Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : de nouvelles photos volées avec Le Bouffon Vert, Dr. Octopus et Electro

De Guillaume Chagot - Posté le 25 août 2021 à 17h42 dans Cinéma

Ce 24 août 2021, le premier trailer de Spider-Man : No Way Home est finalement sorti. Une bande-annonce attendue qui aura malencontreusement fuité quelques heures avant sa diffusion officielle. Et si les fans l'attendaient autant, c'est parce que les mystères autour du film sont encore nombreux. Bien que les signes continuent de pointer vers la direction d'un retour des 2 autres Spider-Man, une confirmation se fait toujours désirer. 

quand les méchants sont au rendez-vous

Andrew Garfield et Tobey Maguire seront-ils présents dans Spider-Man : No Way Home ? Une réponse qui peine à trouver sa réponse, alors que les semaines continuent de défiler. Les rumeurs vont bon train, appuyées par de nouvelles photos de tournage publiées hier. Mieux encore, ce premier trailer est bourré de détails en tous genres, pointant eux aussi dans la direction du retour des autres Spider-Man. Comme prévus, leurs Némésis respectives, quant à elles, sont bel et bien présentes. Dr. Octopus, Electro ainsi que le Bouffon Vert sont tous trois présents dans la bande-annonce. Des confirmations qui vont bon train et qui nous permettent ainsi de découvrir des premières images des antagonistes du film. 

Mais visiblement, les fuites ne s'arrêtent plus du côté de chez Marvel et Sony. Après la fuite du trailer et d'images de tournage, voilà que de nouvelles photos volées font leur apparition sur la toile pour notre plus grand plaisir. L'occasion de poser une nouvelle fois les yeux sur le Dr. Octopus, Electro et le Bouffon Vert, trois des ennemis que devra affronter Peter Parker dans ce long-métrage inédit. 

New looks at Doc-Ock, Electro and Norman Osborn in #SpiderManNoWayHome pic.twitter.com/KjB21qQt7M

August 22, 2021

Au vu de ces nouvelles images inédites, il est déjà possible de constater que l'expression d'Electro, incarné à l'écran par l'acteur Jamie Foxx, semble avoir changé du tout au tout. Timide et réservé dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros, Maxwell Dillon se montre plus confiant dans ce cliché volé. Bien évidemment, rien ne dit que son personnage aura évolué dans cette direction, la photo ayant pu être prise en dehors d'une prise. 

La troisième image, quant à elle, nous laisse découvrir le visage de Willem Dafoe, interprète du Bouffon Vert dans la première trilogie. Reste à savoir de quelle manière Spider-Man : No Way Home va introduire ces personnages découverts dans les précédentes trilogies. D'ici la sortie du film en décembre prochain, d'autres photos fuitées ne manqueront pas de nous tenir informés des prochaines pérégrinations de l'homme-araignée. 

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manNo way homeDr. OctopusBouffon Vertelectropeter parkerOsbornfuitephoto

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par tetard, il y a 5 mois :

Ce film me donne juste tellement envie

Répondre à ce commentaire

Par Yoshikuni, il y a 5 mois :

On pourrait avoir la source de ces photos volés s'il vous plaît ?

Répondre à ce commentaire

Par Akio, il y a 5 mois (en réponse à Yoshikuni):

Bien essayé Disney

Répondre à ce commentaire

Par Jaedenn, il y a 5 mois :

"Parmi les 3 images présentes ici, c'est la 3e qui interpelle le plus. Et pour cause, on y découvre le visage de Willem Dafoe, interprète du Bouffon Vert dans la première trilogie. Problème : Norman Osborn est censé être mort à la fin de Spider-Man, sorti en 2002"

Le Dr. Octopus est aussi supposé être mort à la fin du deuxième volet. Et je ne suis plus certain pur Electro mais il me semble aussi qu'il meurt non?

Est-ce que je comprend bien l'article ou c'est juste mal écrit/travaillé ?

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 5 mois (en réponse à Jaedenn):

Bonjour, l'article a été modifié pour davantage de clarté.

Excellente journée.

Répondre à ce commentaire

Par Jaedenn, il y a 5 mois (en réponse à Hitek):

Merci.

Pour autant, je veux pas faire mon casse-pieds mais la modification rend encore moins clair cet article.... Pourquoi on serait interpellé seulement par le troisième photo.... Si tous les méchants proposés sont effectivement morts et que, donc, il y aura forcément une timeline différente pour les 3?

C'est encore plus incompréhensible. Vraiment, relisez-vous.

Répondre à ce commentaire

Par nylon, il y a 5 mois (en réponse à Jaedenn):

On en a vu passé des casses pieds ici mais alors toi.

Répondre à ce commentaire

Par Lunaire, il y a 5 mois (en réponse à Jaedenn):

Le doctor strange a ouvert des univers parallèles ou il y a des millions d'alternatives a ces réalités mais je pense que pour l'instant ont trouve ça fouillis mais ça va vite s'expliquer !

Répondre à ce commentaire

Par drgs, il y a 5 mois :

A mon avis le spider man de Tom Holland va rentrer dans la peau des deux autres spider man pour revivre certains moments clés de leurs vies.
Et les seuls moments où on verra Andrew Garfield et Tobey Maguire ça sera quand Tom Holland se regardera dans un mirroir...

Répondre à ce commentaire

Par Lunaire, il y a 5 mois (en réponse à drgs):

Moi je pense que Peter(Tom Holland) va ce faire éclater a la première rencontre et que strange fera venir les deux spiderman de Garfield et maguire ça serait logique mdr

Répondre à ce commentaire

Par Mister_M, il y a 5 mois :

"Andrew Garfield et Tobey Maguire seront-ils présents dans Spider-Man : No Way Home ? Une réponse qui peine à trouver sa réponse"
ou plutôt "Une question qui peine à trouver sa réponse" ;) bref,passons ...

il y aurait aussi l'homme sable ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.