Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : voici la preuve ULTIME de la présence de Andrew Garfield dans le film (vidéo)

De Lucas Mollard - Posté le 12 septembre 2021 à 12h00 dans Cinéma

S'il y a bien une information qui n'est un secret pour personne, c'est que le Spider-Man 3 du MCU, ou Spider-Man : No Way Home est le dernier film du MCU à sortir en salle durant l'année 2021, prévu pour le 15 décembre 2021. Il y a eu énormément de rumeurs concernant le scénario, l'ambiance et surtout sur les personnages et les acteurs qui viendront les incarner, puisque de nombreuses sources ont prouvé la présence des anciennes itérations de Spider-Man dans le casting, malgré le fait que les acteurs passent leur temps à nier. Et une nouvelle fuite vient répondre de manière définitive à l'une des questions les plus posées aux membres du tournage...

Spider-Man No Way Home : Andrew Garfield édition

Le Spider-Man 3 du MCU est l'un des films les plus attendus de l'année, et ce sera malheureusement le dernier. Si la série Loki a fait explosé le Multivers, le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness nous expliquera plus en détail son fonctionnement. Quant à Spider-Man : No Way Home, il aura la tâche de nous montrer comment toutes les ramifications s’imbriquent entre elles et ce qu'il est possible de faire avec, en nous montrant dans la bande-annonce divers éléments provenant d'anciens films Marvel-Sony, puisqu'on peut y voir la présence de nombreux méchants cultes du personnages jusqu'à présent absents du MCU.

En effet, le trailer nous montre de façon directe la présence de Dr Octopus incarné par Alfred Molina (Spider-Man 2, face à Tobey Maguire) ainsi que Jamie Foxx dans son rôle d'Electro, qui était lui face à Andrew Garfield dans The Amazing Spider-Man 2. Et depuis les premiers leaks de la présence de chacun d'eux, il y en a un qui a en permanence nié toute implication dans le film : Andrew Garfield. Avec cette nouvelle vidéo, il aura du mal à continuer de nier quoi que ce soit. On vous laisse apprécier ces courts extraits. Attention, il ne faut pas cligner des yeux, ils durent moins de 3 secondes chacun.

Andrew Garfield : obligé de nier par contrat ?

Un argument va en sa faveur, certains avancent qu'il s'agit ici d'un deep-fake, une tehnologie permettant de simuler un visage sur un acteur, nous vous avions décrit ce phénomène dans un article consacré à Luke Skywalker dans The Mandalorian. Avec de telles preuves contre lui, on peut se dire qu'il va enfin se décider à avouer tourner dans le film, mais peut-être que c'est plus complexe que cela. Andrew Garfield est peut-être tout simplement obligé de nier par contrat, c'est à dire que Marvel et Disney, voir Sony, l'obligent à se taire contre vent et marées, rendant chaque interview de l'acteur plutôt drôle.

S'il y a de l'argent en jeu, on peut comprendre qu'il ne prenne pas ces leaks à la rigolade. En revanche et étrangement, personne ne parle de son alter égo, en la personne de Tobey Maguire... En ce qui concerne Spider-Man : No Way Home, le film fera la part belle à Tom Holland qui a vu sa vie de lycéen ruinée depuis que Mysterio a révélé son identité, en le forçant à fuir le gouvernement qui l'accuse d'être un criminel pour avoir tué ce dernier. Il viendra chercher de l'aide auprès de Dr. Strange pour qu'il l'aide à disparaître définitivement, ce qui altèrera la stabilité de l'espace-temps et plongeant nos protagoniste dans le multivers en présence direct avec les méchant des anciens Spider-Man.

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manTobey MaguireAndrew GarfieldNo way homeMarvelMCUfilmCinemasecretpreuveTournage

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par La castafiore, il y a 1 mois :

Il joue beaucoup là dessus dans sa com, ça me fait beaucoup rire de le voir dire non là où tout le monde sait qu'il sera dans le film.

Répondre à ce commentaire

Par Auto-correcteur, il y a 1 mois (en réponse à La castafiore):

Oui, et je comprend toujours pas pourquoi on a besoin d'une "preuve ultime"

Répondre à ce commentaire

Par Logan, il y a 1 mois :

Andrew pourrait a la limite sortir un truc du style : "Ah mais cette vidéo, c'est juste des rushs de l'époque de The Amazing Spider-Man 2 ! Et l'autre Spidey que vous voyez a gauche c'est seulement ma doublure !"

Mais on sait tous qu'il sera dans le film (et que le Spidey a gauche, c'est Tobey)

Répondre à ce commentaire

Par Diabloom666, il y a 1 mois :

Pas drôle du tout ce poisson d'avril !!! Bande de cons

Répondre à ce commentaire

Par Xerozen, il y a 1 mois :

Journaliste : Serez-vous dans le film ?
Andrew Garfield : Noooooon.
Journaliste : On vous a vu sur le tournage.
Andrew Garfield : ... Noooooon.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.