The Suicide Squad : un spin-off sur un personnage particulier est déjà en route

De Chromerit Auteur - Posté le 24 septembre 2020 à 10h37 dans Séries TV
8réactions !
1 commentaire

Bien que le tout premier film Suicide Squad n'a pas connu un succès retentissant (c'est le moins que l'on puisse dire), le fait que la Warner ait fait appel à James Gunn, fort de son succès avec les films Les Gardiens de la Galaxie, relance un peu l'intérêt du public. Une série dérivée qui s'appuie sur un personnage que l'on découvrira au sein du film The Suicide Squad de James Gunn est même actuellement en préparation, preuve que le prochain Suicide Squad reste tout de même très attendu. 

Le personnage de Peacemaker

Dans les comics, Peacemaker (alias Christopher Smith) est un diplomate qui devient un héros costumé très violent doté de très nombreuses armes qu'il utilise pour faire régner la paix à tout prix et décimer les dictateurs. Créé en 1966 pour Charlton Comics, le personnage est ensuite réapparu dans les comics de DC, après que la société ait racheté Charlton Comics.

Le personnage de Peacemaker apparaîtra pour la première fois sur écran dans le film The Suicide Squad de James Gunn, attendu pour 2021. Il semblerait que HBO Max mise gros sur le film puisque la société s'est empressée de commander le prochain spin-off de James Gunn. 

L'annonce officielle du spin-off

WarnerMedia, mais aussi James Gunn ou encore John Cena lui-même ont relayé l'information sur les réseaux sociaux : le spin-off dédié à Peacemaker est en préparation. Pour donner plus de peps à cette annonce, une image accrocheuse a elle aussi été relayée : 

Dans le communiqué de presse détaillant la sortie du film, il est ainsi précisé : 

HBO Max a déjà commandé les huit premiers épisodes de la première saison de la série. John Cena reprendra son rôle du film The Suicide Squad pour jouer dedans, et le célèbre scénariste / réalisateur du film James Gunn écrira les huit épisodes prévus. Il va aussi diriger plusieurs épisodes, dont le premier. (...) Peacemaker devrait commencer à être produit au début de l'année 2021, avant que Gunn ne commence à travailler sur le prochain film Les Gardiens de la Galaxie.

Les détails du scénario restent bien sûr pour le moment secrets, mais on sait par avance que ce spin-off devrait explorer les origines du personnage que Cena incarnera bientôt à l'écran.

Cet homme qui croit à la paix à n'importe quel prix, et qui est capable de tuer bon nombre de personnes pour y parvenir, devrait voir le film dont il est le héros paraître en salles le 6 août 2021 (s'il n'est pas retardée par l'épidémie de COVID-19). John Cena, quant à lui, se dit particulièrement reconnaissant d'avoir été choisi pour jouer le rôle principal de ce spin-off. Il a en effet déclaré : 

J'ai déjà dit que cela a été un immense honneur et une opportunité incroyable de faire partie de The Suicide Squad et de travailler avec James sur ce qui va être un film fantastique. Je suis incroyablement excité d'avoir la chance de faire à nouveau équipe avec lui pour Peacemaker. Nous avons hâte que les fans le voient.

Une erreur ?

Source(s) : ComicBook Variety

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : spin-offPeacemakerJohn CenaHBO Maxsérie dérivéeThe Suicide SquadJames Gunn

Commentaires (1)

Par Miamas, il y a 1 mois :

Ben j'attends de voir le perso dans le film de James Gunn avant d'imaginer aller voir le spin-off.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois