Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : Sony nous trolle avec cet easter egg

De Jordan - Posté le 13 décembre 2021 à 10h08 dans Cinéma

Ça y est, Spider-Man : No Way Home va enfin sortir sur nos écrans cette semaine ! Et depuis plusieurs mois, pas mal de rumeurs circulent autour de cet épisode qui mettra en vedette Tom Holland dans le rôle de l'Homme-araignée. La question que tous les fans se posent est de savoir si nous aurons la chance, non pas de voir un, mais trois Spider-Man à l'écran avec l'éventuel retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield. Par conséquent, tout le monde cherche des indices pour connaître la réponse et parfois il ne faut pas aller très loin pour obtenir des infos.

A l'affût du moindre indice

Effectivement, pour l'heure, seuls Tom Holland, Zendaya en MJ et d'anciens vilains des films précédents comme Alfred Molina en Dr. Octopus, Jamie Foxx en Electro et Willem Dafoe en Bouffon Vert reprendront du service dans ce nouvel opus ainsi que Benedict Cumberbatch en Doctor Strange.

Même si de nombreuses rumeurs courent sur la présence de Maguire et Gardfield, les deux acteurs ayant précédemment incarnés Peter Parker, de son côté la production n'a toujours pas officialisé cette information. Tous les fans mènent l'enquête en scrutant le moindre indice qui pourrait s'être caché dans les trailers, les affiches du film ou bien encore dans les éléments marketing autour de No Way Home. Cependant, il n'était pas nécessaire de se transformer en Hercule Poirot pour découvrir un easter egg autour de ce film tant attendu.

Un indice partagé par Marvel ?

En effet, il ne fallait pas aller plus loin que sur le compte Twitter officiel de Spider-Man : No Way Home pour découvrir un tweet dans lequel l'équipe du film partage une photo montrant Spider-Man et MJ avec en arrière-plan des buildings. Sur l'un d'entre eux, une vitre est entourée en rouge et le message est accompagné de la légende : "On ne peut pas croire que personne n'ait encore repéré ça. Zoomez à vos risques et périls !"

Can’t believe no one spotted this yet. Zoom in at your own risk! #SpiderManNoWayHome pic.twitter.com/IoB9qV9z3A

December 12, 2021

Forcément, il n'a pas fallu attendre très longtemps pour découvrir ce que la photo cachait. Tout le monde a zoomé sur la photo à l'endroit indiqué et on peut dire que Sony nous a bien trollé avec ce message car en zoomant, on peut lire : "On espère que vous passez une bonne journée".

Hélas, pas d'indice sur la présence de tel ou tel personnage dans cette nouvelle aventure de Spider-Man au cinéma. Il faut dire que cela aurait été étonnant que la production nous dévoile la moindre information à seulement deux jours de la sortie du film. Mais on doit bien avouer que le studio sait s'amuser avec les fans et surtout les troller !

En attendant, on patiente encore un peu pour enfin découvrir Spider-Man : No Way Home au cinéma ce mercredi 15 décembre. Et si vous voulez voir le début du film, la scène d'ouverture est disponible ici !

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manNo way hometom hollandtrolleaster eggindiceSonyMarvel

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par lutfri, il y a 6 mois :

On est pas le 1er avril pourtant

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.