Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : cette première preuve de l'apparition d'Andrew Garfield agite la toile

De Tiphaine Elsener - Posté le 22 mars 2021 à 16h08 dans Cinéma

Avis à tous les fans de Spider-Man, de Tom Holland et de ses prédécesseurs, vous pourriez bien sourire en lisant ce qui va suivre. Il semblerait en effet que nous ayons en notre possession une preuve formelle concernant la présence de Andrew Garfield dans le film Spider-Man : No Way Home. On fait le point sur cette nouvelle qui devrait ravir les fans.

Andrew Garfield dans Spider-Man No Way Home

Des rumeurs courent depuis longtemps sur le fait que Andrew Garfield rejoindra le casting du prochain Spider-Man, en compagnie de Tobey Maguire, et ce, grâce au multivers. En fin d'année 2020, nous vous avions d'ailleurs proposé un article qui revenait sur une vidéo postée sur la chaîne YouTube de Sony Channel Latin America, qui teasait la réunification des trois Spider-Man dans le même film (vidéo qui est devenue privée depuis).

Concernant les méchants qui vont apparaître dans ce prochain opus de Spider-Man, nous avions aussi appris précédemment que Alfred Molina dans le rôle du Dr Octopus serait de la partie, en plus de Gwen Stacy (Emma Stone), Mary Jane Watson (Kirsten Dunst), et Electro (Jamie Foxx). Mais ce n'est pas tout ! Nous avions aussi appris que Willem Dafoe et Thomas Haden Church étaient en pourparlers pour faire leur grand retour en tant que Bouffon Vert et Sandman dans le prochain Spider-Man, à la fin de l'année 2020. Avec un tel casting annoncé un peu partout dans les médias, les fans ont commencé à se demander si tout le monde serait bien réuni sous la même bannière. Concernant Andrew Garfield, nous avons au moins, à l'heure actuelle, une première preuve de sa présence dans le film.

Une première preuve que Andrew Garfield est bien présent sur le tournage

Nos confrères de chez ComicBookMovie ont repéré le fait que la doublure d'Andrew Garfield, William Spencer, était sur le tournage de Spider-Man : No Way Home. Dans un message (qui a depuis été supprimé), William Spencer indiquait de plus qu'il se trouvait en compagnie de Greg Townley, la doublure de Tom Holland. Voici le post (actuellement supprimé) dont il est question : 

Andrew Garfield's stunt double on set next to Tom Holland’s stunt double #SpiderManNoWayHome #spiderverse #marvel #SpiderMan pic.twitter.com/i5hJKtQ2MF

March 19, 2021

Il se pourrait bien évidemment que les deux doublures des célèbres interprètes de Spider-Man soient ensemble sur un autre projet, mais cela semble très (très) peu probable. Qui plus est, s'il ne s'agissait que de cela, il n'y aurait eu aucune raison de supprimer la publication quelques temps plus tard. Il semblerait plutôt que cela soit une première preuve de la présence de Andrew Garfield sur le tournage de Spider-Man : No Way Home. Il est aussi intéressant de revenir sur le fait qu'un livreur avait indiqué, au début du mois de février 2021, avoir livré un plat à Andrew Garfield à Atlanta (lieu de tournage de Spider-Man : No Way Home). La parole d'un seul homme n'avait pu être considérée comme preuve irréfutable, mais elle nous revient en tête aujourd'hui.

RUMOR/SPECULATION: It appears Andrew Garfield is in Atlanta for filming of #SpiderMan3 pic.twitter.com/80rel46jKA

February 1, 2021

Et vous de votre côté, êtes-vous maintenant intimement convaincu que Andrew Garfield fera bien partie du casting ? Nous attendons vos réponses dans l'espace commentaires !

Une erreur ?

Source(s) : ComicBookMovie

Mots-Clés : Andrew Garfieldpreuvepresencecastingspider-manNo way homeindicedoubluretom hollandspiderman

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Gargoule, il y a 7 mois :

Plus j'en lis sur ce film plus je me demande ce que ça va donner comme joyeux bordel (mais curieusement, ça me hype vachement quand même).

Répondre à ce commentaire

Par pouettepouette, il y a 7 mois :

Ca va donner une superbe parodie X ce joyeux bordel

Répondre à ce commentaire

Par Gandoulf_LeVieux, il y a 7 mois (en réponse à pouettepouette):

Ouais si on vois ta mère c'est clair

Répondre à ce commentaire

Par Raz, il y a 7 mois (en réponse à Gandoulf_LeVieux):

C'est bien connu c'est comme ça que la tienne t'as eu

Répondre à ce commentaire

Par BreaK, il y a 7 mois via l'application Hitek :

On attend que ça, on veut du bordel, des explosions, du multivers, du 1000tipla, J’AI HÂTE. Par contre j’ai jurer que je crame toute ce qui se rapproche de près ou de loin à Marvel si on a pas nos 3 spider-man en un film.

Répondre à ce commentaire

Par Jazib, il y a 7 mois :

L'acteur peut-être mais peut être pas le personnage, regardez pietro dans WandaVison

Répondre à ce commentaire

Par Ahah, il y a 7 mois :

Oh non pas ce gars la, c'était le pire des spider-man...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.