Spider-Man No Way Home : Andrew Garfield a été malpoli avec un livreur, il explique pourquoi

22 janvier 2022 à 11h21 dans Cinéma

Spider-Man : No Way Home est évidemment le plus gros succès Marvel de l'année 2021. Lors d'une interview, l'acteur Andrew Garfield est revenu sur une rumeur concernant sa "rudesse" lors du tournage du film.

Spider-Man No Way Home : Andrew Garfield a été malpoli avec un livreur, il explique pourquoi

Spider-Man : No Way home : rien ne doit apparaître

Ce n'était un secret pour personne, mais ça devait absolument le rester pour chacun des membres du casting de Spider-Man : No Way Home. Marvel aura tout fait pour essayer de cacher la présence d'Andrew Garfield et de Tobey Maguire au grand public, malgré les très nombreux leaks du tournage dévoilés sur Internet dès le début de celui-ci. Souvent obligés par contrat à nier toute implication, les acteurs devaient jouer la comédie sur des propos qui étaient de toute évidence prouvées, comme l'a déjà fait Andrew Garfield avec Emma Stone. Une situation qui n'aura pas été appréciée par tous. Elle aura même causé pas mal de soucis à certains acteurs, comme le raconte Andrew au micro du podcast Happy Sad Confused.

L'acteur américain, ayant incarné le deuxième homme araignée dans les deux films The Amazing Spider-Man revient en effet sur un événement bien précis du tournage qui avait fait couler de l'encore à l'époque. Il s'agissait de l'une des toutes premières rumeurs concernant son implication dans le film. Andrew Garfield raconte qu'un livreur était venu lui apporté un repas à sa porte, l'avait reconnu et demandé sa pièce d'identité, ce qui l'avait mis très en colère. Le livreur était ensuite allé raconter son histoire sur Twitter, étant le point de départ du drama. 

- Je viens juste de livrer de la nourriture à ce type qui a joué dans le Spider-Man de 2014, Andrew Garfield. Le type était complètement malpoli.
- Comment était-il grossier ? Il est dans Spider-Man 3 du coup ?
- Il était cool, mais j'ai demandé sa carte d'identité, c'est le protocole quand on commande de l'alcool, et je devais la scanner. Il a été très agité, j'ai préféré ne pas y prêter attention. Puis j'étais genre "Merde, c'est le type qui a laissé tombé Gwen"

Une période très stressante pour les acteurs

Cette histoire date d'un an tout pile, et elle prend place quand Andrew Garfield venait de s'installer à Atlanta bien avant que Marvel commence la production du film, littéralement la première nuit qu'il a passé dans la ville. À cause du Covid-19, il pensait pouvoir garder sa présence quelque peu discrète en portant des masques et des chapeaux. Cependant, il ne s'attendait pas à ce qu'on lui demande sa carte d'identité. Et c'est ce détail qui l'a mis en colère.

Je pense qu'il m'a traité d'impoli, ce que je n'étais certainement pas. J'ai demandé à faire de la distanciation sociale, mais j'ai évidemment contrarié l'homme. Je ne voulais pas le faire et je m'excuse pour tout ce qui a pu être interprété à tort comme étant impoli. Je n'aime pas contrarier les gens. Je pense qu'il a eu des ennuis, je ne sais pas, peu importe. Mais où que vous soyez, monsieur, je savais ce que vous faisiez ! Vous étiez sournois, et vous m'avez lancé un bon défi ce soir-là.

Cette anecdote met en lumière la difficulté qu'ont les acteurs à garder secrète leur identité -à l'instar d'un Spider-Man justement- pour ne pas alerter leurs fans de leur présence quelque part. Que ce soit en vacances, où actuellement, sur les lieux du tournage. Surtout quand on travaille sur un film dont le climax tient sur l'apparition dudit nouveau personnage. En parlant de mauvaise expérience sur le tournage, c'était Ben Affleck qui décrivait -en mal- celle qu'il avait eue sur le tournage de Justice League.

Lucas, journaliste de formation et de métier et grand amateur de jeux de stratégie, RTS et autres jeux de cartes. Rôliste dans l'âme au dé 20 capricieux. La joie de vivre et le jambon, c'est ça le secret du bonheur.

Articles de Lucas Mollard
count
Commentaires (3)
J'aurais aimé voir la tête du livreur quand il s'est rendu compte d'à qui il parlait !
photo de profil de La Castafiore Par La Castafiore, il y a 3 ans Répondre
Il parlait juste à un homme et non pas à Dieu.
photo de profil de jolibruno@yopmail.com Par jolibruno@yopmail.com, il y a 3 ans (en réponse à La Castafiore) Répondre
Roh ce genre de phrase sérieusement. Andrew Garfield est un acteur connu, ce n'est qu'un homme certes, mais ça doit faire quelque chose de le rencontrer en livrant une pizza.
photo de profil de NoIdea Par NoIdea, il y a 3 ans (en réponse à jolibruno@yopmail.com) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler