Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : le film Marvel ressort au cinéma dans une nouvelle version

De Lucas Mollard - Posté le 12 juin 2022 à 12h02 dans Cinéma

Marvel est toujours le leader incontestable du box-office mondial, et histoire d'asseoir un peu plus sa suprématie, l'entreprise a décidé de ressortir son film le plus populaire de l'année 2021 dans une toute nouvelle version, flambant neuve, pour fêter deux anniversaires très importants pour Marvel, le MCU et Spider-Man.

Spider-Man no way home : "avec des trucs cools en plus"

Le mois de juin est un peu creux pour Marvel au cinéma. Si sur Disney+ nous avons l'occasion de poser nos yeux sur la série très prometteuse Ms. Marvel, le créneau est libre pour les autres mastodontes du genre pour se tailler la part du lion. Et avec Jurassic World : Le Monde d'Après, le lion est à manger au sens propre puisque le film se fait détruire par la presse et le public. On notera également Tom Cruise au sommet de son art avec Top Gun : Maverick, dont le nombre de places vendues ne jalouse en rien le précédent Top Gun. Cet été en revanche, nous aurons droit au film du MCU Thor : Love and Thunder dès le mois de juillet. Puis, il faudra attendre le mois de novembre pour avoir un autre film Marvel, avec Black Panther : Wakanda Forever et ses luttes intestines depuis la mort de T'challa.

Comme Ms. Marvel sera la série de l'été sur Disney+, il est important de conserver un calendrier de sortie bien rempli. C'est pour cela qu'à l'occasion des 60 ans de Spider-Man dans les comics et des 20 ans du premier film réalisé par Sam Raimi, une nouvelle version du film Spider-Man : No Way Home va sortir dans les salles de cinéma dès le 2 septembre 2022 ! Cette nouvelle version sera bien plus longue que la précédente et possèdera plus d'informations, d'oeufs de Pâques et de scènes coupées de la première monture du long-métrage. On aura également l'occasion de voir un peu plus souvent nos trois tisseurs, puisqu'ils sont présents dans la vidéo promotionnelle de cette version sobrement nommée : Spider-Man No Way Home More Fun Stuff Version (Spider-Man : No Way Home Édition avec plus de trucs marrants)

You wanted more Spidey and you got it! \ud83d\udd77\ud83d\udd77\ud83d\udd77 #SpiderManNoWayHome: The More Fun Stuff Version swings into movie theaters in the US and Canada September 2! More countries to be announced soon! pic.twitter.com/4Ux3AwdpfO

June 11, 2022

Vous vouliez plus de Spidey, et voilà ! #SpiderManNoWayHome : Édition plus de trucs marrants se balancera jusque dans les salles de cinéma aux Etats-Unis et au Canada le 2 septembre ! De nouveaux pays seront annoncés très bientôt !

Spider-Man : quelques idées de trucs marrants ?

Bien sûr, on ne sait pas exactement de quoi va être composée la version longue, mais on peut déjà parier sur quelques éléments. On sait que Jon Watts souhaitait inclure moult nouveaux éléments dans le film, dont des caméos et des références. On sait cependant que le personnage de America Chavez devait apparaître dans le film comme le prouvent plusieurs concepts arts. Cela a été retiré par la suite.

Ressortir un film en salle est souvent une bonne idée, surtout quand le premier film est déjà un énorme carton mondial. Lorsque Avengers : Endgame est sorti et est devenu le plus gros succès planétaire, la Fox a ressorti quelques mois plus tard au cinéma l'ancien détenteur du titre : Avatar (2009). Le film de James Cameron a ainsi pu reprendre son titre de film le plus rentable (hors inflation) de l'histoire du cinéma. Mais cela peut également être une vraie source de moquerie quand le matériel de base est mauvais, en témoigne la deuxième sortie en salle de Morbius, qui a été un nouvel échec cuisant...

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manfilmSpider-Man : No Way Homeversion longuecutSpider-Man : No Way Home More Fun Stuff VersionMarvelMCUJon WattsCinema

Lucas, journaliste de formation et de métier et grand amateur de jeux de stratégie, RTS et autres jeux de cartes. Rôliste dans l'âme au dé 20 capricieux. La joie de vivre et le jambon, c'est ça le secret du bonheur.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (13)

Par Madame Irma, il y a 1 an :

Peut-être que dans cette version Dr. Strange va enfin servir à quelque chose ?

Répondre à ce commentaire

Par Terras, il y a 1 an :

NWH était un super fan-film, mais un mauvais film tout court et une insulte au monde du 7ème art. Le ressortir pour y inclure 2-3 "trucs cool" est pour moi une déclaration de guerre entre le cinéma dit de "divertissement" de Disney qui souhaite occuper un max de salle pour ponctionner un max de fric avec un "film" qui est plus un produit qu'un film, et le cinéma indépendant de Tarantino, Scorsese etc. qui, malgré leur confiance, leur notoriété, se trouve privé de salle face au "colosse" abrutissant Disney qui s'en branle total du cinéma, mais qui a du fric à n'en plus finir. Très mauvaise sélection naturelle.

Répondre à ce commentaire

Par Zozito, il y a 1 an (en réponse à Terras):

Ça te t'écorcherait de dire "je n'ai pas aimé", au lieu de "un mauvais film" parce que je ne connais absolument personne qui n'a pas aimé sauf les rabat-joie dans ton genre.
Pour info, le film atteint 98% de score d'audience sur rotten tomatoes. Va falloir remettre en question tes gôuts personnel... Si tant est que tu en aies.

Répondre à ce commentaire

Par ultrone, il y a 1 an (en réponse à Zozito):

et toi sa te derangerai de laisser la personne exprimer son avis sans qu'un raba joie qui a ultra kiffé le film vienne et sorte sa mauvaise humeur.
perso j'ai regarder tout les marvel et nwh est au meme niveau que captain marvel. (dapres moi)
il n'a rien d'exceptionel, les combats sont nul comparer a dr strange 1, il n'y a aucun enjeu
ensuite dr strange dans ce film est un idiot alors qu'il devrait etre quelqu'un de plus reflechi.
donc voit le film pour ce qu'il est : un film avec les trois spider pour gagner un max de pognon. d'ailleur les spider man de marvel ont rien a voir avec le film d'animation dimension. voila donc garde ta rage pour toi si quelqu'un n'a pas apprecier le film . peace

Répondre à ce commentaire

Par ultrone, il y a 1 an (en réponse à ultrone):

et d'ailleur il est sencé avoir vecu 14 million de réalité c'est pas possible qu'il joue avec le multivers , qu'il stop son sort pour au final le raté
c'est juste un twist scenaristique sa apporte rien du tout.
tout sa pour ammener le multivers , il y avait tellement d'autre manière de réaliser ce film.
rendre tes perso idiot pour gagner 3 milliards il se sont dit comme biden pour l'europe c'est un sacrifice acceptable XD

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 1 an (en réponse à ultrone):

"et d'ailleur il est sencé avoir vecu 14 million de réalité c'est pas possible qu'il joue avec le multivers" , aucun rapport son but était juste de voir les issues possibles de "Infinity War" , il s'est pas amusé à voir 10 ans en avance non plus ...

Répondre à ce commentaire

Par Super mis-temps, il y a 1 an (en réponse à Zozito):

Ce n'est pas parce que beaucoup de gens aiment que c'est forcément bien. Beaucoup de gens aiment mcdo pourtant c'est vraiment de la merde question environnement. Et effectivement je suis d'accord pour dire que le film n'est pas bon, c'est mal joué, les différents personnages spiderman sont pas bien utilisés on les mets ici uniquement pour le marketing. C'est pas compliqué de voir que c'est pas un bon film, faut quand même se rappeler que le pitch du film tourne autour d'une décision de collégiens et même doctor strange Passe pour un gus alors que c'est le sorcier suprême ? Si vous aimez ce film libre à vous mais ne venez pas vous appuyer sur des chiffres pour prouver la "valeur" de quelque chose.

Répondre à ce commentaire

Par Syl, il y a 1 an (en réponse à Terras):

Tiens, un lecteur d'Ecran Large. J'ai reconnu la prose, le coté "j'ai raison même si ça implique que le monde entier a tort".

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 1 an (en réponse à Terras):

Le fait que tu impliques qu'il y a un cinéma qui n'est pas du "divertissement" montre que tu fais partie du soucis . Peu importe à quel point tu aimerais t'enlever les côtes en regardant un film en pensant à quel point ça te rend spécial et important, au final tu restes un mec qui fait rien de productif devant un écran pendant 2h , ce n'est rien de plus peu importe ce que tu regardes , alors relativise.

Répondre à ce commentaire

Par ultrone, il y a 1 an (en réponse à Bibalo):

mdr tu travail a la nsa pour savoir sa?
parce que sa se trouve le mec est un grand de hollywood ou alors il est pompier et spectateur de film a l'occasion.
dire "alors tu es sa parce que sa me permet d'ecrire un commentaire" , juste sa ne marche pas comme sa.(c'est pas un argument )
il me feront toujours rire les fan boy de ce film ahahah

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 1 an (en réponse à ultrone):

Quand on ne sait pas utiliser "ç" on évite de faire la faute à chaque ligne ... ça pique les yeux et ça décrédibilise totalement ta condescendance.

Répondre à ce commentaire

Par Corey, il y a 1 an :

"une nouvelle version du film Spider-Man : No Way Home va sortir dans les salles de cinéma dès le 2 septembre 2021 !"
La machine à remonter dans le temps est disponible chez dans vos papeteries...

Répondre à ce commentaire

Par Super mis-temps, il y a 1 an :

Ce n'est pas parce que beaucoup de gens aiment que c'est forcément bien. Beaucoup de gens aiment mcdo pourtant c'est vraiment un désastre question environnement. Et effectivement je suis d'accord pour dire que le film n'est pas bon, c'est mal joué, les différents personnages spiderman sont pas bien utilisés on les mets ici uniquement pour le marketing. C'est pas compliqué de voir que c'est pas un bon film, faut quand même se rappeler que le pitch du film tourne autour d'une décision de collégiens et même doctor strange Passe pour un gus alors que c'est le sorcier suprême ? Si vous aimez ce film libre à vous mais ne venez pas vous appuyer sur des chiffres pour prouver la "valeur" de quelque chose.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.