Cela fait maintenant plusieurs mois que l’on sait que Toys For Bod (Skylanders) développe un remake des trois premières aventures de Spyro sorties pendant les années 1990, intitulée Spyro Reignited Trilogy. Malheureusement, alors que l’on devait retrouver le célèbre dragon le 21 septembre prochain, nous venons d’apprendre que la sortie du titre a été décalée de plusieurs mois.
Spyro et sa libellule seront de retour le 13 novembre 2018
Nous étions tous impatients à l’idée de parcourir la nouvelle version des Royaumes du dragon à la rentrée, mais il va falloir se montrer patient car le remaster ne sortira finalement que le 13 novembre 2018 sur Playstation 4 et Xbox One. La raison de ce retard est toute simple d’après Paul Yan, le directeur créatif de Toys for Bob. Il a expliqué dans un communiqué que ses développeurs avaient besoin de plus de temps pour faire le meilleur remake possible.
Tout le monde chez Toys for Bob est tellement fier de relancer la trilogie originale de Spyro après toutes ces années. Nous sommes fermement déterminés à faire en sorte que ces jeux soient corrects. Nous avons donc décidé de reporter la date de sortie de Spyro Reignited Trilogy au 13 novembre 2018. J’espérai vraiment que vous sauveriez des dragons et des Rhynocs brûlants plus tôt, mais la trilogie a besoin de plus d’amour et plus de soin. En novembre, lorsque vous explorerez les Royaumes du dragon, Avalar, et les Mondes oubliés, nous savons que vous conviendrez que le temps supplémentaire en valait finalement la peine.
Les fans de Spyro et de Sparx devront donc attendre quelques mois supplémentaires avant de se replonger dans les trois premières aventures du petit dragon violet. Une attente nécessaire pour permettre aux joueurs de (re)vivre une expérience inoubliable. Spyro Reignited Trilogy est attendu sur Playstation 4 et Xbox One, mais il est tout a fait possible que notre héros s’offre un portage sur Switch un peu plus tard, à l’instar de Crash Bandicoot.
Par Lulu, il y a 6 ans :
J'ai le seum... mais bon, je peux attendre 2 mois c'est rien, surtout s'ils veulent améliorer les détails, ils ont raisons ;)
Répondre à ce commentaire