Rechercher Annuler

Spider-Man : Tom Holland pousse un coup de gueule après la photo volée du baiser avec Zendaya

De Lucas Mollard - Posté le 20 novembre 2021 à 14h21 dans Cinéma

Spider-Man : No Way Home est sur toutes les bouches en ce moment. Il s'agit sans doute du film de l'écurie Marvel le plus attendu de l'année 2021, et c'est malheureusement le dernier à arriver... Actuellement, les acteurs du film en font la promotion, et il y avait jusqu'à présent un énorme doute sur la relation entre l'acteur de Peter Parker Tom Holland et l'actrice de MJ Zendaya, mais une récente photo volée a fait éclater le mystère en annonçant à leur place ce qui appartient à leur vie privée. Cela n'a pas plu à l'acteur qui a décidé de pousser un gros coup de colère.

Spider-Man : No Way HOme : l'amour est dans l'air

Le prochain film Spider-Man sort dans moins d'un mois, et les premières séances test ont été proposées au public. Le contenu de l'une d'elles d'ailleurs, aurait fuité sur Internet via un utilisateur test qui, en anonyme, aurait révélé les secrets du film sur le forum 4Chan. Nous avions écrit un article à ce sujet à retrouver ici. Bien sûr, tout ceci est à prendre avec des pincettes, surtout depuis que la seconde bande-annonce a été rendue officielle par Marvel. On devrait y retrouver tous les personnages des anciens films Spider-Man, que ce soit les héros, mais également les méchants.

Le prochain film devrait ainsi regrouper le Bouffon Vert de Willem Dafoe, Doc Octopus d'Alfred Molina, l'Homme-Sable de Thomas Haden Church mais aussi le Lézard de Rhus Ifans et Electro de Jamie Foxx du côté des méchants, et Doctor Strange, Happy, Tante May, Ned Leeds et bien évidemment Peter Parker et MJ, dont les deux acteurs Tom Holland et Zendaya sont en couple dans la vraie vie.

Cet été, un paparazzi a réussi à prendre une photo des deux acteurs s'embrassant, révélant au grand jour leur relation. Quelques semaines plus tard, sur Instagram, Tom Holland publie une photo d'eux deux à l'occasion de l'anniversaire de Zendaya

Leur relation sera officiellement confirmée lors d'une interview avec GQ quelques temps plus tard. Dans cette interview, Tom Holland exprime son point de vue sur cette question, et semble très gêné de devoir le faire :

L'un des points faibles de notre célébrité, c'est que notre vie privée n'est plus vraiment sous notre contrôle, et un moment qu'on pensait être simplement entre deux personnes qui s'aiment devient un moment partagé avec le monde entier. J'ai toujours fait attention à cacher ma vie privée, car je livre déjà beaucoup de choses publiquement. Ce coup-ci, on s'est senti volés. Ce n'est pas une question d'être prêt ou non à en parler, c'est juste qu'on ne voulait pas le faire. Écoutez, ce n'est pas une conversation que je devrais avoir sans elle. Je la respecte trop pour cela... ce n'est pas juste mon histoire. C'est notre histoire. On en parlera quand on sera prêts à le faire tous les deux."

La maladie d'amour des Spider-Man ?

Le magasine GQ a également posé la question à Zendaya afin d'avoir le point de vue des deux acteurs. Pour elle aussi, la découverte de l'intrusion des paparazzis a été un calvaire. Elle confirme les photos et les dires : elle et Tom Holland sont bien en couple. Avec ses mots, elle incite les gens à laisser leur couple tranquille :

C'était très étrange, déroutant et invasif. Nous partageons tous les deux le sentiment que quand on aime quelqu'un, qu'on tient à lui, on souhaiterait que certaines choses, certains moments, restent à nous. Pour moi, aimer quelqu'un est sacré, c'est quelque chose de spécial que vous avez envie de gérer à votre façon, vous voulez vivre cette expérience et l'apprécier simplement en tant que deux personnes qui ressentent de l'amour l'une pour l'autre

Quoi qu'il en soit, la licence Spider-Man est un terreau fertile aux relations amoureuses entre les acteurs de Spider-Man et les actrices de MJ. Car cette "malédiction" a déjà vu naître le couple de Tobey Maguire et de Kirsten Dunst, celui de Andrew Garfield et de Emma Stone, et désormais celui de Tom Holland et Zendaya. Si le film Spider-Man : No Way Home vous intéresse, nous vous avons préparé un petit résumé de ce qu'il ne faut absolument pas rater dans la deuxième bande-annonce du film. L'article est à retrouver juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manSpider-man No Way HomecoupleamourMarveltom hollandZendayaVolphotoanniversairepeter parkerMJ

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Madame Irma, il y a 10 mois :

C'est vrai qu'ils sont jeune et que les films Spider-Man les ont propulsé sur le devant de la scène. La découverte des paparazzis a du être un choc pour eux mais j'imagine qu'ils devaient être préparé.

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 10 mois (en réponse à Madame Irma):

Pour Tom Holland, en effet, c'est spider-man qui l'a propulsé, pour Zendaya, elle était déjà pas mal connu avant (même si le film lui a donné un coup de booste).

Répondre à ce commentaire

Par Gazz, il y a 10 mois :

Juste un détail sur "la licence Spider-Man est un terreau fertile aux relations amoureuses entre les acteurs de Spider-Man et les actrices de MJ" .. Emma Stone jouait Gwen stacy et non mj

Répondre à ce commentaire

Par Surpris?, il y a 10 mois :

Rien d'étonnant. Numéro 1 au blockbuster ils pensaient vraiment que les photographes allaient les laisser tranquilles? De plus c'est pas un couplé très sexy je trouve. Peu d'intérêt. Ni elle ni lui ne me font rêver esthétiquement parlant.

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 10 mois (en réponse à Surpris?):

Et justement, comparé aux bimbos qui se la joue "ouais, je suis trop belle", je trouve que dans les spidy, elle se la joue plutôt simple et même distante avec les gens et perso, ça me la rend bien plus attirante (et même physiquement, elle est loin d'être moche, après, les gouts et les couleurs).

Répondre à ce commentaire

Par Oméga Oméga, il y a 10 mois :

Encore plus de pub sur vos articles siouplait ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.