Spider-Man Beyond the Spider-Verse : Sony prend cette décision qui va vous décevoir
En 2018, Sony propose de mettre en scène Miles Morales dans Spider-Man : Into the Spider-Verse. Le film est un succès et s'offre une suite avec Spider-Man : Across the Spider-Verse en 2023. Alors que le troisième opus, Beyond the Spider-Verse, devait sortir dans la foulée, les fans sont toujours dans l'attente de savoir quand ils pourront le découvrir au cinéma. Force est de constater que ça n'est pas prêt d'arriver en raison de la décision prise récemment par le studio.
Spider-Man : Beyond the Spider-Verse, le film Sony qui se fait désirer
Avec les deux premiers épisodes de la trilogie du Spider-Verse, à savoir Into the Spider-Verse et Across the Spider-Verse, Sony rencontre le succès aussi bien du côté des critiques qu'au box-office. Les attentes sont donc énormes de la part du public concernant le troisième opus intitulé Spider-Man : Beyond the Spider-Verse pour conclure l'histoire de Miles Morales. Cependant, cette conclusion se fait désirer. Le film qui doit offrir au public un évènement multivers sans précédent devait sortir en 2024 mais Sony a décidé de reporter sa sortie en salles en retirant la production de son calendrier et ce, sans indiquer de nouvelle date.
Les fans sont donc dans l'attente de savoir quand ils pourront découvrir Spider-Man : Beyond the Spider-Verse. Et les nouvelles informations concernant ce troisième opus ne sont pas bonnes. Selon les informations révélées par Deadline, Sony a pris une décision qui va en décevoir plus d'un.
Sony prend une décision qui va décevoir les fans de Spider-Man
En effet, le média américain rapporte que Sony ne sortira pas Spider-Man : Beyond the Spider-Verse en 2025 et que le studio préfère prendre son temps pour terminer l'histoire de Miles Morales en apportant la plus grande attention aux détails.
En septembre dernier, des rumeurs affirmaient que Spider-Man : Beyond the Spider-Verse ne sortirait probablement pas avant 2027 et qu'une partie de la production avait été abandonnée en raison de différends créatifs. Ces rumeurs avaient été réfutées par le producteur du film, Christopher Miller et le compositeur Daniel Pemberton.
La question reste de savoir quand sortira Spider-Man : Beyond the Spider-Verse au cinéma si Sony ne le prévoit pas l'année prochaine. Ajoutons que l'acteur qui incarne Miles Morales, Jarel Jerome, a confié dans une récente interview qu'il n'avait toujours pas enregistré la moindre ligne de dialogue de ce troisième épisode. Cela signifie que la production enregistre un retard global. Avec cette nouvelle information et le démenti au sujet d'une sortie reportée en 2027, on peut imaginer que Spider-Man : Beyond the Spider-Verse sortira en 2026. Après les problèmes rencontrés avec Madame Web, Venom : The Last Dance et Kraven The Hunter, on peut comprendre que Sony souhaite prendre son temps pour offrir une conclusion à Miles Morales qui soit digne et qui soit à la hauteur des attentes du public.