Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : Andrew Garfield estime que les fans vont être déçus

De Guillaume Chagot - Posté le 17 septembre 2021 à 15h13 dans Cinéma

Voilà plusieurs mois que des rumeurs incessantes laissent entendre que les trois Spider-Man du cinéma hollywoodien, interprétés respectivement par Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland, seraient réunis dans Spider-Man: No Way Home. Malgré quelques "preuves", Marvel n'a encore rien officialisé. Et du côté des acteurs, les démentis s'accumulent. Une réalité qui risque de décevoir les fans à la sortie du film, si l'on en croit Andrew Garfield

quand andrew garfield enchaîne les interventions

Les semaines défilent et la sortie en salles de Spider-Man: No Way Home se rapproche. Au mois de décembre, les amateurs de films de super-héros pourront découvrir le 27e film du MCU. Un long-métrage attendu pour le 15 décembre prochain qui répondra enfin à la question que se posent de nombreux fans : Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland sont-ils réunis dans Spider-Man: No Way Home ? Le premier trailer du film n'aura évidemment rien confirmé, officialisant tout de même les retours des antagonistes de la série : Electro, Dr Octopus et le Bouffon Vert. 

Pour tenter de glaner des informations exclusives, nombreux sont les médias à se tourner vers les acteurs sus-cités. Ces temps-ci, Andrew Garfield multiplie les plateaux télévisés et les interviews pour faire la promotion de The Eyes of Tammy Faye, son prochain film. Un long-métrage qui n'est autre qu'un film biographique sur la télé-évangéliste et chanteuse américaine Tammy Faye Messner, adapté du documentaire The Eyes of Tammy Faye (2000) de Fenton Bailey et Randy Barbato, dans lequel Garfield incarnera Jim Bakker, son mari. 

spider-man: no way home, une future déception ? 

Au micro de Newsweek, l'interprète de Peter Parker dans The Amazing Spider-Man a été interrogé sur le prochain Spider-Man, dans lequel il effectue une supposée apparition. Rien n'y fait, Garfield continue de démentir les rumeurs toujours plus insistantes. Et malheureusement pour les fans, leurs attentes risquent de les mener tout droit vers une sacrée déception. 

"C'est une idée excitante qui obsède les gens et je le ferais aussi si j'étais, vous savez, juste là, sans savoir ce qui se passe. Mais je sais ce qui se passe et j'ai peur que ça soit très décevant pour les gens. [...] Qu'est-ce que je peux faire de mon côté ? Je dois laisser les gens être déçus. C'est une grande partie du rétablissement dans ma vie, je dois laisser les gens avoir leurs propres sentiments, je ne peux pas atténuer ou contrôler l'expérience des autres. C'est une de mes habitudes. Donc s'ils veulent se créer une attente, c'est à eux d'assumer."

Néanmoins, Garfield comprend que les fans soient impatients à l'idée de voir les trois Spider-Man être réunis dans un seul film. "Je comprends. Je pense que c'est amusant pour les gens de deviner des choses, donc je comprends tout à fait. Je comprends tout à fait tout à fait". Malheureusement pour les fans, bien que les rumeurs aillent dans ce sens depuis plus d'un an maintenant, rien n'officialise la présence de Tobey Maguire et Andrew Garfield au casting de Spider-Man: No Way Home. Une telle surprise ne serait évidemment pas gâchée par Marvel ou Sony avant l'heure, il sera donc nécessaire d'attendre le 15 décembre prochain, date de sortie du film dans nos salles, pour en avoir le cœur net.  

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manNo way homefilmMarvelSonyAndrew GarfieldActeurdéceptionFans

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par tetard, il y a 1 mois :

Ca sent la dernière saison de Game of Thrones ça

Répondre à ce commentaire

Par blabla, il y a 1 mois :

il a raison, les gens attendent tellement de ce film qu'a la fin ils vont etre déçu

Répondre à ce commentaire

Par Orus, il y a 1 mois :

De mes souvenirs, il avait été tout content de pouvoir faire des films spider-man, car c'est un fan et un rêve de gosse, mais après le deux, il avait déclaré que "Plus jamais" il ne rejouerait dans de tel blockbuster, et qu'il avait été "plutôt déçu" de cette expérience. Donc pour Tobey, j'en sais rien mais Andrew a toujours été assez clair là-dessus. Mais faut avoir qu'internet s'emballe à mort là.

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 1 mois (en réponse à Orus):

Est ce qu'il jouera oui ou non dans NWH?
Seul le temps nous le dira, en tout cas, money is money et on a déjà vu énormément d'acteurs cracher sur d'anciennes déclaration pour toucher du cash.

Répondre à ce commentaire

Par Pablo Picasshole, il y a 1 mois :

Le plus excitant serait de nous lacher un Miles Morales en scène post credit !

Répondre à ce commentaire

Par Adlof, il y a 1 mois :

Lol il a le nom du gros chaton roux

Répondre à ce commentaire

Par -Max-, il y a 4 semaines :

C'est même pas un vrai spider man, il respecte aucun code du super héros tout ça pour plaire aux ados prépubères...
La bonne nouvelle serait qu'il n'y soit pas le Spider-Sony

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.