Rechercher Annuler

Spider-Man : cette déclaration d'amour émouvante d'Andrew Garfield à Tom Holland et Tobey Maguire

De Tiphaine Elsener - Posté le 18 janvier 2022 à 11h01 dans Cinéma

Andrew Garfield ne tarit définitivement pas d'éloges concernant Tom Holland et Tobey Maguire. L'acteur a un vrai coup de coeur pour leur relation, et ne manque pas de le rappeler quand il le peut, au cours de différentes interviews.

ATTENTION : cet article comporte des spoils concernant le film Spider-Man : No Way Home. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas en prendre connaissance.

La relation qui unit Andrew Garfield, Tobey Maguire et Tom Holland

Dans une précédente interview accordée au média People, Andrew Garfield, qui a joué aux côtés de Tom Holland dans Spider-Man : No Way Home, a soutenu sa co-star pour le poste de présentateur de la cérémonie des Oscars, en déclarant : 

Tom est vraiment charismatique et vraiment incroyable en tant qu'interprète et acteur, et je pense qu'il serait un incroyable présentateur de la cérémonie des Oscars. Je pense qu'il serait absolument génial. Et je serais certainement curieux de voir comment il serait en tant que maître de cérémonie. Il est tellement charmant, c'est un tel homme de spectacle et c'est un acteur qui sait chanter et danser. Je suis très, très confiant pour lui.

Andrew Garfield, nous le savons, a adoré jouer avec Tobey Maguire et Tom Holland, et il n'hésite pas à déclarer tout son amour pour les deux acteurs

Andrew Garfield en veut plus

Jouer dans Spider-Man : No Way Home a laissé à Andrew Garfield un souvenir indélébile, et l'acteur a désormais un souhait particulier : faire plus de films Spider-Man avec ses "frères" Spider-Man Tom Holland et Tobey Maguire. Dans une nouvelle interview, Andrew Garfield s'est ouvert sur son expérience du tournage de Spider-Man : No Way Home, en déclarant :

J'aimerais vraiment continuer à travailler avec Tobey et Tom. Je pense que cette sorte de dynamique entre trois frères est tellement... Je ne sais pas, juteuse, géniale.

Au-delà du fait que Andrew Garfield utilise le terme de "frères", qui est très fort, pour caractériser ses co-stars, ce sentiment est aussi partagé par de très nombreux fans de Marvel après avoir pu voir Peter 1 (Tom Holland), Peter 2 (Tobey Maguire) et Peter 3 (Andrew Garfield) réunis ensemble à l'écran dans le MCU.

L'acteur déclarait précédemment que jouer de nouveau le rôle de Peter Parker était une expérience cathartique, et lui a permis de clore un chapitre. L'acteur semble cependant bien décidé à écrire une nouvelle page avec ses "frères" Spider-Man, lui qui avait menti mieux que quiconque durant la promotion de No Way Home, en expliquant ne pas faire partie du casting.

Cette déclaration fait en tout cas écho à une précédente déclaration d'amour de Andrew Garfield, qui avait révélé pour le compte de Variety :

Il y a une ligne que j'ai improvisée dans le film, en regardant [Holland et Maguire], et je leur dis que je les aime. C'était juste moi qui les aimait.

Andrew Garfield espère donc reprendre cette dynamique de "trois frères" à l'écran au plus tôt, et explique ne pas avoir envie d'un avenir sans eux. L'acteur, extrêmement touchant, est par ailleurs au centre de nouvelles rumeurs en ce moment même, font état du fait que si Andrew Garfield devait revenir pour un film dans le MCU déjà annoncé, ce serait pour le film Morbius.

Et vous, pensez-vous qu'il faille désormais que Tobey Maguire et Andrew Garfield apparaissent dans de futures productions Marvel ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre sondage, et via notre espace commentaires ! 

Une erreur ?

Mots-Clés : Andrew Garfieldtom hollandTobey Maguireréunionspider-manpeter parkerNo way homefilmsAvenirMCUMarvel

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Gregois, il y a 4 mois :

Il est touchant Andrew Garfield, ça a vraiment l'air d'être une bonne personne.

Répondre à ce commentaire

Par Ralius, il y a 4 mois (en réponse à Gregois):

De ouffff, il dégage une bonne aura

Répondre à ce commentaire

Par Buffalo, il y a 4 mois :

En tant que réel de cet univers je trouve que de retrouver l’ensemble des Spiderman dans un seul et même film c’est juste grandiose. En une dose vous vous prenez trois fois plus de super héros . D’autres films avec les trois je signe direct pour commander les billets

Répondre à ce commentaire

Par Blue ocean, il y a 4 mois :

"J'ai toujours rêvé d'avoir des frères" dit par Andrew Garfield dans le film fait encore plus écho maintenant

Répondre à ce commentaire

Par Loki Strange, il y a 4 mois :

Je veux revoir les trois Spider Man ensemble. No Way Home était si bien que je pense qu'avec tout l'argent récolté Marvel fera un nouveau projet avec Tobey, Andrew et Tom.

Répondre à ce commentaire

Par Darkmaulusque, il y a 4 mois :

Franchement si c'était improvisé ba gg à lui car c'était un des passage le plus drôle du film.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.