Rechercher Annuler

Spider-Man : une série sur une héroïne serait en préparation chez Sony et Marvel

De Jordan - Posté le 4 septembre 2020 à 14h50 dans Séries TV

Selon les informations du site Variety, Sony, qui possède les droits du SpiderVerse, serait en train de développer une nouvelle série live-action dérivée de Spider-Man et centrée sur Silk.

Une nouvelle série centrée sur une camarade de Peter Parker

En effet, d'après le média américain, Sony compte encore développer l'univers de Spider-Man. Mais cette fois-ci, pas avec Peter Parker, mais une de ses camarades de classe, Cindy Moon, aka Silk.

Ce n'est pas la première fois que le personnage est au centre de rumeurs concernant l'adaptation de ses aventures. Effectivement, déjà en 2018, un projet de film avait été avancé sans toutefois se concrétiser. Les fans l'auront déjà aperçue dans le film Spider-Man : Homecoming où elle était incarnée par Tiffany Espensen.

Apparue pour la première fois dans le comics The Amazing Spider-Man #1 en 2014, Cindy Moon est américano-coréenne et camarade de classe de Peter Parker. Elle aussi a été mordue par une araignée radioactive et possède les mêmes pouvoirs que l'Homme-araignée.

Bien que l'annonce de cette série dérivée ne soit pas encore officielle, quelques noms travaillant sur le projet circulent. Parmi eux, Phil Lord, Chris Miller et Amy Pascal seraient à la production. Tous les trois étaient déjà derrière Spider-Man : Into the Spiderverse. Côté adaptation, c'est Lauren Moon qui aurait été choisie.

On ne sait pas si Tiffany Espensen reprendrait son rôle pour cette série et quelle chaîne ou plateforme pourrait la diffuser, mais il se murmure que nous pourrions la découvrir sur Amazon.

Une erreur ?

Source(s) : variety.com

Mots-Clés : spider-manAmazonsérie téléspider-man : homecoming

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>ZucKhin</strong>

Par ZucKhin, il y a 4 ans :

Mouai... Bof :/

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jeanlucaseco</strong>

Par Jeanlucaseco, il y a 4 ans :

Pourquoi pas

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Amiral Ice</strong>

Par Amiral Ice, il y a 4 ans :

Toujours a vouloir en faire trop, en mode "Eh oh regardez on va faire une série sur une spiderwoman, on ne sait pas si ça va marcher mais on le fait quand même" alors qu’il y’a tellement d’autre perso de l’univers Spiderman qui mérite... bref
Ceci est mon point de vue

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Murge</strong>

Par Murge, il y a 4 ans :

Into the Spider-verse est le meilleur film Spider-man qui existe donc même si les série de super héros sont rarement bien, voir qu'une partie de l'équipe de ce film est au manette donne un bon a priori.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.