Spider-Man : Tom Holland pousse un coup de gueule après la photo volée du baiser avec Zendaya
Spider-Man : No Way Home est sur toutes les bouches en ce moment. Il s'agit sans doute du film de l'écurie Marvel le plus attendu de l'année 2021, et c'est malheureusement le dernier à arriver... Actuellement, les acteurs du film en font la promotion, et il y avait jusqu'à présent un énorme doute sur la relation entre l'acteur de Peter Parker Tom Holland et l'actrice de MJ Zendaya, mais une récente photo volée a fait éclater le mystère en annonçant à leur place ce qui appartient à leur vie privée. Cela n'a pas plu à l'acteur qui a décidé de pousser un gros coup de colère.
Spider-Man : No Way HOme : l'amour est dans l'air
Le prochain film Spider-Man sort dans moins d'un mois, et les premières séances test ont été proposées au public. Le contenu de l'une d'elles d'ailleurs, aurait fuité sur Internet via un utilisateur test qui, en anonyme, aurait révélé les secrets du film sur le forum 4Chan. Nous avions écrit un article à ce sujet à retrouver ici. Bien sûr, tout ceci est à prendre avec des pincettes, surtout depuis que la seconde bande-annonce a été rendue officielle par Marvel. On devrait y retrouver tous les personnages des anciens films Spider-Man, que ce soit les héros, mais également les méchants.
Le prochain film devrait ainsi regrouper le Bouffon Vert de Willem Dafoe, Doc Octopus d'Alfred Molina, l'Homme-Sable de Thomas Haden Church mais aussi le Lézard de Rhus Ifans et Electro de Jamie Foxx du côté des méchants, et Doctor Strange, Happy, Tante May, Ned Leeds et bien évidemment Peter Parker et MJ, dont les deux acteurs Tom Holland et Zendaya sont en couple dans la vraie vie.
Cet été, un paparazzi a réussi à prendre une photo des deux acteurs s'embrassant, révélant au grand jour leur relation. Quelques semaines plus tard, sur Instagram, Tom Holland publie une photo d'eux deux à l'occasion de l'anniversaire de Zendaya.
Leur relation sera officiellement confirmée lors d'une interview avec GQ quelques temps plus tard. Dans cette interview, Tom Holland exprime son point de vue sur cette question, et semble très gêné de devoir le faire :
L'un des points faibles de notre célébrité, c'est que notre vie privée n'est plus vraiment sous notre contrôle, et un moment qu'on pensait être simplement entre deux personnes qui s'aiment devient un moment partagé avec le monde entier. J'ai toujours fait attention à cacher ma vie privée, car je livre déjà beaucoup de choses publiquement. Ce coup-ci, on s'est senti volés. Ce n'est pas une question d'être prêt ou non à en parler, c'est juste qu'on ne voulait pas le faire. Écoutez, ce n'est pas une conversation que je devrais avoir sans elle. Je la respecte trop pour cela... ce n'est pas juste mon histoire. C'est notre histoire. On en parlera quand on sera prêts à le faire tous les deux."
La maladie d'amour des Spider-Man ?
Le magasine GQ a également posé la question à Zendaya afin d'avoir le point de vue des deux acteurs. Pour elle aussi, la découverte de l'intrusion des paparazzis a été un calvaire. Elle confirme les photos et les dires : elle et Tom Holland sont bien en couple. Avec ses mots, elle incite les gens à laisser leur couple tranquille :
C'était très étrange, déroutant et invasif. Nous partageons tous les deux le sentiment que quand on aime quelqu'un, qu'on tient à lui, on souhaiterait que certaines choses, certains moments, restent à nous. Pour moi, aimer quelqu'un est sacré, c'est quelque chose de spécial que vous avez envie de gérer à votre façon, vous voulez vivre cette expérience et l'apprécier simplement en tant que deux personnes qui ressentent de l'amour l'une pour l'autre
Quoi qu'il en soit, la licence Spider-Man est un terreau fertile aux relations amoureuses entre les acteurs de Spider-Man et les actrices de MJ. Car cette "malédiction" a déjà vu naître le couple de Tobey Maguire et de Kirsten Dunst, celui de Andrew Garfield et de Emma Stone, et désormais celui de Tom Holland et Zendaya. Si le film Spider-Man : No Way Home vous intéresse, nous vous avons préparé un petit résumé de ce qu'il ne faut absolument pas rater dans la deuxième bande-annonce du film. L'article est à retrouver juste ici.