Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : cette scène incroyable va introduire un personnage inédit et mystérieux

De Guillaume Chagot - Posté le 26 octobre 2021 à 11h12 dans Cinéma

En décembre prochain doit sortir Spider-Man: No Way Home, énième film du MCU qui devrait dominer le box-office à sa sortie. Un nouveau long-métrage qui doit venir intégrer définitivement la notion de Multivers à l'écran, afin que les non-abonnés Disney+ ne soient pas perdus. Un film dans lequel devrait se trouver un personnage "inédit et mystérieux" si l'on en croit les derniers dires de Tom Holland. 

jeune acteur, grande carrière

Les fans le savent, Tom Holland n'a pas sa langue dans sa poche, à tel point que les grands pontes de Marvel sont obligés de prendre des dispositions spéciales à son égard. Pour le bien de la promotion du film, l'acteur américain continue toutefois les interviews, tentant de garder endormis ses vieux démons. Récemment, Holland était invité à s'exprimer dans les colonnes dans le célèbre magazine Empire

L'occasion pour l'interprète de l'homme-araignée à l'écran de revenir sur les scènes les plus spectaculaires de sa carrière, de sa véritable introduction dans le MCU dans Captain America: Civil War sur le tarmac d'un aéroport à ses affrontements avec Thanos dans Avengers: Infinity War et Avengers: Endgame. Dans quelques semaines doit sortir Spider-Man: No Way Home dans nos salles de cinéma. Une production estampillée Marvel qui doit elle aussi contenir son lot de scènes mémorables, voire épiques. 

un personnage inédit

Mais si l'on en croit Tom Holland, dont les dires manquent parfois légèrement de nuance, Spider-Man: No Way Home contiendrait "l'une des scènes les plus cool qu'il ait jamais tourné". Une scène dans laquelle se trouverait un personnage encore inédit, dont il n'est évidemment pas autorisé à parler. 

"C'est quatre personnes assises à une table, qui ont une conversation sur ce que c'est que d'être un super-héros, et c'était incroyable", explique Holland à Empire. "L'autre jour, nous avons regardé la scène, mon frère et moi, et nos mâchoires étaient sur le sol".

Les spéculations vont bon train quant à l'identité de ce mystérieux personnage. D'autant que Spider-Man: No Way Home est entouré de rumeurs avant même son annonce. Un film qui devrait voir revenir les deux autres Spider-Man du cinéma hollywoodien, incarnés respectivement par Tobey Mcguire et Andrew Garfield. Bien que leur présence n'ait pas encore été confirmée par les premières images du film, des photos fuitées, elles, laissent entendre le contraire. 

Néanmoins, Marvel ne vendra pas la mèche avant la sortie de son film événement de la fin d'année. Un nouveau long-métrage qui devrait aisément réaliser l'un des meilleurs scores de l'année, dans une année 2021 elle aussi frappée par la pandémie de coronavirus. Marvel multiplie les apparitions dans nos salles obscures avec Black Widow en juillet, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux en septembre et Les Eternels le mois prochain. Malgré cette forte présence, il semblerait que les plans de la Maison des idées nécessitent quelques ajustements, Marvel ayant récemment annoncé un report complet dans son calendrier des sorties

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manNo way hometom hollandInterviewempirepersonnageinéditmystérieuxscènecool

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Douglas le retour, il y a 8 mois :

Ce film va être une déception je le sens gros comme mon levier de vitesse

Répondre à ce commentaire

Par glyyn, il y a 8 mois :

trop de hype tue la hype

Répondre à ce commentaire

Par Spider-fan, il y a 8 mois :

Il à mentionner 4 héro, j'aurais dit Miles Morales mais j'avais oublié le docteur strange les 3 spidey et kid spidey ça ferait vraiment une grosse scène.

Répondre à ce commentaire

Par mabu, il y a 8 mois :

nova à tout les coups

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.