Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : Tom Holland promet des scènes "très violentes" jamais vues

De Jordan - Posté le 1 décembre 2021 à 11h01 dans Cinéma

Juste après la mise en ligne de la deuxième bande-annonce de Spider-Man : No Way Home, de nombreux fans ont tenté de savoir quels personnages pourraient mourir dans ce troisième opus. Il semblerait que ce nouvel épisode pourrait bien signer un destin tragique pour certains personnages car lors de la tournée promotionnelle en amont de la sortie du film, Tom Holland vient de faire une révélation sur la violence de No Way Home.

Du jamais vu dans l'univers de Spidey

En effet, alors que Spider-Man : No Way Home va sortir dans deux semaines, l'interprète de l'Homme-araignée continue sa tournée à travers le monde pour assurer la promo du film. Ce dernier a d'ailleurs accordé une interview au média brésilien TV Globo au cours de laquelle l'acteur a donné quelques détails sur ce que nous pourrons découvrir sur nos écrans, notamment en ce qui concerne les scènes de combat.

Ainsi, on apprend que nous devrions assister à des scènes de combat beaucoup plus violentes que ce que nous avions pu voir dans les deux précédents opus de la trilogie :

Il y a quelques scènes de combat dans ce film qui sont très violentes. C'est un style de combat différent de ce que nous avons pu voir auparavant. Vous verrez vraiment l'Homme-araignée utiliser ses poings dans une situation de combat ou de fuite.

Entrevista com Tom Holland (@TomHolland1996) sobre o novo filme 'Homem-Aranha: Sem Volta para Casa' rolando agora! \ud83d\udd77\ufe0f\ud83d\udd78\ufe0f #Fantástico pic.twitter.com/CYH30zN4fZ

November 28, 2021

Il faut dire qu'avec les fuites et les bandes-annonces qui ont été révélées, Spidey va avoir pas mal d'occasions de se battre. Après que l'identité de Peter Parker a été révélée au monde entier par Mysterio dans Far From Home, il va s'allier à Doctor Strange pour obtenir une aide magique afin de retrouver son anonymat. Mais quand on joue avec la magie, c'est risqué ! Une brèche va s'ouvrir et les anciens ennemis du super-héros vont débarquer ! On compte d'ailleurs pas moins de cinq vilains qui seront présents dans ce troisième opus.

Pour découvrir tout ça, il faudra encore patienter un peu ! Tom Holland sera de retour aux côtés de Zendaya en MJ, Jacob Batalon qui reprendra son rôle de Ned Leeds et Marisa Tomei qui sera de retour en tante May.

Spider-Man : No Way Home est attendu dans nos salles le 15 décembre prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manNo way hometom hollandcombatscènesviolence

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par jeanLucaseco, il y a 6 mois :

J'en peux plus d'attendre

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 6 mois :

J'en peux plus de cette promo de merde... Putain, le seul intérêt du film c'est avoir 3 Spiderman à l'écran? Réellement?
C'est quoi le prochain article? On vous promet du cul chez l'areignée ou on a intégré des "minorités" (maintenant majoritaires) ou des couples non binaires à l'écran?
WoaW ! Vivement qu'il sorte que tout le monde le voit et l'oublie 1 mois après comme 3/4 des films marvel ! Ils auront fait leur chiffre et nous vendrons le prochain étron de la même manière ! ^^

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 6 mois (en réponse à Vash65k):

Si la promo des films Marvel te fais chier, à mon avis t’es pas prêt …
Quitte les réseaux sociaux je crois que ça vaut mieux !

Répondre à ce commentaire

Par Jay, il y a 6 mois (en réponse à Vash65k):

Hum... Les films de Marvel sont tout sauf vite oubliés. C'est même le contraire.

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 6 mois (en réponse à Jay):

Certains films Marvel sont effectivement un peu plus restés dans la tête des gens, m'enfin... sur la quatité de film plus que moyens sortis... Il y en a un bon paquet qui a été oublié.
Question réseaux sociaux, c'est déjà fait, j'ai quitté tout ça peu après le moment où "sociaux" n'avait plus rien à foutre dans l'appelation, donc... y'a déjà quelques années ;)

Répondre à ce commentaire

Par Bert, il y a 6 mois (en réponse à Vash65k):

Et pourtant, tu te comportes comme un parfait adepte de réseau social en laissant ton petit commentaire acerbe dans le but de faire réagir les gens et te sentir exister l'espace de quelques instants.

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 6 mois (en réponse à Bert):

Dit-il ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.