Après un mois de février marqué par le remake en live-action de la série animée de Nickelodeon Avatar : Le Dernier Maître de l'Air, mars est un mois très important pour Netflix. Et pour cause, le 21 marquera la sortie tant attendue de la série Le Problème à 3 corps des créateurs de Game of Thrones, au budget tout bonnement hallucinant. Le N rouge compte alors se rentabiliser au maximum avec son projet SF. Davantage, ce ne sont pas moins de quatre films Spider-Man qui sont intégrés au catalogue du géant du streaming. Bref, les abonnés ont de quoi faire pour enterrer l'hiver.
SPACEMAN
« Six mois après le début d'une mission de recherche solitaire aux confins du système solaire, un astronaute, Jakub, se rend compte que le mariage qu'il a laissé derrière lui ne l'attendra peut-être pas à son retour sur Terre. Désespéré d'arranger les choses avec sa femme, Lenka, il est aidé par une mystérieuse créature de la nuit des temps qu'il trouve cachée dans les entrailles de son vaisseau. Hanuš travaille avec Jakub pour comprendre ce qui n'a pas fonctionné avant qu'il ne soit trop tard ». Tel est le synopsis de Spaceman, film porté par Adam Sandler et Paul Dano (The Batman), et conduit par Johan Renck, qui n'est autre que le réalisateur de l'excellente mini-série Chernobyl. Voilà qui a de quoi générer un gros interêt autour du film.
COLLECTION SPIDER-MAN - 4 FILMS
The Amazing Spider-Man, The Amazing Spider-Man : Le destin d’un héros, Spider-Man: Far From Home et Spider-Man: New Generation sont les quatre films estampillés Spider-Man que Netflix propose à ses abonnés. Soit les deux films de l'homme-araignée campé par Andrew Garfield, le second opus de la dernière trilogie de Tom Holland, et enfin l'excellent Spider-Man: New Generation, film d'animation qui suit les aventures de Miles Morales. Quatre long-métrages qui rejoignent Spider-Man 1&2 de Sam Raimi.
LE PROBLÈME À TROIS CORPS
Les projecteurs seront assurément braqués sur Le problème à trois corps, série de science-fiction adaptée d'un monument de la littérature du même nom, de Liu Cixin. Et pour raconter en une saison de treize épisodes, David Benioff et D. B. Weiss disposent d'un budget d'environ 20 millions de dollars par épisode (pour un total estimé entre 200 et 300 millions), soit bien plus que la dernière saison de Game of Thrones et ses 15 millions de dollars par épisode. C'est dire la pression qui repose sur les deux showrunneurs et sur Netflix. Verdict, très attendu, le 21 mars prochain donc.
1er Mars
- Furies - série
- Blood & Water, saison 4 - série
- Spaceman - film
- Baby Driver - film
7 Mars
- The Gentlemen - série
- The Signal - série
8 mars
- La Demoiselle et le dragon - film
13 mars
- Boîte noire - film
14 Mars
- Irish Wish - film
15 Mars
- Monk, l’intégrale - série
- The Amazing Spider-Man - film
- The Amazing Spider-Man : Le destin d’un héros - film
- Spider-Man: Far From Home - film
- Spider-Man: New Generation - film
21 Mars
- Le problème à trois corps - série
22 mars
- Shirley - film
29 mars
- Le salaire de la peur - film
De votre côté, n'hésitez pas à nous dire quels sont les films et séries à intégrer le catalogue Netflix que vous attendez le plus en mars 2024 dans la partie commentaire.
Par MOB-xilex, il y a 7 mois :
J'opte pour Baby Driver et Spaceman, marre du réchauffé Spidey
Répondre à ce commentaire