Spider-Man No Way Home : ces indices dans la deuxième bande-annonce prouvent la réunion des trois Spider-Man
La bande-annonce officielle de Spider-Man : No Way Home est parue ce matin, et nous vous avons proposé un premier article de présentation à son sujet. Il est temps désormais de revenir sur les indices dans cette bande-annonce (et dans la première) qui nous prouvent que les trois Spider-Man seront bel et bien réunis dans le film. Et si vous n'avez pas encore vu la bande-annonce en question, la voici :
Les indices concernant la réunion des trois spider-man
La bande-annonce parue ce matin est déjà très intéressante en elle-même, mais elle contient aussi des indices concernant la future réunion des trois Spider-Man. Tout d'abord, un premier plan, relevé par de nombreux internautes, nous montre Electro, Le Lézard et L'Homme-Sable en train d'attaquer Peter Parker.
Mais si l'on regarde bien le plan en question, on remarque que l'Homme-Sable semble se diriger vers notre Peter Parker, alors que les deux autres méchants ne semblent pas vraiment se diriger vers lui ... Mais vers les deux autres Spider-Man supprimés numériquement ? Ce plan pourrait bien à lui seul confirmer toutes les théories sur la future réunion des trois Spider-Man. Le Lézard et Electro pourraient bel et bien s'attaquer au Spider-Man de Andrew Garfield et de Tobey Maguire.
Par ailleurs, une autre vidéo, à ce propos, nous intéresse. Il s'agit d'une vidéo mise en ligne par le compte Twitter Sony Brésil, qui a proposé le trailer mais dans une version un peu différente ... Puisqu'on voit Le Lézard se prendre un coup de poing par une personne invisible. Ou supprimée numériquement, si vous le préférez. Cette vidéo, la voici :
Em 1 mês começaremos a receber visitas... de todos os universos. Assista agora ao novo trailer oficial de #HomemAranhaSemVoltaParaCasa, que estreia em 16 de dezembro exclusivamente nos cinemas. Pré-venda disponível a partir de 29 de novembro! pic.twitter.com/Z0SqV7bhrQ
— Sony Pictures Brasil (@SonyPicturesBr) November 17, 2021
Il y a clairement Andrew Garfield et Tobey Maguire d'effacés sur les derniers plans du trailer... pic.twitter.com/KtZ1M8NhAE
— Marvel Story (@MarvelStory_) November 17, 2021
Une scène qui nous en dit long, et qui confirme quasiment la réunion des trois personnages. Et pour finir en beauté, des photographies fuitées mettant en scène Andrew Garfield et Tobey Maguire avaient été repérées sur internet il y a quelque temps. Or, les acteurs se trouvaient sur des échafaudages, qui ressemblent à s'y méprendre à ceux que l'on retrouve dans cette scène :
Quand tu vois ça, tu veux me faire croire que Andrew Garfield et Tobey Maguire ne sont pas de le film ??? La tête de moi que c'est le même endroit, qui veut encore nous berner ? #SpiderManNoWayHome pic.twitter.com/eWQuphwjcR
— BabySun (@KeoNancyLy) November 17, 2021
On peut aussi évoquer la phrase de Dr Octopus, qui dit : "Tu n'es pas Peter Parker". Néanmoins, il ne s'agit pas vraiment d'une preuve, puisque la phrase peut être prise à double-tranchant. Soit "Tu n'es pas Peter Parker puisque celui que je connais arrive", soit "Tu n'es pas Peter Parker puisque celui que j'ai connu est, pour moi, le vrai et seul Spider-Man".
Des indices déjà présents dans le premier trailer
Dans le premier trailer de Spider-Man : No Way Home, un détail avait déjà fortement intrigué les internautes concernant une future réunion des trois Spider-Man. En effet, une des premières scènes nous présentait Tom Holland avec des habits qui ressemblaient étrangement à ceux de Tobey Maguire dans les précédents films.
De nombreux internautes avaient donc imaginé que la tête de Tom Holland avait été implantée numériquement sur le corps de Tobey Maguire, afin de ne pas révéler trop tôt la réunion des trois Spider-Man. Tous ces indices tendent donc vraiment à nous prouver que les trois acteurs seront bel et bien réunis dans le film à venir, et c'est une très bonne nouvelle pour les films. Nous attendons tous désormais avec beaucoup d'impatience le 15 décembre, pour la sortie en salles du film. Et si vous voulez découvrir d'autres photographies fuitées avec les trois Spider-Man, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.
Toi arrête de casser les couilles et laisse tranquilles ceux qui veulent prendre l'ascenseur !
Ascenseur a son maximum, ça va être des vrais montagnes russes
Souvent ils les titrent en clamant et fort "qu'ils ont les preuves que blah blah blah..." et derrière, quand tu lis l'article tu te rends compte que non seulement c'est ni vraiment prouvé, ni vraiment confirmé mais que tout les points sont souvent sujets à interprétations personnelles.
Pour moi c'est vraiment pas acceptable en terme de rédaction d'articles. On ne devrait pas affirmer lorsqu'on ne sait pas réellement.
les 3 foncent vers l'endroit où Peter était avant qu'il ne bondissent vers eux ... du coup c'est normal qu'ils ne convergent pas vers Peter ...
le lezard ne se prend jamais de coup de poing, il ne fait que se retourner pour regarder ce qui se passe derrière lui (ça s'effondre au même moment...)
Après, Marvel est suffisamment retors pour avoir maquillé le trailer pour faire de faux indices afin de monter le buzz au maximum.
Bref, wait & see
Au passage, quand on voit un Green Goblin (à priori sans casque) foncer vers l'écran James Franco ou Dane DeHaan ?
Si Franco, à la place des 2 spidey, on pourrait avoir Venom (vu la scène post gén de Venom 2 c'est possible) et Green Goblin 2