Rechercher Annuler

Netflix : une nouvelle série Castelvania annoncée avec un bain de sang prévu au programme

De Quentin Lorichon - Posté le 14 juin 2021 à 15h53 dans Dessins animés

La série animée basée sur les jeux-vidéo de Konami va faire son retour prochainement sur la plateforme de streaming. L'histoire de Trevor Belmont s'était clôturée au mois de mai dernier, la saison 4 étant annoncée comme la dernière. 

Une nouvelle série autour de la Révolution Française

Et il ne s'agira pas d'une cinquième saison, mais bien d'une sorte de spin-off. Netflix l'a ainsi annoncé dans le cadre de sa geeked week, son évènement en ligne dédié à l'annonce de nouveaux animés.

Pour l'instant, le titre officiel n'a pas encore été dévoilé, mais l'intrigue se déroulera des centaines d'années après les évènements de Castlevania. Pour ce nouveau projet, la France a été choisie comme destination, et les protagonistes atterriront en 1792, trois ans après la prise de la Bastille.

The Castlevania Universe is getting even bigger.

An all new series starring Richter Belmont (the son of Sypha and Trevor) and Maria Renard, set in France during the French Revolution, is currently in the works. #GeekedWeek pic.twitter.com/tsdeDpvNGQ

June 11, 2021

L'univers de Castlevania devient encore plus grand. Une nouvelle série mettant en vedette Richter Belmont (le descendant de Sypha et Trevor), ainsi que Maria Renard, qui se déroule en France pendant la Révolution Française, est actuellement en préparation. 

Nouveaux protagonistes, nouveau showrunner 

Concernant les protagonistes, parlons-en. Nous suivrons Richter Belmont, descendant des héros Trevor et Sypha ainsi que Maria Renard, chasseuse de vampire. Côté réalisation, exit Warren Ellis, place à Clive Bradley qui reprendra le flambeau. En tant que nouvel auteur et showrunner, il devra raconter une nouvelle histoire en 1792, sur fond de Révolution Française.

Ainsi, les personnages seront peut-être étroitement liés à leur ascendance ainsi qu'a la Révolution. Powerhouse Animation sera derrière le projet, tandis que nous retrouverons les réalisateurs Sam et Adam Deats. 

Les fans vont devoir rester patients, puisque jusque-là, aucune date de sortie n'a été dévoilée. 

En attendant le spin-off, découvrez la bande-annonce de la saison 4 de Castlevania.

Une erreur ?

Mots-Clés : castlevanianetflixaniméseriespin-offvampireSaison 4Trevor Belmont

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Pierre, il y a 3 mois :

J'ai adoré le dénouement de la série, un spin-off sur la Révolution Française peut-être une bonne idée !

Répondre à ce commentaire

Par Ethenann, il y a 3 mois :

Ouf heureux de voir que c'est un spin off, la fin de la série était excellente ( à mon goût) et ne nécessitait surtout pas d'une suite.

Répondre à ce commentaire

Par alexdahu, il y a 3 mois :

"Concernant les protagonistes, parlons-en. Nous suivrons Richter Belmont, fils des héros Trevor et Sypha ainsi que Maria Renard, chasseuse de vampire. "

ça serait bien un peu d'étudier le sujet avant de sortir des idioties ..... Castlevania avec trevor se situe en 1475/76 alors que la période de Richter se déroule 300 ans plus tard..... alors comment voulez vous que Richter soit le fils de sypha et trevor ?????
On ne connait pas le nom de leur fils mais seulement celui de leur arrière petit fils : Christopher Belmont, le héros de l'épisode Gameboy.

Donc rectifié cette article svp, car ça fait vraiment amateur

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 3 mois (en réponse à alexdahu):

Bonjour alexdahu,

Effectivement, nous avons été induits en erreur par le twitter officiel de Netflix.
C'est corrigé.

Merci pour votre commentaire et bonne continuation sur notre site.

L'équipe Hitek

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.