Spider-Man : mauvaise nouvelle pour ces deux films attendus par les fans
Si Sony a annoncé une excellente nouvelle aux fans en dévoilant qu'un nouveau film Karate Kid était en cours de développement, le studio risque de décevoir de nombreux fans de Spider-Man avec deux films que nous ne seront pas prêts de voir dans l'immédiat.
Du retard dans le Spider-Verse de Sony
En effet, il va y avoir du retard dans le Spider-Verse de Sony Pictures. Comme le rapporte The Hollywood Reporter, deux projets attendus par les fans viennent de voir leur date de sortie repoussée.
Le premier film n'est autre que Kraven le Chasseur, l'un des plus emblématiques anti-héros chez Marvel. C'est aussi l'un des plus célèbres ennemis de Spider-Man. Initialement prévu pour sortir dans les salles américaines le 13 janvier 2023, le public ne le découvrira seulement le 6 octobre de la même année.
Réalisé par J.C. Chandor et avec un scénario signé Art Marcum, Matt Holloway et Richard Wenk, c'est Aaron Taylor-Johnson qui occupera la tête d'affiche dans le rôle principal. Il sera accompagné de Christophe Abbott, Ariana DeBose, Russel Crowe, Alessandro Nivola, Fred Hechinger et Lévi Miller.
L'autre film qui voit sa date de sortie reportée c'est Madame Web. Ce personnage est présente dans les comics Spider-Man sous la forme d'une vieille femme aveugle et atteinte d'une maladie auto-immune chronique, qui l'oblige à se brancher à une machine qui ressemble à une toile d'araignée pour survivre. Bien qu'elle y apparaisse comme un personnage secondaire, elle est pourtant la clé du multivers.
Madame Web sera réalisé par S.J. Clarkson avec au casting Dakota Johnson, Sydney Sweeney, Adam Scott, Isabelle Merced, Emma Roberts, Céleste O'Connor, Mike Eps et le français Tahar Rahim. Le film devait sortir le 6 octobre 2023 aux USA. Puisque c'est désormais la nouvelle date de sortie pour Kraven le Chasseur, Madame Web sortira le 16 février 2024.
Rien d'étonnant concernant ces changements de dates. Il faut dire que jusqu'à maintenant Kraven ne fait absolument pas parler de lui. Ni bande annonce ou promo autour du film. Il lui reste donc encore un an pour faire monter la sauce. Pour Madame Web, la production vient seulement de commencer au début de l'été. Cela laissera donc plus de temps aux équipes de post-production pour offrir un montage de qualité.