Spider-Man No Way Home : la présence de Tobey Maguire trahie par cette affiche promotionnelle
Sera-t-il ou ne sera-t-il pas dans Spider-Man : No Way Home ? Qui ? Tobey Maguire ! Telle est la question que tous les fans se posent depuis des semaines voire des mois. Tout comme la présence d'Andrew Garfield... Mais de son côté, Marvel refuse de dire quoi que se soit. Par conséquent, les fans tentent par tous les moyens de trouver des indices dans la communication autour du film qui s'intensifie à l'approche de sa sortie en salles.
De plus en plus d'indices dans le marketing
Cette semaine, c'est avec la bande originale du film qui a fuité que nous sommes quasiment certains que Tobey Maguire et Andrew Garfield seront bel et bien présents au casting. A l'heure actuelle, seuls Tom Holland, Benedict Cumberbatch ainsi que Alfred Molina (Dr Octopus), Willlem Dafoe (Le Bouffon Vert) et Jamie Foxx (Electro) font officiellement partie de l'aventure.
Et aujourd'hui, les spéculations des fans sur le retour des deux précédents acteurs ayant incarnés l'Homme-araignée vont reprendre de plus belle. Pour cause : une illustration promotionnelle du film nous confirmerait que plusieurs Spider-Man seront dans No Way Home et que l'un d'eux serait tout simplement Tobey Maguire.
Cette illustration a été créée dans le cadre d'une collaboration entre Marvel et Bank Mandiri, une des plus importantes banques d'Indonésie. Il s'agit donc d'une collaboration sous licence officielle. Dans le but de faire de la promotion, la banque a commandé une série d’œuvres inspirées du film dans lesquelles Spidey affronte ses ennemis que nous avons pu voir dans les précédentes promotions. Et sur l'une d'elles, on peut découvrir deux Spider-Man qui sont en train de combattre Electro au beau milieu de la rue. L'un des deux est très certainement Tom Holland et l'autre, si l'on en croit certains internautes et d'après son costume, pourrait être la version de Tobey Maguire.
Bien évidement, il faut prendre ça avec beaucoup de précaution car on ne voit pas le visage de Peter Parker sous le masque de Spider-Man mais cette illustration accrédite l'idée selon laquelle nous devrions bien voir plusieurs Spider-Man dans la suite du film. De plus, bien qu'il s'agisse d'une collaboration officielle, il se peut que cette scène ne représente pas fidèlement ce qu'il va vraiment se passer dans le film et que l'artiste qui l'a réalisé s'est permis de prendre cette liberté.
Mais cela fait tout de même pas mal d'indices qui tendent à confirmer que nous verrons si ce n'est Andrew Garfield, Tobey Maguire aux côtés de Tom Holland. Cependant, il est étrange que Marvel diffuse un tel spoiler dans la campagne marketing, sauf si le studio souhaite mener en bateau les fans... Et pour le découvrir, il faudra se rendre dans les salles le 15 décembre prochain pour la sortie de Spider-Man : No Way Home.