Rechercher Annuler

Spider-Man : No Way Home : ces photos fuitées du tournage qui prouvent la présence des 3 Spider-Man

De Alix Odorico - Posté le 24 août 2021 à 16h21 dans Cinéma

Si rien n'a encore été confirmé quant à la réunification des trois Spider-Man sur Spider-Man : No Way Home, de nouveaux leaks viennent tout juste d'enflammer la fanbase sur cette question épineuse.

Réunification ?

La bande-annonce de Spider-Man : No Way Home vient d'être dévoilée par Sony, et a soulevé de nombreuses questions. Mais l'une d’entre-elles a particulièrement trigger la fanbase, et ce depuis de nombreux mois désormais : la réunion entre les trois Spider-Man (Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland) aura-t-elle enfin lieu ?

C'est en tout cas ce que laisse sous-entendre la fin du trailer, avec l'apparition du Bouffon Vert et de Docteur Octopus, ennemis de Tobey Maguire et super vilains respectifs de Spider-Man 1 & 2, réalisés par Sam Raimi.

Des leaks sérieux

De nouvelles informations toutes fraîches viennent tout juste d'apporter du contenu au débat. En effet, des photos du tournage ont été divulguée, et révèlent la présence de Tobey Maguire et d'Andrew Garfield sur le tournage du film. Celles-ci ont été soumises au logiciel Adobe Detector Photoshop, afin de déterminer leur véracité. Ces captures ont été prises par l'utilisateur twitter KingzzWorld, où l'on voit les deux acteurs dans leur costume respectif.

Leaked Images of Tobey Maguire & Andrew Garfield on the Set of Spider-Man No Way Home have just dropped\u203c\ufe0f \ud83e\udd2f \ud83d\udd78 \ud83d\ude2d
These are \u203c\ufe0fREAL\u203c\ufe0f Images! They have been tested by photoshop tampering software


#SpiderManNoWayHome #spiderman #SpiderManNoWayHomeTrailer pic.twitter.com/IP3k1GI1IR

August 23, 2021

Les fuites d'images de Tobey Maguire et d'Andrew Garfield sur le tournage de Spider-Man No Way Home viennent de tomber !!
Ce sont des images !! RÉELLES !! Elles ont été testées par le logiciel de falsification Photoshop.

Le très respecté compte IG Spider.fan1962 a lui aussi dévoilé une photo du tournage, avec le lot de commentaires qui en découle.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Spider-Fan (@spider.fan1962)

Attention tout de même, rien n'a encore été officialisé de la part de Marvel, Disney ou Sony. Et si les acteurs démentent encore l'information, les preuves continuent de s'empiler. De votre côté, que pensez-vous de ce leak ? Croyez-vous toujours à cette réunification ?

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelDisneySonyleakSpider.fan1962tweettweeterInstagramfuitesTobey MaguireAndrew Garfieldtom hollandtrailerbande-annoncespider-manDocteur OctopusSpider-Man : No Way Home

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par allixmatk, il y a 4 semaines :

Les anciens antagonistes ( on voit les éclairs d'electro pour Garfield ) le prouvent, et Sony pourrait officialiser lors d'un prochain trailer ?

Répondre à ce commentaire

Par Yoshikuni, il y a 4 semaines :

Encore une fois, cela ne prouvent rien du tout. Le gars a utiliser un logiciel similaire à Fotoforensics (aller sur le site, vous verrez) pour la photo d'Andrew Garfield. Hors, c'est pas parce que cette photo a passé le test que la photo n'est pas truqué pour autant. Ça n'est pas une garantie d'authenticité.

De plus, on a rien en se qui concerne la fois de gauche. Photo de très basse qualité soit dite en passant. On ne dicerne même pas les visages. Paie ta preuve irréfutable...

Répondre à ce commentaire

Par Shankhunt42, il y a 4 semaines :

Mais vous ne voulez pas tous simplement profiter de la surprise lorsque vous verrez le film, honnêtement je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut tout savoir du film avant même de l'avoir vu c'est dingue, laissez Marvel et Sony faire leur boulot sans aller fouiner chaque fake qui passe. A quoi ça sert de voir un film si tout est spoilé avant même qu'il soit sorti

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 4 semaines (en réponse à Shankhunt42):

Parce que chacun sa manière d'apprécier un film et l'attente qu'il y a derrière , le "spoil" ne gâche pas un film pour tout le monde, parfois ça peut même être le contraire ! Laissez les gens théoriser autant qu'ils le souhaitent et si ça ne vous interesse pas ben .... ne commentez pas juste pour chouiner ^^'

Répondre à ce commentaire

Par Shankhunt42, il y a 4 semaines via l'application Hitek (en réponse à Babar):

(Désolépour le double post j'ai oublié de marquer 'répondre à') je comprends mais en tant que viewer régulier sur Hitek, je trouve que même les titres spoil régulièrement, je ne sais pas pour ces personnes là mais moi je n'aime pas ouvrir les cadeaux de Noël avant le bon moment et j'aimerai pas qu'on me dise ce qu'il y a dans le paquet avant de l'avoir découvert moi même. Et je pense que le réalisateur du film ne doit pas apprécier non plus de voir son travail rendu public avant même qu'il puisse présenter sa vision. J'aurai aimé découvrir en salle le retour des méchants et des Spidey, mais de nos jours c'est impossible à part si on vis dans une grotte. Je veux bien de la hype et des théories j'adore ça mais la course au scoop sur des balustrade et des fond bleu ça casse la magie, je trouve ça nul... Après ce n'est que mon point de vue.

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 4 semaines (en réponse à Shankhunt42):

Si ils avaient voulu que tu le découvres en salles tout le principe du Multivers dans le film aurait été caché , donc c'est que ce n'est pas la vision des créatifs d'en faire une surprise .
Ils sont capables de cacher une grosse info jusqu'au dernier moment si ils le veulent , comme ça a été le cas par exemple pour "Baby Yoda" pour lequel ils voulaient tellement laisser la surprise qu'ils ont sacrifié la possibilité de vendre des peluches pour Noel ^^

Répondre à ce commentaire

Par Shankhunt42, il y a 4 semaines via l'application Hitek :

Oui je comprends mais en tant que viewer régulier sur Hitek, je trouve que même les titres spoil régulièrement, je ne sais pas pour ces personnes là mais moi je n'aime pas ouvrir les cadeaux de Noël avant le bon moment et j'aimerai pas qu'on me dise ce qu'il y a dans le paquet avant de l'avoir découvert moi même. Et je pense que le réalisateur du film ne doit pas apprécier non plus de voir son travail rendu public avant même qu'il puisse présenter sa vision. J'aurai aimé découvrir en salle le retour des méchants et des Spidey, mais de nos jours c'est impossible à part si on vis dans une grotte. Je veux bien de la hype et des théories j'adore ça mais la course au scoop sur des balustrade et des fond bleu ça casse la magie, je trouve ça nul... Après ce n'est que mon point de vue.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.