Ces 6 versions alternatives de Spider-Man qui mériteraient une adaptation cinématographique
Spider-Man Zombi, Spider-Man au service de la Reine, Spider-Ham, Spider-Man Noir... Il existe une multitude de versions alternatives de Spider-Man, et certaines mériteraient LARGEMENT (selon nous) une adaptation cinématographique, ne serait-ce que pour donner une autre vision de l'Homme-Araignée. En tous les cas, une chose serait sûre : on verrait l'Oncle Ben mourir encore et encore...
Miles Morales
Le MCU rebootant l'histoire de Spider-Man, il est probable que ce jeune homme apparaisse. Il s'agit d'un afro-latino-américain, qui possède les mêmes pouvoirs que Peter Parker, si ce n'est qu'il est en plus capable de se camoufler dans l'environnement, voire d'avoir une vie prolongée. Il reprend le rôle de Spider-Man après la mort de Peter Parker.
La meilleure façon de le faire intervenir dans le MCU serait en le présentant comme un camarade de classe de Parker, et de les voir s'allier pour affronter le crime.
Spider Gwen
Ici, Gwen n'est plus la petite princesse fragile qui finit par périr de la main du Bouffon Vert. En effet, c'est elle qui a été mordue par l'araignée radioactive. Peter, lui, se fait agresser continuellement par les caïds de son école, et est protégé par Gwen. Finalement, ne pouvant plus supporter cela, il concoctera une formule chimique, qui fera de lui le Lézard. Il finira par mourir dans les bras de Gwen, en lui avouant que, tout ce qu'il souhaitait, c'était d'être aussi spécial qu'elle.
Cet univers alternatif n'a aucune incidence sur le MCU, ce qui pourrait laisser à Sony les droits sur le film.
Spider-Ham
De son vrai nom, Peter Porker. Il s'agit d'une araignée qui fut mordue par l'irradiée May Porker. Peter se bat aux côtés de Captain Americat et de Hulk-Bunny et fait notamment face au Roi Docteur Octopussycat. Bon, d'accord, ce ne serait pas un film live, mais un film d'animation avec des personnages déjantés comme eux ça fait rêver, non ?
Scarlet Spider
Il s'agit d'un clone traumatisé et à la limite de la folie de Peter Parker, nommé Kaine Parker. Ce dernier vole un costume de l'original, avant de se rendre à Houston et d'y revenir en héros ravagé par un passé de criminel, qui tente de se faire une place dans la société.
Spider-Girl
Dans cet univers alternatif, Peter Parker a été blessé par le Bouffon Vert lors de leur dernier combat, et il a perdu sa jambe. Considérant cela comme étant un signe, il raccroche le costume, pour vivre une vie normale de père de famille auprès de Mary-Jane et de ses enfants. May "Mayday" Parker, sa fille, parvient pourtant à développer les mêmes pouvoirs que son père. Elle est moins forte que lui, mais est plus agile, de plus, elle use d'un appareil pour projeter ses toiles.
L'occasion d'avoir un personnage féminin en tête d'affiche d'un film Marvel, non ?
Spiderman Noir
L'histoire de ce Peter Parker se situe durant les années 1930. Tante May est une militante socialiste, et son époux, Oncle Ben, est assassiné sur ordre d'Osborn, ici un seigneur du crime. Peter Parker, quant à lui, reçoit ses pouvoirs après qu'une statue d'araignée se soit brisée, libérant des centaines d'arachnides dont une qui le mordra. Il aura alors les mêmes capacités que le Spider-Man originel, mais usera en plus d'un revolver dans sa lutte contre le crime.
Pourquoi celui-ci ? Avouons qu'un Spider-Man au temps de la prohibition, ce serait génial ! Qui sait, il pourrait rencontrer le (encore pour le moment) frêle Steve Rogers durant ses pérégrinations ?
Sinon, pourquoi pas spider gwen? avoir une super héroine avec son film serait cool pour changer!
-Le Paysan Masqué
...
http://static5.comicvine.com/uploads/…