Spider-Man : ce film live-action sans Tom Holland serait en préparation
Spider-Man devrait être de retour dans le MCU, sous les traits de Tom Holland. Mais un autre film en live-action serait également en préparation. Et cette fois, le compagnon de Zendaya ne serait pas de la partie.
spider-man, ce n'est pas seulement tom holland
Spider-Man est sans conteste l'un des super-héros les plus populaires de l'écurie Marvel. Il est donc logique que l'homme-araignée ait eu le droit à autant d'adaptations, aussi bien au cinéma qu'à la télévision, ou encore en jeux vidéo. Comme si cela ne suffisait pas, le personnage possède de très nombreux variants, permettant de multiplier les approches. Le film d'animation Spider-Man : Across the Spider-Verse, sorti en 2023, en a parfaitement tiré parti. Mais ce n'est que récemment que le jeune Miles Morales a commencé à apparaître sur le devant de la scène, grâce aux films d'animation de Sony et aux jeux Marvel's Spider-Man d'Insomniac Games.
En réalité, la majorité des oeuvres connues du grand public autour de Spider-Man mettent en avant Peter Parker. C'est en particulier le cas des films en live-action. Miles Morales n'a encore jamais eu le droit au sien, mais cela pourrait changer prochainement, à en croire le journaliste de renom Jeff Sneider.
miles morales au coeur d'un film en live-action ?
C'est lors du dernier épisode de son podcast The Hot Mic que le journaliste et insider Jeff Sneider, dont les informations sont généralement fiables, a déclaré que Sony serait actuellement en pleine phase de casting pour trouver l'interprète de Miles Morales dans un film en live-action. Malheureusement, Sneider ne donne pas plus de détails, mais cela laisse libre cours à l'imagination des fans. On sait déjà que l'acteur Donald Glover se considère "trop vieux" pour le rôle à l'écran, bien qu'il ait prêté sa voix au personnage en 2015, dans la série d'animation Ultimate Spider-Man.
Si le projet d'un live-action centré sur Miles Morales n'est encore qu'une rumeur, les producteurs Amy Pascal et Avi Arad avaient déjà laissé entendre que le film était dans les tuyaux il y a un an. On croise les doigts pour qu'une annonce officielle soit faites dans les semaines ou mois à venir.