Rechercher Annuler

Spider-Man Beyond the Spider-Verse : voici le premier visuel du film Marvel

De Aubin Bouillé - Posté le 21 novembre 2023 à 18h01 dans Cinéma

Après les succès de Spider-Man : New Generation et Spider-Man : Across the Spider-Verse, le troisième volet de la saga, Spider-Man : Beyond the Spider-Verse est très attendu par les fans. Le compte X CanWeGetSomeToast vient de dévoiler le tout premier storyboard du film. Un cliché qui dévoile la présence de deux personnages phares.

Spider-Man : la meilleure trilogie sur le tisseur

En 2018, Sony Pictures vient totalement changer la donne des films de super-héros. En effet, Bob Persichetti, Peter Ramsey et Rodney Rothman réalisent une petite claque du genre : Spider-Man : New Generation. Un film animé superbe, extrêmement référencé, drôle, musclé, rythmé par une BO démente, ce nouveau Spider-Man, qui se concentre sur Miles Morales, a immédiatement gagné les grâces de la presse comme des spectateurs. Le long-métrage est nommé à l’Oscar du Meilleur film d’animation et rapporte plus de 384 millions de dollars de recette au box-office (pour un budget de 90 millions).

Spider-Man : Across the Spider-Verse

En 2023, Sony est de retour avec une suite : Spider-Man : Across the Spider-Verse. Là encore, le film est un triomphe total. Les fans sont de retour en salles et le film reçoit des retours absolument dithyrambiques. Et cette fois, le long-métrage, grâce au bouche à oreille du premier volet, explose le box-office avec plus de 690 millions de dollars de recette. La trilogie de Miles Morales va se terminer prochainement dans Spider-Man : Beyond the Spider-Verse, extrêmement attendu par les fans de super-héros.

Un premier visuel pour Spider-man : beyond the spider-verse

Alors que le film n’a pas encore de date de sortie arrêtée, Spider-Man : Beyond the Spider-Verse vient de se dévoiler à travers un storyboard. Le compte X CanWeGetSomeToast vient en effet de publier une photo qui tease un peu le troisième volet de la saga consacrée à Miles Morales. Un cliché sur lequel on peut voir Spider-Gwen face à La Tache qui a encore gagné en puissance. L’antagoniste du diptyque semble avoir dépassé ses propres limites et se serait visiblement transformé en Abyss, une version encore plus puissante de La Tache, qui a notamment été un super-vilain d’un des premiers jeux vidéo Spider-Man.

First look at official storyboards featuring Gwen Stacy and The Spot from ‘BEYOND THE SPIDER-VERSE’.

And I can exclusively share that The Spot will become The Abyss after augmenting his powers in ATSV. pic.twitter.com/H271NagFsk

November 20, 2023

Premier aperçu des storyboards officiels mettant en vedette Gwen Stacy et La Tache dans BEYOND THE SPIDER-VERSE. Je peux vous partager en exclusivité que La Tache va devenir Abyss après avoir augmenté ses pouvoirs.

Pour rappel, Spider-Man : Across the Spider-Verse se terminait avec Miles Morales qui se réveillait dans une réalité alternative. Dans cette branche du multivers, son variant travaille avec son oncle et est devenu le Rodeur. Il est en parallèle recherché par d’autres Spider-Men dont Miguel O’Hara et Scarlet Spider. Mais il pourra toujours compter sur l’aide de Gwen Stacy et de Peter Parker pour se sortir de ce mauvais pas. En attendant la sortie de Spider-Man : Beyond the Spider-Verse, on vous laisse avec cette superbe vidéo qui compare les storyboards de Spider-Man : Across the Spider-Verse et le produit fini :

Spider-Man: Across the #SpiderVerse wouldn't pack the same punch without Editor Mike Andrews. His seamless cutting heightened the action, emotion, and sophistication of our super-powered story. #CreatingTheSpiderVerse pic.twitter.com/8Cy5ebAk52

November 20, 2023

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manSpider-Man : New GenerationSpider-Man : Across the Spider-VerseMarvelmiles moralesGwen StacySony

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Cinéphile94</strong>

Par Cinéphile94, il y a 8 mois :

Tellement hâte de voir cette suite. Les deux premiers films sont tellement biens !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Mix_9</strong>

Par Mix_9, il y a 8 mois :

Il était un peu éclaté le 2ᵉ par rapport au 1er. Moins hâte du coup.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.