Breaking Bad : ce personnage adoré des fans aura le droit à son spin-off
Si vous êtes un fan incontesté de Breaking Bad, vous devez vous réjouir par avance d'un éventuel spin-off sur un personnage populaire de la série. Quel sera l'heureux personnage à bénéficier certainement, à l'avenir, d'une série ? Comment cette dernière pourrait-elle être mise en place ? Nous faisons le point de suite.
La série breaking bad, une série inspirante
La série Breaking Bad, comme vous le savez, a connu un succès retentissant dès l'année 2008. Elle a d'ailleurs fait naître le spin-off Better Call Saul, qui nous a permis de suivre les aventures de Saul Goodman (incarné par Bob Odenkirk).
Il semblerait que la célèbre série puisse continuer à faire parler d'elle quelques temps encore, et, ce, malgré le fait que Better Call Saul fasse ses derniers adieux en 2021, à l'issu de la saison 6. Comment ? Eh bien, grâce à un nouveau spin-off qui pourrait bientôt être sur les rails.
Un prochain spin-off à venir
Giancarlo Esposito s'est confié récemment à Esquire, sur les derniers rôles qu'il a joués. Il faut dire qu'entre Moff Gideon dans The Mandalorian, Gus Fring dans Breaking Bad, et Stan Edgar dans The Boys, l'acteur a quelques anecdotes croustillantes en stock. L'une d'entre elles nous a d'ailleurs particulièrement intrigué, puisqu'il s'agit d'une annonce concernant un éventuel spin-off sur un personnage de Breaking Bad.
L'acteur a en effet déclaré qu'il envisageait la création d'un spin-off sur le personnage de Gus Fring, qui s'intitulerait "The Rise of Gus". Il a aussi précisé :
J'ai toute cette histoire dans ma tête. J'ai l'impression que Gus vient du monde de l'ordre, du monde politique. Et que son temps est venu. C'était un militaire qui a gagné des capacités d'observation. Vous ne pouvez pas diriger si vous ne pouvez pas suivre ce qui se passe… Dans mon esprit, il aurait pu rester dans son pays et le diriger. Mais il a choisi un chemin différent pour trouver sa propre voie, son propre pouvoir. C'est ce qu'il a choisi.
L'idée d'Esposito est surprenante puisqu'elle pourrait potentiellement contredire ce qui a déjà établi à propos de Gus (notamment le fait que le personnage aurait grandi dans la pauvreté).
Nous pourrions donc retrouver le Gus tel qu'on l'a vu lors de ses premières apparitions dans Breaking Bad, lorsqu'il était une figure définie par un sens aigu de l’ordre et du contrôle. Nous le retrouverions donc dans un milieu lié à la politique ou à l'univers militaire, en train de vivre des expériences qui le conduiront à adopter le comportement calculateur que l'on connaît bien.
J'ai jamais eu la motivation mais 6 saisons c'est même plus long que la série originelle..
Merci de nous en avoir averti, il semblerait que le curseur se soit posé sur "Prison Break" et non "Breaking Bad" (ou que notre rédacteur ait louché, qui sait). Le changement a été effectué !
Merci pour la rapidité de votre retour :)
Et bonne continuation sur notre site,
L'équipe HITEK