Rechercher Annuler

Spider-Man Homecoming : voici pourquoi Tom Holland et Zendaya adorent revoir le film

De Aubin Bouillé - Posté le 15 janvier 2024 à 15h33 dans Cinéma

Tom Holland et Zendaya sont les héros de la trilogie Spider-Man. Ils sont également en couple dans la vraie vie. Un couple qui dure maintenant depuis quelques années. Récemment, Tom Holland a expliqué pourquoi c’était un plaisir immense pour lui et Zendaya de revoir Spider-Man : Homecoming.

Spider-Man : une usine à couples

Décidemment, la licence Spider-Man a donné naissance à de nombreux couples. En fait, à chaque fois, les couples à l’écran ont donné vie à des couples dans la vraie vie. Tobey Maguire est sorti avec Kirsten Dunst, Andrew Garfield et Emma Stone sont sortis ensemble, et maintenant, Tom Holland et Zendaya vivent ensemble depuis quelques années maintenant.

Spider-Man : Homecoming

En 2016, Tom Holland devient le nouveau visage de Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) à l’occasion de Captain America : Civil War. Un rôle qu’il reprendra ensuite à 5 reprises, dans les deux derniers Avengers, et dans sa propre trilogie Spider-Man. Une trilogie réalisée par Jon Watts qui présente également Zendaya dans le rôle de MJ. Evidemment, les deux personnages développent une romance au sein de la saga. Une romance qui a également pris vie entre les deux acteurs en dehors des écrans. En couple depuis 2021, les deux jeunes acteurs semblent vivre leurs meilleures vies. Même si récemment certains tabloïdes ont avancé qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre les deux stars (certains pensent que c’est à cause de Timothée Chalamet), Tom Holland a rappelé qu’il était toujours en couple avec Zendaya.

Ils sont fans de Homecoming

Tom Holland était présent hier soir au Critics Choice Awards. Il était nominé pour son rôle dans la série The Crowded Room disponible sur Apple TV+. Le comédien a, pour l’occasion, été interrogé plusieurs fois sur son avenir dans la peau de Peter Parker. Il est resté assez évasif sur cette question, mais a révélé qu’ils adoraient, lui et Zendaya, revoir Spider-Man : Homecoming au micro de Extra :

Je pense parfois que je suis mon meilleur critique. Du coup, je regarde mon travail. Dès fois j’analyse ce que je propose et je sais que je peux mieux faire. Zendaya et moi regardons de temps en temps Spider-Man : Homecoming. Ça nous rappelle notre jeunesse quand nous n’avions encore que 19 ans. J'adore ces films et j'aime savourer ces moments, alors j’essaye de ne pas les regarder trop souvent. C'est un tel luxe, un tel cadeau de pouvoir s'asseoir et revivre en quelque sorte sa jeunesse. Je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui sans ce travail.

Une déclaration toute mignonne du comédien, aujourd'hui âgé de 27 ans, qui aime se revoir dans le premier Spider-Man. Sorti en 2017, Spider-Man : Homecoming marque la première rencontre entre Tom Holland et Zendaya. Une rencontre qui a mené à une belle histoire d’amour. Ce qui explique pourquoi les deux jeunes acteurs prennent plaisir à revoir ce long-métrage.

Spider-Man : Homecoming

Normalement, Tom Holland reprendra le rôle de Peter Parker dans un quatrième film Spider-Man. Un quatrième volet qui devrait être plus urbain avec des potentielles apparitions de Daredevil et Ant-Man, peut-être contre un certain Caïd, de retour en pleine forme dans la récente série Echo. D’après Tom Holland :

Tout ce que je peux dire, c'est que nous avons activement engagé des conversations sur un potentiel quatrième film. Je me sens très protecteur envers Spider-Man. Je me sens très, très chanceux que nous ayons pu travailler sur une franchise qui s'est améliorée de film en film, qui a eu plus de succès à chaque film, ce qui, je pense, est vraiment rare. Et je veux protéger son héritage. Je n'en ferai pas un autre pour en faire un autre. Il faudra que cela en vaille la peine pour le personnage.

On espère de tout cœur que Tom Holland va reprendre le rôle de Spidey, que ce soit dans un quatrième film ou dans les deux prochains Avengers. Les Critics Choice Awards ont également été marquées par les retrouvailles entre Tom Holland et Robert Downey Jr. qui ont fait beaucoup de bruit sur le net :

Took a few candid pics tonight - here’s a personal fav. At one point Tom Holland came over to our table for a big hug with RDJ, and it warmed my Marvel-loving heart. #CriticsChoice pic.twitter.com/QHxZwgX0MN

January 15, 2024

J'ai pris quelques photos ce soir - voici ma préférée. À un moment donné, Tom Holland est venu à notre table pour un gros câlin avec RDJ, et cela a réchauffé mon cœur de fan de Marvel.

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-mantom hollandZendayaspider-man : homecomingMarvelMCUmarvel cinematic universe

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Cinéphile94</strong>

Par Cinéphile94, il y a 6 mois :

En même temps normal ça doit leur rappeler des souvenirs

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.