Marvel's Spider-Man Miles Morales : un premier super-vilain confirmé

De Corentin Auteur - Posté le 28 octobre 2020 à 11h08 dans Jeux vidéo
622réactions !
2 commentaires

Attendu le 12 novembre prochain sur PS4 et le 19 novembre sur PS5, le standalone d'Insomniac Games se dévoile peu à peu et confirme la présence d'un autre super-vilain bien connu de l'univers du personnage...

Et le nommé est....

Insomniac Games fait monter la sauce à l'approche du lancement le mois prochain de Marvel's Spider-Man Miles Morales. Jusqu'à présent, si le Bricoleur (le Tinkerer en anglais) devrait être l'antagoniste principal du super-héros, les développeurs s'était montrés discrets quant à l'éventuelle présence d'autres ennemis pour notre Spider-Man.

Sur Twitter, le compte officiel de Marvel a posté une variante d'une couverture du comics Amazing Spider-Man #55 réalisé par le directeur créatif de Marvel's Spider-Man: Miles Morales, Brian Horton. Retweetée par Insomniac, l'illustration nous montre le spider-sense du héros s'activer et à quelques mètres derrière lui, le Rôdeur (Prowler en anglais) qui s'apprête à l'attaquer. 

Les fans pourront notifier quelques différences en matière de design avec la version originale du personnage dans le comics. Dans l'illustration proposée par Marvel et Insomniac, le Rôdeur paraît notamment affublé d'une tenue bien différente et semble avoir délaissé la couleur violette traditionnelle de son costume.  

Dans les comics, le Rôdeur alias Aaron Davis n'est autre que l'oncle de Miles Morales. Un lien familial qui vient se mêler au destin puisqu'il va être à l'origine des pouvoirs conférés au jeune homme. En effet, un jour, alors que Miles rendait visite à son oncle, il se fait piquer par une araignée aux mutations spécifiques.

Pour rappel, il ne s'agit pas de la première apparition du Rôdeur dans les adaptations du personnage de Miles Morales. Dans le plébiscité et oscarisé film d'animation Spider-Man: New Generation (2018), le public a fait la connaissance du super-vilain avec la voix de l'excellent Mahershala Ali.

Une erreur ?

Source(s) : IGN

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Spider-Man Miles MoralesvilainrôdeurInsomniac

Commentaires (2)

Par SpiderC, il y a 4 semaines :

Et un de plus !

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 4 semaines :

J'aime beaucoup comme le jeu tire grande inspiration et influence de Spider-Verse. Ca donne un super mix ! En plus, avec les proportions cartoonesque de miles dans SM Miles Morales, on a l'impression de jouer celui du film !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois

x Boisson Levlup