Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : la présence de Tobey Maguire trahie par cette affiche promotionnelle

De Jordan - Posté le 8 décembre 2021 à 9h52 dans Cinéma

Sera-t-il ou ne sera-t-il pas dans Spider-Man : No Way Home ? Qui ? Tobey Maguire ! Telle est la question que tous les fans se posent depuis des semaines voire des mois. Tout comme la présence d'Andrew Garfield... Mais de son côté, Marvel refuse de dire quoi que se soit. Par conséquent, les fans tentent par tous les moyens de trouver des indices dans la communication autour du film qui s'intensifie à l'approche de sa sortie en salles.

De plus en plus d'indices dans le marketing

Cette semaine, c'est avec la bande originale du film qui a fuité que nous sommes quasiment certains que Tobey Maguire et Andrew Garfield seront bel et bien présents au casting. A l'heure actuelle, seuls Tom Holland, Benedict Cumberbatch ainsi que Alfred Molina (Dr Octopus), Willlem Dafoe (Le Bouffon Vert) et Jamie Foxx (Electro) font officiellement partie de l'aventure.

Et aujourd'hui, les spéculations des fans sur le retour des deux précédents acteurs ayant incarnés l'Homme-araignée vont reprendre de plus belle. Pour cause : une illustration promotionnelle du film nous confirmerait que plusieurs Spider-Man seront dans No Way Home et que l'un d'eux serait tout simplement Tobey Maguire.

Cette illustration a été créée dans le cadre d'une collaboration entre Marvel et Bank Mandiri, une des plus importantes banques d'Indonésie. Il s'agit donc d'une collaboration sous licence officielle. Dans le but de faire de la promotion, la banque a commandé une série d’œuvres inspirées du film dans lesquelles Spidey affronte ses ennemis que nous avons pu voir dans les précédentes promotions. Et sur l'une d'elles, on peut découvrir deux Spider-Man qui sont en train de combattre Electro au beau milieu de la rue. L'un des deux est très certainement Tom Holland et l'autre, si l'on en croit certains internautes et d'après son costume, pourrait être la version de Tobey Maguire.

Bien évidement, il faut prendre ça avec beaucoup de précaution car on ne voit pas le visage de Peter Parker sous le masque de Spider-Man mais cette illustration accrédite l'idée selon laquelle nous devrions bien voir plusieurs Spider-Man dans la suite du film. De plus, bien qu'il s'agisse d'une collaboration officielle, il se peut que cette scène ne représente pas fidèlement ce qu'il va vraiment se passer dans le film et que l'artiste qui l'a réalisé s'est permis de prendre cette liberté.

Mais cela fait tout de même pas mal d'indices qui tendent à confirmer que nous verrons si ce n'est Andrew Garfield, Tobey Maguire aux côtés de Tom Holland. Cependant, il est étrange que Marvel diffuse un tel spoiler dans la campagne marketing, sauf si le studio souhaite mener en bateau les fans... Et pour le découvrir, il faudra se rendre dans les salles le 15 décembre prochain pour la sortie de Spider-Man : No Way Home.

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manTobey MaguirepromoillustrationMarveltom holland

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par jeanLucaseco, il y a 2 mois :

On le veut

Répondre à ce commentaire

Par Val2o, il y a 2 mois :

Mais merci pour le spoil, jusque là j'ai réussi à ne pas savoir :(

Répondre à ce commentaire

Par Matt, il y a 2 mois (en réponse à Val2o):

Pourquoi lis-tu l'article si tu as peur de te faire spoiler ?

Répondre à ce commentaire

Par Val2o, il y a 2 mois (en réponse à Matt):

Je n'ai pas lu l'article, juste le titre de l'article en cherchant un sujet qui pouvait m'intéresser...

Répondre à ce commentaire

Par Matt, il y a 2 mois (en réponse à Val2o):

Ah je vois ! Et bien sache que l'information n'est pas confirmé, ce sont encore juste des spéculations. Donc pour l'instant, pas de "spoil" à vrai dire :)

Répondre à ce commentaire

Par dtc, il y a 2 mois :

Ou alors c'est juste une statue de l'enseigne du magasin en fond, parce que le Spiderman est censé être collé contre cette toile et proche du mur, et l'ombre qui en résulte montrerait que ce serait un Spiderman géant (surtout comparé à coté d'Electro)...

Répondre à ce commentaire

Par NeoGenos, il y a 2 mois (en réponse à dtc):

Pas faux surtout que si on y regarde bien la toile derrière le deuxième spidey est attachée à un arceau

Répondre à ce commentaire

Par Dragongun, il y a 2 mois :

Pour moi on dirait plus la façade d'un magasin avec un spider man géant mais c'est vrai que c'est la version de Tobey Mac Macguire mais bon on croise les doigts

Répondre à ce commentaire

Par Dragongun, il y a 2 mois :

En gros je suis complètement d'accord avec dtc quoi

Répondre à ce commentaire

Par Dante, il y a 1 mois :

Ce n’est pas vraiment un spoiler, c’est logique que si les méchants des autres films apparaissent ben les autres Spiderman aussi, et en plus regardez bien la bande annonce on voit même JJJ dans la ville et ce personnage n’est que dans le Spiderman avec tobey M… mais quoi qu’il arrive ce film sera épique je le seeeeeeeens (j’espère ahahahahah) spiderman Spiderman Spiderman Spiderman ihihih…

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.