11 mois :

Normal qu'il le sait pas vu que il est pas capable de garder un secret Tom Holland donc il ne lui ont pas apporter l'information là sinon il aurait tout gâcher

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.