Spider-Man No Way Home : de nouvelles photos volées avec Le Bouffon Vert, Dr. Octopus et Electro
Ce 24 août 2021, le premier trailer de Spider-Man : No Way Home est finalement sorti. Une bande-annonce attendue qui aura malencontreusement fuité quelques heures avant sa diffusion officielle. Et si les fans l'attendaient autant, c'est parce que les mystères autour du film sont encore nombreux. Bien que les signes continuent de pointer vers la direction d'un retour des 2 autres Spider-Man, une confirmation se fait toujours désirer.
quand les méchants sont au rendez-vous
Andrew Garfield et Tobey Maguire seront-ils présents dans Spider-Man : No Way Home ? Une réponse qui peine à trouver sa réponse, alors que les semaines continuent de défiler. Les rumeurs vont bon train, appuyées par de nouvelles photos de tournage publiées hier. Mieux encore, ce premier trailer est bourré de détails en tous genres, pointant eux aussi dans la direction du retour des autres Spider-Man. Comme prévus, leurs Némésis respectives, quant à elles, sont bel et bien présentes. Dr. Octopus, Electro ainsi que le Bouffon Vert sont tous trois présents dans la bande-annonce. Des confirmations qui vont bon train et qui nous permettent ainsi de découvrir des premières images des antagonistes du film.
Mais visiblement, les fuites ne s'arrêtent plus du côté de chez Marvel et Sony. Après la fuite du trailer et d'images de tournage, voilà que de nouvelles photos volées font leur apparition sur la toile pour notre plus grand plaisir. L'occasion de poser une nouvelle fois les yeux sur le Dr. Octopus, Electro et le Bouffon Vert, trois des ennemis que devra affronter Peter Parker dans ce long-métrage inédit.
New looks at Doc-Ock, Electro and Norman Osborn in #SpiderManNoWayHome pic.twitter.com/KjB21qQt7M
— hayden \ud83c\uddf5\ud83c\udded (@DearHaySantos) August 22, 2021
Au vu de ces nouvelles images inédites, il est déjà possible de constater que l'expression d'Electro, incarné à l'écran par l'acteur Jamie Foxx, semble avoir changé du tout au tout. Timide et réservé dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros, Maxwell Dillon se montre plus confiant dans ce cliché volé. Bien évidemment, rien ne dit que son personnage aura évolué dans cette direction, la photo ayant pu être prise en dehors d'une prise.
La troisième image, quant à elle, nous laisse découvrir le visage de Willem Dafoe, interprète du Bouffon Vert dans la première trilogie. Reste à savoir de quelle manière Spider-Man : No Way Home va introduire ces personnages découverts dans les précédentes trilogies. D'ici la sortie du film en décembre prochain, d'autres photos fuitées ne manqueront pas de nous tenir informés des prochaines pérégrinations de l'homme-araignée.
Le Dr. Octopus est aussi supposé être mort à la fin du deuxième volet. Et je ne suis plus certain pur Electro mais il me semble aussi qu'il meurt non?
Est-ce que je comprend bien l'article ou c'est juste mal écrit/travaillé ?
Excellente journée.
Pour autant, je veux pas faire mon casse-pieds mais la modification rend encore moins clair cet article.... Pourquoi on serait interpellé seulement par le troisième photo.... Si tous les méchants proposés sont effectivement morts et que, donc, il y aura forcément une timeline différente pour les 3?
C'est encore plus incompréhensible. Vraiment, relisez-vous.
Et les seuls moments où on verra Andrew Garfield et Tobey Maguire ça sera quand Tom Holland se regardera dans un mirroir...
ou plutôt "Une question qui peine à trouver sa réponse" ;) bref,passons ...
il y aurait aussi l'homme sable ...