Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : l'affiche du film enfin dévoilée et elle est splendide

De Guillaume Chagot - Posté le 5 novembre 2021 à 15h01 dans Cinéma

En décembre prochain doit sortir Spider-Man : No Way Home, dernier film du Marvel Cinematic Universe de 2021. Un film très attendu, d'autant que la hype autour du long-métrage n'a cessé de grimper avec l'arrivée de nombreuses rumeurs selon lesquelles Andrew Gardield et Tobey Maguire sont censés faire partie du casting. Mais d'ici à ce que cette information soit confirmée par Marvel, voilà que l'affiche du film se dévoile. 

une affiche repérée à l'autre bout du globe

A quelques semaines de la sortie en salles de Spider-Man: No Way Home, les fans les plus impatients attendaient sans doute l'officialisation de l'affiche du film. L'occasion pour les plus curieux d'en apprendre éventuellement davantage sur le film, dans l'éventualité où cette dernière se veut loquace. Mais dans le cas de Spider-Man : No Way Home, les mystères sont nombreux et Marvel n'a pas pris pour habitude de divulguer ses secrets avant l'heure. 

Concernant l'affiche du film, cette dernière a été repérée en Australie si l'on en croit l'utilisateur de Reddit au doux nom de u/BananaBreadGabe. Une affiche située sur un bus qui semble tout ce qu'il y a de plus officielle. D'autres internautes ont par la suite expliqué avoir eu la même surprise en tombant nez à nez avec des affiches de film, alors que cette dernière n'a pas été publiée par Marvel. 

Une affiche sur laquelle on retrouve évidemment Peter Parker, incarné à l'écran par Tom Holland, dans son costume signée Tony Stark. Les pattes d'araignée sont dépliées, alors qu'il semble se situer sur un débris, dans les airs, affrontant un Dr. Octopus dont seuls les bras mécaniques sont visibles. En arrière plan la ville de New-York, avec un effet Inception/Upside Down du plus bel effet. 

Une affiche qui n'en dévoile que très peu, évidemment. Pour savoir si les rumeurs étaient vraies, il faudra probablement attendre la sortie du film, soit le 15 décembre chez nous. Mais d'ici là, les spéculations iront bon train. 

Une erreur ?

Mots-Clés : affichefilmspider-manNo way homeaustraliebusOctopusMarveldécembre

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Douglas le retour, il y a 6 mois :

J'ai tellement hâte

Répondre à ce commentaire

Par Yumekua, il y a 6 mois :

Attention, ça peut être un fanmade. C'est pas la première fois qu'on voit des affiches de fan de No way homme dans les cinémas ou dans la rue.

C'est courant quand les boites de com n'ont toujours pas accès à une affiche officiel.

Répondre à ce commentaire

Par Nono, il y a 6 mois (en réponse à Yumekua):

De toute façon que ça soit un fanmade ou pas on en apprend pas plus sur le film par rapport aux infos officielles donc perso j'apprécie juste l'affiche :)

Répondre à ce commentaire

Par MatOfLink, il y a 6 mois (en réponse à Nono):

On peut très bien apprécier le fanmade et en même temps aussi déplorer le fait que l'article parle d'affiche officielle ;)

Répondre à ce commentaire

Par MatOfLink, il y a 6 mois :

C'est bien évidemment un fake. La posture de spiderman est celle du trailer où il est sur la voiture. Et dans cette scène il n'a pas les bras de spider suit déployés.

Répondre à ce commentaire

Par Mob, il y a 6 mois (en réponse à MatOfLink):

Du trailer au film, plusieurs scènes sont coupées / modifiées ou retirées.

Dans le trailer de Morbius, tu vois Spider-Man de Sam Raimi sur le mur avec la posture du jeu

Répondre à ce commentaire

Par sang, il y a 6 mois :

L,affiche est pas mal même si j,aurais aimé voir les éclairs d,electro et une bombe du bouffon vert.

Répondre à ce commentaire

Par Phil, il y a 6 mois :

L'angle des bras dans le dos n'est pas bon, ils sont pour un personnage face à nous alors que spidey est de 3/4

Répondre à ce commentaire

Par Toto Africa, il y a 6 mois :

Personnellement je n'ai pas vu les comptes officiel Marvel dévoiler la véritable affiche sur les réseaux. Certe l'affiche que vous partagez est très bien réalisée mais elle ne provient pas de compte officiel, il y a de quoi douter de son authenticité.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.