Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : après Tom Holland avec Andrew Garfield et Tobey Maguire, Zendaya va aussi avoir de la concurrence

De Jordan - Posté le 3 décembre 2021 à 10h34 dans Cinéma

Tous les fans attendent avec impatience la sortie de Spider-Man : No Way Home prévue le 15 décembre prochain au cinéma. Alors que ce nouvel opus fera revenir d'anciens ennemis de l'Homme-araignée, nous ne savons pas encore si officiellement, les deux précédents interprètes du super-héros, à savoir Tobey Maguire et Andrew Garfield partagerons l'écran avec Tom Holland. Pour le savoir, il faudra encore patienter un peu... Tout comme ce personnage culte de la trilogie de Sam Raimi qui n'a pas caché son envie de revenir à l'écran.

Un couple emblématique de nouveau réuni ?

C'est la grande question que l'on peut se poser après les déclarations de l'actrice en question. Oui, l'actrice car c'est un personnage féminin emblématique de la trilogie de Sam Raimi qui pourrait s'apprêter à faire son grand retour aux côtés de Peter Parker.

Effectivement, à l'occasion de la sortie du Pouvoir du Chien sur Netflix, Kristen Dunst, qui partage l'affiche avec Benedict Cumberbatch, a abordé la question d'un éventuel retour dans la franchise Spider-Man en tant que Mary Jane Watson. Elle a campé le rôle de l'amoureuse de Peter Parker qui est devenue sa femme entre 2002 et 2007 aux côtés de Tobey Maguire. C'est d'ailleurs elle qui a été la première à l'incarner au cinéma et qui l'a interprété le plus longtemps à l'écran.

Nous avions déjà vu ce personnage joué par Shailene Woodley dans The Amazing Spider-Man 2 et dans le MCU, c'est Zendaya, sauf qu'elle ne s'appelle pas Mary-Jane mais Michelle Jones.

Une Mary-Jane plus âgée avec des bébés spidey

Au cours de cette interview accordée à Entertainment Weekly, Kristen Dunst n'a pas caché son envie d'endosser de nouveau le costume de Mary-Jane, mais dans une version plus âgée du personnage :

J'aimerais qu'ils me mettent dans un autre rôle. Comme une Mary-Jane plus âgée, pourquoi pas ?Je le ferai. Tout le monde le fait.

Et ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'actrice s'exprime sur le sujet. Dernièrement, elle avait redit son intention de ne pas refuser l'offre si elle se présentait et de nouveau, elle avait confié sa volonté de jouer une vieille Mary-Jane "avec des petits bébés Spidey".

Est-ce que Kristen Dunst fait du teasing pour annoncer son retour dans ce fameux rôle de Mary-Jane dans Spider-Man : No Way Home ? Verrons-nous le couple Maguire/Dunst prochainement sur nos écrans ? Rien n'est officiel et pour le savoir rendez-vous le 15 décembre au cinéma !

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manNo way homeKristen DunstretourMary Jane WatsonSam Raimi

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par jeanLucaseco, il y a 2 mois :

Très cool tout ça

Répondre à ce commentaire

Par TARZAN, il y a 2 mois :

Mais quelle Tanass,,,,
C'est La Rasra !!!

Répondre à ce commentaire

Par Kane, il y a 2 mois :

"c'est un personnage féminin emblématique de la trilogie de Sam Raimi qui pourrait s'apprêter à faire son grand retour aux côtés de Peter Parker."

La supposition au pif basée sur du vent

Répondre à ce commentaire

Par Gromit, il y a 2 mois :

Bonjour Hitek, vous pouvez peut-être faire l'effort d'écrire le nom de Zendaya ??
C'est "Coleman" son nom de famille au cas où vous ne le sauriez pas...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.