Spider-Man Homecoming 2 : un retour et un nouvel ennemi face à Tom Holland
Actuellement à l’affiche d’Avengers : Infinity War, Spider-Man aura bien droit à une suite malgré les difficultés qu’il rencontre à la fin du film des frères Russo. Ce second volet, toujours réalisé par Jon Watts, servira d’introduction à la Phase 4 du MCU. Prévu pour le 10 juillet 2019, Spider-Man : Homecoming 2 commence tout doucement à faire parler de lui, mais avant de vous en dire plus, place à la bande-annonce d’Infinity War.
Deux méchants pour le prix d’un !
Il y a de fortes chances que Jake Gyllenhaal fasse ses premiers pas dans l’univers cinématographique Marvel. En effet, l’acteur connu pour avoir joué dans Le Secret de Brokeback Mountain, Prisoners, Night Call, mais aussi Nocturnal Animals, serait en discussion pour rejoindre la suite de Spider-Man : Homecoming. D’après les informations de Deadline, Gyllenhaal devrait interpréter Mystério, un illusionniste hors pair qui utilise ses talents pour commettre de nombreux crimes. Ce personnage est bien connu des fans de comics puisqu’il se retrouve régulièrement confronté à l’homme-araignée.
Spider-Man aura fort à faire dans cette suite car il n’affrontera pas un, mais deux ennemis. Variety vient d’annoncer le retour de Michael Keaton, l’antagoniste du premier film. Il reprendra donc son rôle d’Adrian Toomes, alias le Vautour, qui a été mis en prison à la fin d’Homecoming. Nous savons désormais qu’il ne restera pas longtemps derrière les barreaux et qu’il pourrait s’allier avec Mystério pour tenter de battre Spider-Man. De ce fait, nous aurons donc à l’écran deux membres des Sinistres Six réunis dans un même long-métrage, sans oublier le Scorpion teasé dans la scène post-générique du premier volet.
En attendant les premières images, les fans de Spider-Man pourront le retrouver dans Avengers 4, le 1er mai 2019.
Mon second méchant préféré de l'univers Spiderman !! (Après Carnage évidemment)
Un symbiote agressif ... qui prend pour premier hôte un psychopathe ... et prend le nom de "Carnage" ... c'est d'une finesse sans égale ... :p