Rechercher Annuler

Spider-Man 4 : Tom Holland est partant à cette seule condition

De Robin Stalin - Posté le 1 décembre 2023 à 11h45 dans Cinéma

Si le prochain film Spider-Man n'a pas été officiellement annoncé, tout le monde sait pertinemment que Marvel Studios travaille sur une suite à No Way Home. Pour l'heure, on ignore totalement quand pourrait sortir le film et ce qu'il pourrait bien raconter de nouveau, mais Tom Holland compte bien faire honneur à son personnage. L'interprète de Peter Parker a en effet évoqué la condition sous laquelle il accepterait de revenir dans le MCU.

spider-man 4 : les discussions au sujet du film sont engagées chez marvel

Les temps sont durs pour le Marvel Cinematic Universe, dont les dernières productions peinent à convaincre : soit elles sont médiocres et les audiences ne suivent pas, soit les critiques sont plutôt positives mais les films et séries flopent quand même. Pour redresser la barre, miser sur des gros films ambitieux comme les deux prochains Avengers semble une bonne chose. Mais aux yeux des fans, il semblerait qu'aucun des nouveaux super-héros introduits depuis le début de la Phase 4 ne valent les Avengers originaux. C'est pourquoi la rumeur veut que Kevin Feige envisage de faire revenir Robert Downey Jr. pour reprendre son rôle d'Iron Man, mais pas que.

iron man mcu

Marvel travaille actuellement sur une potentielle suite à Spider-Man : No Way Home, qui fut un véritable phénomène lors de sa sortie fin 2021. Et si on doute qu'Andrew Garfield et Tobey Maguire soient de nouveau de la partie, Tom Holland, lui, reprendrait évidemment son rôle, et il se murmure que se serait également le cas de Zendaya avec MJ. Car le jeune acteur britannique ne le cache pas, il est actuellement en discussion active avec Marvel Studios pour un quatrième film. En revanche, ne vous attendez pas à le voir débarquer sur nos écrans d'ici peu, car Tom Holland n'acceptera de reprendre son rôle qu'à une condition sine qua non.

mj spider man mcu

tom holland veut protéger l'héritage de spider-man

Récemment, Tom Holland est apparu lors d'une conférence de presse et s'est vu interroger par le magazine Collider au sujet d'un éventuel Spider-Man 4. Le comédien a reconnu que les discussions avec Marvel étaient déjà largement engagées, mais il tempère l'ardeur des fans en précisant que rien n'était fait pour le moment. Il semblerait en fait que tout repose sur ses épaules, puisqu'il refuse de "faire un autre film pour faire un autre film". Il souhaite ainsi "protéger l'héritage" de Spider-Man et être certain qu'un scénariste trouve une histoire qui mérite d'être racontée. Voici sa déclaration en intégralité :

Tout ce que je peux dire, c'est que nous avons activement engagé des conversations sur ce à quoi pourrait potentiellement ressembler une quatrième interprétation de mon personnage. Que nous puissions ou non trouver un moyen de rendre justice au personnage est une autre chose. Je me sens très protecteur envers Spider-Man. Je me sens très, très chanceux d'avoir pu travailler sur une franchise qui s'est améliorée à chaque film et qui a de plus en plus de succès à chaque film, ce qui, je pense, est vraiment rare. Et je veux protéger son héritage. Donc, je ne ferai pas un autre [film] pour faire un autre [film]. Il faudra que cela en vaille la peine.

tom holland

En attendant de savoir ce qu'il adviendra du Spidey du MCU, c'est celui d'Andrew Garfield dans The Amazing Spider-Man qui fait l'objet d'une rumeur ces derniers temps. En effet, il se dit que le film Madame Web serait en réalité un préquel au film de 2012 ! Peut-on s'attendre à un caméo génial ? On en parle dans notre article dédié !

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUSpider-Man 4spider-mantom holland

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Vidéo pouvant vous intéresser

Commentaires (2)

Par JackSparrow, il y a 3 mois :

Attention à ne pas en faire trop...

Répondre à ce commentaire

Par Redson, il y a 3 mois :

En clair "nous discutons sur le montant du chèque"

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.