Rechercher Annuler

Spider-Man 3 : Tom Holland dévoile une première image du tournage avec un second masque

De Tiphaine Elsener - Posté le 9 novembre 2020 à 10h06 dans Cinéma

Le film Spider-Man 3 n'a toujours pas de titre (même si certains affirment déjà qu'il sera nommé Spider-Man : Homesick), mais cela n'a pas empêché Tom Holland de diffuser, le 7 novembre 2020, une première photographie du tournage sur les réseaux sociaux. Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ? Le tournage a-t-il vraiment repris ? Comment l'acteur a-t-il surpris ses fans ? Nous faisons le point de suite.

Le tournage de Spider-Man 3 a repris

Le 6 novembre dernier, si la COVID-19 n'était pas apparue dans nos vies, nous aurions eu le privilège de découvrir Marvel's Eternals au cinéma. Malheureusement, 2020 fut une année compliquée pour le cinéma, les tournages, et pour le monde en général. 

Marvel's Eternals n'est pas le seul film du MCU qui a pâti de la pandémie. Spider-Man 3, selon les informations communiquées précédemment par Tom Holland lui-même, devait ainsi commencé à être tourné en juillet, à Atlanta, mais la pandémie a quelque peu compliqué les choses. Les fans commençaient à s'inquiéter, du fait du peu de nouvelles données, mais il semblerait que nous puissions désormais être rassurés puisque les choses avancent de nouveau pour le film. Si l'on est aussi catégorique à ce sujet, c'est en grande partie grâce à une photographie diffusée sur le compte Instagram de Tom Holland.

La photographie mise en ligne par Tom Holland

Tom Holland a partagé à l'ensemble de ses fans la première image du tournage de Spider-Man 3, que vous pouvez découvrir ci-dessous : 

L'acteur de vingt-quatre ans souligne le fait qu'il porte deux masques, et en profite pour rappeler à tous ses fans qu'il faut également le porter pour éviter la propagation du virus. Il en profite aussi pour rassurer les fans : le tournage a bel et bien repris.

Pour ceux qui se demanderaient si nous pourrions voir, à l'avenir, des personnages du MCU porter des masques, ne vous en faites pas trop. En raison du saut dans le temps qui s'est produit dans Avengers: Endgame, le MCU est désormais passé à l'an 2023 (ou 2024, il y a quelques légers désaccords à ce sujet chez les fans). Dans tous les cas, il est fort à parier que les réalisateurs "sauteront" notre période actuelle. Il faut aussi rappeler que les films du MCU restent de la fiction, et qu'il est fort peu probable que nos héros aient le visage mangé par un masque. Nous ne devrions donc logiquement pas voir de Spider-Man portant un masque le 17 décembre 2021, soit le jour où nous devrions enfin pouvoir regarder dans nos salles de cinéma préférées (espérons-le) Spider-Man 3.

Une erreur ?

Source(s) : SlashFilm

Mots-Clés : tom hollandspider-man 3masquesCOVID-19pandémierepriseTournageMCUMarvelspider-manPhotographieInstagram

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Bakuba, il y a 9 mois :

C'est un bel exemple pour les jeunes qui le suivent !

Répondre à ce commentaire

Par tito, il y a 9 mois :

c'est con que l'on ne voit pas spiderman avec un masque covid car on va encore en bouffer pendant plus d'un an (3 ème vague , masques, gel hydroalcoolique , distanciation sociale ...) , si la fiction reste trop en dehors de la réalité des gens , elle devient un conte de fée ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.